Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!  
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/05/2008 à 11:22:23
Voir le profil de thegunner92 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 
Voila je suis choqué par la liste des 30 de l'EDF! Gaël Clichy n'est pas présent!! Gomis!!!??? C'est quoi ce joueur? Selon Domenech, il a marqué quelques buts! En ligue 1 en plus!! Et Clerc plus fort que Sagna je peux pas le croire!
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 11:33:51
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ba après on sait pas comment ils sont dans un groupe, s'ils sont bien intégré, y a pas que l'option terrain qui compte dans une sélection


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 12:02:16
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai chu d'accords avec donpiero mais la gomis genre c'est la grosse énigme c'est completement bizarre il avait été apelé pour l'équipe de france B la dérnière foi ou pas ?


__________________________



 
 
acc_77
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 16:01:43
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

    Citation de thegunner92 :
...Gomis!!!??? C'est quoi ce joueur? Selon Domenech, il a marqué quelques buts!En ligue 1 en plus!!


Il a pris Gomis car c'est l'homme fort du moment, et je ne vois pas pourquoi sa te choque de voir des joueurs de la Ligue 1 Orange dans l'équipe de France !


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 16:23:19
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

moi ce qui me choque c'est pas le fait que se soit un joueur de ligue un , c'est le fait que ce ne soit pas un des meilleur ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 18/05/2008 à 16:46:56
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de acc_77 :
    Citation de thegunner92 :
...Gomis!!!??? C'est quoi ce joueur? Selon Domenech, il a marqué quelques buts!En ligue 1 en plus!!


Il a pris Gomis car c'est l'homme fort du moment, et je ne vois pas pourquoi sa te choque de voir des joueurs de la Ligue 1 Orange dans l'équipe de France !


Tu fais boutique maintenant? Où ta des actions chez orange?

Oui moi ça me choque que les deux meilleurs latéraux du meilleur championnat du monde ne sont pas dans la liste (note : Sagna et Clichy sont dans l'équipe type de la Premier League).
Acc_77, si tu regardais un peu les matches en Angleterre, tu verras que ton Gomis à 2 francs 50, il vaut rien!! C'est une m*rde! Il a marqué combien de but en ligue 1? Clerc qui épluche les oranges à Lyon est-il plus fort que Sagna qui a disputé la C1 et a fait une saison pleine en Premier League? Je vous le dis moi, Taiwo si il avait été français, il serait dans la liste! Et puis Cissé et Landreau! NO COMMENT!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 17:01:04
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ouai je comprend legunner mais le plus byzzar c'est que gomis (le joueur de m****) est annoncé avec insistance en angleterre moi je suis lyonnais alors je l'aime pas mais il pourrait partir dans ton championnat adoré


__________________________



 
 
LiLo
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 17:13:34
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

Puis je pense que mettre la meilleur équipe (footballistiquement parlant) n'est pas toujours la meilleure solution, regarde l'époque de galactiques du Real Madrid ou maintenant la saison de Barcelone...
Il faut voir les qualités humaines des joueurs, Clichy et Sagna ne sont peut être pas aptent à rester en groupe pendant 1 mois dans l'équipe de France...
il faut aussi des gars qui se contentent d'être dans le groupe et qui n'exigent pas une place de titulaire, il y a 11 titulaires et 23 joueurs... forcément des gars seront frustrés et terniront l'ambiance dans le groupe.
Maintentant si tu as 15 joueurs habituels + 4-5 joueurs heureux déjà de faire parite du groupe, ils resteront motivés même si ils ne jouent pas.

Même si je le trouve hautain, on ne peut pas dire que Domenech n'ai pas réussi sa mission depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France...

PS: je ne suis pas français donc mon avis est neutre par rapport aux joueurs et clubs dans lesquels ils jouent

--Message édité par LiLo le 18/05/2008 à 17:15:24--
__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 17:17:19
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

je suis completement d'accord avec toi
mais ile connait pas gomis donc difficile de le jujer ...enfin de toute façon il va disparaitre dans les 6 partant alors pourquoi s'embéter...


