Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   La République et le Jambon -- Le partage des role

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La République et le Jambon -- Le partage des role  
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 10:27:17
Voir le profil de Jm Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 
Premier Point : La république et le jambon
La République et le Jambon, vous aller me dire :Quel est le rapport?

Et bah moi je vais vous l'expliquer..

Comme vous le savez (enfin j'espere) Bernard Laporte, séléctionneur de l'Equipe de France de Rugby à 15, va etre nommé secrétaire d'Etats aux sports en octobre..

Dans le meme temps ce meme Laporte fait de la pub pour le jambon...

J'aimerais savoir ce que fait un homme de la république à la télé en fesant de la pub ?

Vous aller me dire qu'il n'a pas encore son poste, mais, son contrat avec la fameuse marque de Jambon, ne s'arrete peut etre pas en octobre et alors là, on assisterait a quelque chose de complétement scandaleux.

Comment imaginer un ministre de la république, faire de la pub pour le jambon alors qu'il doit représenter la france...

De toute façon Sarkosy ne devrait pas etre contre, ça fait parti de ça stratégie de surenchère médiatique...

Deuxieme Point : Le partage des roles

Le partage des roles au saint de l'état, ça va aller vite...
Sarkosy, le président, s'occupe de tout ! Sauf quand c'est négatif...

Qui dit : " Je vais rembourser une partie des pret immobiller " ?
C'est Sarkosy

Mais lorsque qu'il se rend compte que ça ne serat pas possible, il envoie Fillon... Pourquoi ne vient t'il pas le dire lui meme ?

Donc je pense que Sarkosy fait tout le positif et Fillon tout de que Sarkosy ne veut pas faire...

Voila Participer au débat et donner vos avis...



--Message édité par Jm le 24/08/2007 à 10:28:11--
__________________________

Dadou's Family

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 12:52:54
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

De toutes façons, Bernard Laporte vous rétorquera ( lui qui connait bien le pays Basque ) que à Bayonne il n'y a que des gens bons . . .



mangez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 17:41:58
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

C'est qui ce Laporte?


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 18:15:37
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Bernard Laporte, séléctionneur de L'Equipe de France de Rugby à 15, c'est marqué plus haut.


__________________________

Dadou's Family

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 18:53:47
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

d'ailleurs on lui a bien précisé que si il ne gagnait pas la coupe du monde, la porte était grande ouverte . . . .

Lollllll

volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 22:31:36
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de Jm :
Bernard Laporte, séléctionneur de L'Equipe de France de Rugby à 15, c'est marqué plus haut.


Oups, désolé, j'avais pas vu cette partie!


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2007 à 01:30:41
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

vive le XV de france

le jambon je m'en fiche mais c'est vrai que je trouve dérangeant qu'un homme politique fasse de la publicité :/


__________________________


 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 25/08/2007 à 12:21:48
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

cela me derangent ausi en meme temps c'est bien dans l'esprit de ce president etre partout ce prendre pour une star et remuer du vent alors que c'est un homme politique alors si lui le fais pourquoi pas c'est boys

--Message édité par Radament le 25/08/2007 à 12:22:26--
__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 26/08/2007 à 03:41:12
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/08/2007 à 17:11:27
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Tutto :
Sa va faire un drole de gouvernement, personnellement je n'aurais même pas confiance d'un gouvernement qui fait des pub de jambons.


au risque de me répéter, il y a plein de " gens bons " au gouvernement et il y en avait la semaine dernière 2 à Bayonne ! ! ! ! !

Lolllll



Jambonnez prudemment

--Message édité par John Fox le 26/08/2007 à 17:11:54--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Carus
Contrôleur aérien
Posté le 26/08/2007 à 18:15:04
Voir le profil de Carus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 157
Depuis : 04/06/2007

 

Et vous oubliez le Président qui fait sa pub avec sa "Cloche" ...


__________________________


 
 
Jm
Pilote
Posté le 27/08/2007 à 09:10:56
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Ah oui ! Très bonne cette pub !

"Tout ça c'est grasse à ça cloche"


__________________________

Dadou's Family

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 29/08/2007 à 09:10:34
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Non mais attendez, il a le droit d'avoir une vie aussi Laporte, c'est pas de sa faute si on lui a proposé, un poste au gouvernement, alors qu'il était encore sous contrat pour le jambon
Je vois pas trop ce qui vous dérange dans tout ça, il est pas officiellement nommé.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Jm
Pilote
Posté le 29/08/2007 à 10:16:13
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

bah meme !!

de toute façon il faut voir les relations qu'on sarkosy et les siens ont avec la presse et les médias en général, regarde il se fait retoucher les images dans paris match !!

Faut arreter avec ça, on s'en fout qu'il est des bourlets...

Donc le fait que Laporte fasse de la pub est aussi d'un coté ça faute, ca l'aurait dérangé il aurait racheté le contrat il en a les moyens, donc c'est de son plein gré, cet homme, j'ai honte pour lui..


__________________________

Dadou's Family

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2007 à 13:05:14
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

    Citation de Jm :
bah meme !!

de toute façon il faut voir les relations qu'on sarkosy et les siens ont avec la presse et les médias en général, regarde il se fait retoucher les images dans paris match !!

Faut arreter avec ça, on s'en fout qu'il est des bourlets...

Donc le fait que Laporte fasse de la pub est aussi d'un coté ça faute, ca l'aurait dérangé il aurait racheté le contrat il en a les moyens, donc c'est de son plein gré, cet homme, j'ai honte pour lui..


Excat je suis d'accord avec toi sa ne derange pas sarko car c'est dans son style de se montrer partout.... il veut faire de a politique du people mais sa risque du lui peter au nez a un moment

Moi j'attend avec un large sourire......... mais a mon avis on va voir de belle chose ........


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 29/08/2007 à 14:50:45
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

J'ai un peu de mal à vous suivre, pourquoi est ce que tout ces gens bons (non je déconne), n'ont pas le droit d'avoir une vie privée à côté (public ou non, chacun fais ce qu'il veut).
Et je ne vois en quoi ça dérange qu'un membre du gouvernement fasse de la pub pour un jambon, ça doit pas être le premier, vous auriez dit la même chose s'il avait une pub pour Renault ?

--Message édité par Donpiero le 29/08/2007 à 14:50:59--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 29/08/2007 à 15:51:20
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

ce qui mederange c'est que un gars qui represente la france fassent le guignol devant une camera pour du jambon si cela et normal faison faire de la pud a sarko pour une machine a laver sa ne te derangerais pas toi .... bah c'est pareil pour les adjoint ministre et autre quand on a ce genre de fonction on a autres chose a faire je pense ....


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 29/08/2007 à 16:06:08
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

De toute façon juste parce que c'est Laporte qui fait cette pub j'acheterais pas ce jambon, par principe...


__________________________

Dadou's Family

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 30/08/2007 à 00:52:48
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Non mais attendez, il va prendre ces fonctions, il y est pas encore.
Et pourquoi pas Sarkosy pour une machine à laver, il doit bien avoir du linge sale à laver


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 30/08/2007 à 01:25:33
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

et pour un gel douche ou pour les pub durex mdr


__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 30/08/2007 à 09:13:27
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

comme a dit Dave , dans une emission que j ai vue cette nuit:
-"moi,pour 2.2 million,je dit et fais n importe quoi!!"

allez savoir combien il est payer!!!
et puis un homme d etat!! ce ne serat qu un secretaire de plus!!!
autant dire un planque qui ronflera dans un bureau a 120 000€ de loyer!!

c est ca la france,que voulez vous!!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   La République et le Jambon -- Le partage des role

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024