Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   tricheur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   tricheur  
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:42:27
Voir le profil de command Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à command  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 
bon jai eter sur mes message sur mon msn javais un message qune personne avait essayer de changer le mot de passe toutefois je ne suis plus capable de me connecter parceq ue le mot de passe a bien eter changer aider moi svp
__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:52:21
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

Normalement pour changer un mots de passe sur msn il faut repondre à une question que seul toi connait...dc si le mots de passe à été changer c'est par quelqu'un qui te connait bien...
Mis à part tu n'as pas bcp de solutions : il faut que tu refasse un new adresse...
En fin moi je ne suis pas assez expert pour te dnner une autre solution, peut être ya t-il un autre solution mais je ne la connais pas....sincerement dsl je compatie on me l'a fait ce cout tordu aussi...


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
donnigo
Pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:53:55
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

dsl j'avais mal compris...jpensais ke c t sur msn ton pb...milles excuse!!


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:54:19
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

non la personne na pas acceder a mon msn mais a acceder a mon compte et a tenter de changer mon mot de passe mes la jai retrouver le pass que le gars avec dit parce que je croit que je els accepter accidentellement mais la jai rechanger le pass mais ses surtout parce quil me previenne dinformer un administrateur si je ne suis pas le demandeur du pass


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:54:38
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

pas garve donnigo


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/12/2006 à 17:55:45
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

t'inquietes pas Tantang regarde de pres le dossier.

Desole de cette mésaventure.

--Message édité par Kingston le 14/12/2006 à 17:56:19--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:56:14
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

ok merci tout le monde


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/12/2006 à 17:57:24
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

oui et quand tu auras acces a ton compte prends un pass plus compliquer


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 17:58:34
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

ji suis acceder et oui mon pass est 100 fois plus compliquer lol mais pour le pass ya falu que je trouve lancien que la personne a mis et je le rechange


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/12/2006 à 18:01:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Aucun soucis, ce n'est qu'une demande de changement de mot de passe.

Si ton email est sécurisé, ton compte sur le jeu ne pourra pas être piraté (a moins que ton mot de passe est trop simple)

De même il faudrait que tu actives le nouveau mot de passe pour qu'il soit valide, et là encore celui qui a fait la demande, si il n'a pas accès a ta boite email ne peut pas lire le mot de passe.

Comme c'est indiqué dans l'email, si tu n'as fait aucune demande de mot de passe, ignore l'email ...

--Message édité par Tantang le 14/12/2006 à 18:01:49--
__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 18:02:24
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

oui mais aussi il demande de prevenir un administrateur donc ses sa jai fait merci encore merci tout le monde


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 14/12/2006 à 18:03:14
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

prends un mot de passe avec des lettres et des chiffres (alphanumerique)

--Message édité par baltazar le 14/12/2006 à 18:05:06--
__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/12/2006 à 18:05:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de command :
oui mais aussi il demande de prevenir un administrateur donc ses sa jai fait merci encore merci tout le monde
Ok merci

Mais sinon faut zapper, aucun soucis a te faire

Par contre ne clique pas sur le lien, ca te changera ton mot de passe (mais quoi qu'il arrive le type ne l'a pas quand même ... )


__________________________

 
 
command
Co-pilote
Posté le 14/12/2006 à 18:53:48
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 547
Depuis : 09/12/2006

 

merci vous faite du bon travail


__________________________
Command,Fondateur de King Airline

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   tricheur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024