Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   caution alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   caution alliance  
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 13/12/2006 à 16:58:27
Voir le profil de Padj Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 
j'ai fait une vente dans une alliance et j'ai du verser une caution. Mais quand tu te désinscris tu dois attendre dans les deux jours c'est abusé j'ai pas de tunes pour m'acheter un autre avion et c'est important alors svp donner moi ma caution vite fait bien fait MERCI
__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 13/12/2006 à 16:59:36
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

mdr avec un peu plus de politesse aurait etait mieu :

donner moi ma caution vite fait bien fait

mais jespere que tang taidera


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
dark68
Contrôleur aérien
Posté le 13/12/2006 à 17:00:07
Voir le profil de dark68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dark68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 187
Depuis : 08/12/2006

 

attend 2 jours t'a pas le choix c'est le jeu


__________________________

 
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 13/12/2006 à 17:04:04
Voir le profil de Padj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 

C'était pas du tout mon intention désolé de pas avoir été poli haulier sinon merci les gars.


__________________________

 
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 13/12/2006 à 17:05:47
Voir le profil de Padj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 

STP Tantang ??? je galère


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/12/2006 à 17:07:30
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Padj ... les règles sont très bien affiché et ce sont les memes pour tout le monde lol !!!

Et ici y a personne qui marche a l'ordre...
Demande..... !
Entré dans une alliance coute 1 million de caution et tu es remboursé après 2 jour d,attente. Si tu quitte un lundi tu recois ton argent le mercredi et pas avant !


__________________________


 
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 13/12/2006 à 17:11:55
Voir le profil de Padj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 

ok désolé pour ma facon de demander et je respcte les règles merci.
par contre il faut arrêter c'est vous que je trouve malpoli, je vous trouve pas très diplomate. j'avais compris dès le début et je m'excuse encore OK ? alors pour info c'était pas un ordre et l'interprétation est quelque chose de très personnel tu sais


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/12/2006 à 18:23:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Padj :
j'ai fait une vente dans une alliance et j'ai du verser une caution. Mais quand tu te désinscris tu dois attendre dans les deux jours c'est abusé j'ai pas de tunes pour m'acheter un autre avion et c'est important alors svp donner moi ma caution vite fait bien fait MERCI
il faut demander a l'administrateur de te "virer" comme ca tu récupéres immédiatement ta caution


__________________________

 
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 14/12/2006 à 11:01:38
Voir le profil de Padj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 

ok merci bcp Tantang !!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   caution alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024