Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Différence d'age!!

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Différence d'age!!  
 
Gringo
Commandant
Posté le 11/08/2007 à 22:31:32
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

merci, j'avoue qu'on a eu des moments difficiles, mais ca fait loin deja, l'adolescence quoi


__________________________

 
 
airosteven
Contrôleur aérien
Posté le 23/08/2007 à 21:11:19
Voir le profil de airosteven Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airosteven
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 16/08/2007

 

Moi je pense que c'est pour l'argent


__________________________
Libannais et fier de l'être

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 26/08/2007 à 09:26:35
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

l'amour n'a pas d'age
si les sentiments sont la , peu importe la ou les differences dans un couple tant que les gens sont heureux c'est le principal !
la seule chose qui peut blésser c'est le regard mechant des autres ! peu importe la difference ( age , l'orientation sexuelle ( couples gays) , .....)


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 27/08/2007 à 11:30:29
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

alors là bravo dadou ,entièrement d'accord avec toi, et effectivement c'est ke regard des autes qui blessent,mais devoir des couples heureux rend les gens jaloux aussi


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/08/2007 à 22:53:53
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Moi et ma conpagne depuis deux ans avons 11 ans de différence elle en a 25 et moi 36 , nous attendons un bebe pour janvier de l'an 2008 et sommes heureux .
Je pense que que lui apporte le sérieux et une autre approche de la vie , une forme de sécuritée en quelque sorte , peut etre un pere qu'elle a perdu lors de notre rencontre , elle , elle m'apporte son insoucience , sa façon de vouloir toujours remuer les montagnes et ce croire le plus fort du monde ,entre autre la force de me battre pour des choses qui je sais sont voués à l'échec mais je le fais pour elle .
On parle de tout sans tabou et sexuellement elle s'est découverte .
A 36 ans , je devrais d'apres la norme avoir un statut professionel , etre propriétaire de ma maison et avoir épargner de l'argent pour les vacances ou autre , mais ce n'est pas mon cas , on vit avec ce qu'on a , je m'arrange pour la rendre heureuse ( C'EST PAS UNE BELLE VOITURE QUI VA LA FAIRE CRAQUER )et pour ça il n'y pas besoin de tune , c'est juste et seulement etre à l'écoute de l'autre , etre comprise et etre soutenue , voilà la recette et avec ça vos femmes ne partirons plus (il faut quand meme assuré un minimum au lit )
Tout ça pour vous dire que avec trois fois rien ( ce qui est déjà beaucoup ) on peux faire de grande choses choses dans la vie et etre heureux .


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 31/08/2007 à 23:07:30
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

je partage a 100 % ton avis! Que dire de plus?


__________________________

 
 
boucleline12
Chef de cabine
Posté le 17/09/2007 à 20:59:22
Voir le profil de boucleline12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boucleline12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 19/06/2007

 

moi j ai 29 ans mon mari 52 ans on a 22 ans d écart on a 3 filles de 7 ans 4 ans et 2 mois on est heureux on est ensemble depuis 10 ans
on est tous les 2 enploye dans la restauration on est locataire et financièrement dans la merde comme on dit mais on s aime
et c est le plus important l argent ma rien a voir la dedans
avant de me connaitre il habitais au canada il étais avec une femme de son age et elle avait du fric il a tous quitter pour revenir en france car sa malais plus avec elle
et souvent j ai des remord quand a la vie qu il mene avec moi
car on ne roule pas sur l or et lui il a été habituer au luxe
et bas il me répond que il est plus heureux ici avec moi car l amours et les enfant c est de l or et que l argent et sa vie d avant il sans fou
donc sa na rien a voir
j ai aussi une copine elle a 20 ans sont ami a 50 et il vont avoir un bebe dans 1 mois ensemble et pareil il sont locataire et pas plus riche


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 15:19:54
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Maxessland :
Bon ben moi je fais mon annonce alors
Mec 29 ans mignon charmant intellectuellement avancé; pas circonci lol, trés bien membré, de notoriété importante recherche femme milliardaire sans decendance d'age proche de 80 ans sur le point de mourir pour se marier avec.
Ne desir aucun contrat de mariage, souhaite recuperer l'integralité des comptes de la future morte pour lui offrir une belle sepulture et entretenir son souvenir grace a des fetes autour d'une piscine.
Annonce serieuse, accepte toute gaterie de la part de la future morte considerant qu'elle peut plus mordre...
vous pouvez me contacter au 06xxxxxxxxx (oh il ont caché mon numero) , vous pouvez cependant m'envoyer un MP...



çà a au moins le mérite d'etre clair ! ! !
quoique . . .
pour la description, j'éspère que la promise demandera des preuves ! ! !



convolez prudemment
J.F

--Message édité par John Fox le 18/09/2007 à 15:20:13--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 23:37:45
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

dans chaque histoire je pense qu'il y a une histoire d'argent je ne crois pas au poivoir de l'amour quand un jeune tombe amoureux d'une vieille de 60 ans


__________________________

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2007 à 23:38:32
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

petite precision = dans chaque histoire avec une grande difference d'age pas dans toutes les histoires lol


__________________________

 
 
laurye
Pilote
Posté le 17/10/2007 à 21:02:00
Voir le profil de laurye Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de laurye Envoyer un message privé à laurye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 284
Depuis : 15/05/2007

 

ba euh moi sa mes égal mais bon je fait atention as qui je fréquente enfin breff les seul que j'ai fréquenter on mon age donc voila sété en 6° voila breffff je ne vais pas ton raconter juste pour dire peu importe voila


__________________________



si tu as quelque choses à me dire par mp c'est à laurye76

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Différence d'age!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024