Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grève des PNC Air France

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Grève des PNC Air France  
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/11/2007 à 15:01:37
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
moi j aurais plus tendance a me demander quest qui a fait qun mec est sdf...pas besoin daller a l extreme en voulant faire un echange sdf stewart...


ce qui a fait qu'une personne est devenue SDF n'est pas le sujet du moment, mais si j'ai pris cet exemple extrème c'est bien parceque je voulais vous faire comprendre le sens du mot " solidarité " et dans une certaine mesure celui des mots " discrétion " et " mesure " . . . . .
Moi dans mon éducation, on m'a appris à regarder la soupe qu'il y a dans mon assiette et pas le bout de viande en plus qu'il y a dans le plat de l'autre ! ! !
tu comprends ce que je veux dire ?
moi ma soupe, je la partage éventuellement quand au bout de viande en plus, je le gagne par mon travail et pas en allant quémander le bout de gras au cuisinier ! ! !
c'est ce que devraient faire les PNC d' AF en ce moment . . . .

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 14/11/2007 à 15:05:18
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

de toute facon elle est terminer cette baguarre pnc air france et si tu nest pas la pour regarder le bout de viande dans l assiete de l autre je comprends pas quon puisse pas comprendre que quand tu as acquis il est legitime de pas vouloir les perdre...Dans ma tete ca me parait simple a comprendre

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 14/11/2007 à 15:06:36--
__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 14/11/2007 à 16:05:51
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
de toute facon elle est terminer cette baguarre pnc air france et si tu nest pas la pour regarder le bout de viande dans l assiete de l autre je comprends pas quon puisse pas comprendre que quand tu as acquis il est legitime de pas vouloir les perdre...Dans ma tete ca me parait simple a comprendre


oh , cest ce que jalais dire.
sinon , jf , pourquoi dans ton avant dernier message tu dis "vous"?je ne suis pas du tout steawart


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 14/11/2007 à 17:02:32
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

moi non plus dailleurs lol


__________________________

 
 
lgworld
En formation
Posté le 15/11/2007 à 10:59:56
Voir le profil de lgworld Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lgworld
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 26/10/2007

 

Les PNC prévoient une autre grève prochainement( a titre d'information). La bataille n'est pas fini entre la direction et les PNC.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/11/2007 à 13:46:26
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lgworld :
Les PNC prévoient une autre grève prochainement( a titre d'information). La bataille n'est pas fini entre la direction et les PNC.


je sens qu'on va s'amuser un peu ! ! !
si les personnels en grève d' AF bloquent les pistes, j'irais me joindre aux manifs uniquement pour aller faire quelques beaus spots de liners sans me faire remarquer ! ! !



spottez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grève des PNC Air France

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024