Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   happy haloween tout le monde...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   happy haloween tout le monde...  
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 31/10/2007 à 21:52:40
Voir le profil de gaven Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 
ce soir c'est haloween... mais est-ce vraiment autrechose qu'une fête commerciale maintenant?

sans compter maintenant que les gens qui sonnent ne sont plus forcement des gosses déguisés qui veulent quelques bonbons.. on a aussi droit à des casseurs qui vous demandent de l'argent sous peine d'une vitre ou d'un rétro cassé sur votre voiture garée à coté

alors ce soir qu'est-ce qu'elle vous dira la personne à qui vous ouvrirez votre porte? "des friandises ou des bétises?" ou alors "50 euros ou je donne un coup de batte dans ton rétro!"?

happy haloween tout le monde...

__________________________


 
 
Nikos
Commandant
Posté le 31/10/2007 à 22:59:23
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

C' est vrai maintenant c' est devenu une fete comercial !


__________________________



 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 31/10/2007 à 23:01:36
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 31/10/2007 à 23:03:07
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

Moi ya eu le coup du papier toilettes sur la voiture et du cheeng gum sur ma porte : résultat obligé de la repeindre

--Message édité par Nikos le 31/10/2007 à 23:03:15--
__________________________



 
 
lsgn
Pilote
Posté le 31/10/2007 à 23:05:30
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

J'ai eu droit qu'à un groupe de 3 mamzelles d'une dizaine d'années qui étaient très bien maquillées en félines.

Elles ont eu droit à pas mal de bonbons...sans sucre et à des mandarines.

L'an passé j'avais eu des groupes non maquillés, d'autres malpolis, ceux là ont rien eu droit!.


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 01/11/2007 à 00:26:05
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

    Citation de lsgn :
J'ai eu droit qu'à un groupe de 3 mamzelles d'une dizaine d'années qui étaient très bien maquillées en félines.

Elles ont eu droit à pas mal de bonbons...sans sucre et à des mandarines.

L'an passé j'avais eu des groupes non maquillés, d'autres malpolis, ceux là ont rien eu droit!.


lol, un Lsgn qui prends soin des tites mzelles
Et de leur santé aussi


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 00:27:54
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

cest pareil isgn jai quelqun qui bosse chez wriggleys donc chez moijai des tonnes de chewing gums les gamins qui otn défiler chez moi doivent avoir quatorzes kilos de caries sur chaques dents lol


__________________________

 
 
saphir
Contrôleur aérien
Posté le 01/11/2007 à 02:35:23
Voir le profil de saphir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à saphir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 03/12/2006

 

bah nous au québec il y'en a de tous les ages


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 20:41:39
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de Michou35 :
    Citation de lsgn :
J'ai eu droit qu'à un groupe de 3 mamzelles d'une dizaine d'années qui étaient très bien maquillées en félines.

Elles ont eu droit à pas mal de bonbons...sans sucre et à des mandarines.

L'an passé j'avais eu des groupes non maquillés, d'autres malpolis, ceux là ont rien eu droit!.


lol, un Lsgn qui prends soin des tites mzelles
Et de leur santé aussi


Tu verras quand tu reçevras les factures de dentiste...tu penseras aux autres parents!

Autant leur montrer quelques bonnes habitudes à ces jeunes!.


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 20:44:13
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Par contre isgn moi aussi cette année jai été etonner des gamins... ils sont malpolis cest enorme cest pour ca que je leur ai filer des tonnes de sucreries pour quils aie mal aux dents lol


__________________________

 
 
Mc
Commandant
Posté le 01/11/2007 à 21:22:22
Voir le profil de Mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 599
Depuis : 13/12/2006

 

moi ya vais personnequi a sonner a la porte


__________________________
Maître Craches


 
 
rifi
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:28:11
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

moi y a 2 filles juste pour les embeter j leurs est donné 10 centimes:alvas a se partager en 2


__________________________



 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:29:00
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

tes pas tres simpa rifi lol les pauvres gamines elles peuvent meme pas sacheter des malabars mdr


__________________________

 
 
rifi
Pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:30:13
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

m en fou elle auront un ching gum chacunes a se prix la


__________________________



 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:35:14
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

quand tu vois le coût dun chewing gum je suis meme pas sur quelle puisse sen payer un chacun ou alors elles en achete qun et elle le coupe en deux lol au moins elles diminuent le risque de caries lol


__________________________

 
 
supr_3186
Co-pilote
Posté le 01/11/2007 à 21:36:43
Voir le profil de supr_3186 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3186
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 633
Depuis : 09/05/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 03/11/2007 à 14:00:13
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Tutto :
remarque que chez moi y'a pas le coup du rétro mais les gars de 16 ans qui veulent des bonbons j'les trouve un peu bizzard... les petits sa va mais les grands ils ont passés l'âge il me semble.


çà dépends à quoi étaient fourrés les bonbons . . . .



fourrez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 06/11/2007 à 22:17:36
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de John Fox :
    Citation de Tutto :
remarque que chez moi y'a pas le coup du rétro mais les gars de 16 ans qui veulent des bonbons j'les trouve un peu bizzard... les petits sa va mais les grands ils ont passés l'âge il me semble.


çà dépends à quoi étaient fourrés les bonbons . . . .



fourrez prudemment

J.F


Tu hallucines Eugéne avec tes champignons?


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 07/11/2007 à 13:01:16
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Hallow'Een! Voila comment on l'ecrit a gaélique, langue des Druides! une fete païenne dont l'origine remonte au plus loin en bretagne avec la fete de l'ours et du renard. Puis quelque peu transformé en fete toute aussi païennes maintenant, on subit l'aspect commercial americain et ca... c'est francehement du n'importe quoi... c'est comme notre pere noel devenu rouge a cause de Coca Cola!!! alorsqu'a l'origine il etait bien vert comme le sapin...


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
plp29
Co-pilote
Posté le 07/11/2007 à 17:01:40
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 513
Depuis : 14/07/2007

 

Ce qui est marrant (un peu sadique) c'est d'ouvrir les bonbons et d'y mettre un peu de poivre ou de sel
Avec ca tu n'a plus personnes qui viens chez ttoi pendant Halloween pendant bien 2 ans

--Message édité par plp29 le 07/11/2007 à 17:02:21--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   happy haloween tout le monde...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024