__________________________



 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 10:39:47
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Et puis pour info Gomis est 3 éme meilleur buteur de Ligue 1, à égalité de buts avec........Djibril Cissé


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 11:48:27
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

franchement thegunner sur ce que tu dis de gomis m etonne!!! je suis plus inquiet concernant Titi henry ou djibril cissé (qui pour moi nest vraiment pas tres bon)... Gomis cette saison, a prouvé que cetait un tueur comme un pauleta, comme un cavenaghi, comme un titi henry d'autrefois... Cest ca qua besoin l equipe de france, un mec qui cadre ses frappes, qui est phisique et qui mets des buts. Associons Benzema a gomis ca peut etre un melange détonnant car il nest pas non seulement buteur mais gomis savere egalement etre un excellent passeur. Bref jai été agreablement surpris meme si je ne suis pas suporter des verts... Je me pencherais plutot notamment sur des joueurs comme Govou ou landreau... A mon avis domenech a une histoire d amour avec govou parce qu'a part avoir rien fait avec lyon bein euh il a rien fait et landreau a eu une fin de saison difficile avec paris et sur son dernier match a sochaux il a multiplié les sorties aériennes fantomes voila cest mon avis
Autre chose je suis beaucoup le championnat anglais et je serais curieux quon prenne rendez vous en fin de saison prochaine pour voir comment a évolué Notre ami vert... Mais merdX vous preferez quoi un henry qui fou pas un cageot ou un gomis qui fait mouche a chaques tirs? un cissé qui marque quand le ballon lui revient dans la gueule ou un mec qui tente sa chance a 30 métres?
Jespere bien quil ne sautera pas a l annonce de la liste definitive

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 19/05/2008 à 11:53:39--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 13:01:08
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Rhoo mince je suis d'accord avec toi


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 14:08:04
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

    Citation de thegunner92 :
    Citation de acc_77 :
    Citation de thegunner92 :
...Gomis!!!??? C'est quoi ce joueur? Selon Domenech, il a marqué quelques buts!En ligue 1 en plus!!


Il a pris Gomis car c'est l'homme fort du moment, et je ne vois pas pourquoi sa te choque de voir des joueurs de la Ligue 1 Orange dans l'équipe de France !


Tu fais boutique maintenant? Où ta des actions chez orange?

Oui moi ça me choque que les deux meilleurs latéraux du meilleur championnat du monde ne sont pas dans la liste (note : Sagna et Clichy sont dans l'équipe type de la Premier League).
Acc_77, si tu regardais un peu les matches en Angleterre, tu verras que ton Gomis à 2 francs 50, il vaut rien!! C'est une m*rde! Il a marqué combien de but en ligue 1? Clerc qui épluche les oranges à Lyon est-il plus fort que Sagna qui a disputé la C1 et a fait une saison pleine en Premier League? Je vous le dis moi, Taiwo si il avait été français, il serait dans la liste! Et puis Cissé et Landreau! NO COMMENT!


1. Comme je l'ai déja dit, Gomis et l'homme fort du moment.

2. J'ai le même avis que toi pour Sagna et Clichy.

3. Ce n'est pas la liste finale !!! Là il a pris 30 joueurs mais il doit en virer 7 pour l'Euro car il en faut que 23. Et il y beaucoup de chance que Gomis ne soit pas dans la liste alors ne t'inquiète pas . Il va surement virer:
1 Gardien (Mandanda)
2 Défenseurs (Escudé et Squillaci)
2 Milieu ( Flamini et Alou Diara)
2 Attaquants ( Ben Arfa et Nasri (ou Gomis))


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 15:37:58
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

on verra acc mais chui persuadé que tu en as a peine 2 ou 3 de bons et autre chose ce n est pas parce qu'un joueur reussit en angleterre (sagna et clichy) que ce sont des bons competiteurs pour des coupes d europe avec une équipe nationale... Ces deux la sont jeunes et a leurs postes on a aussi de quoi faire avec les mecs de l equipe de france.ces deux la ont de la concurrence en equipe de France... Il faut aussi avoir de l experience a ces niveaux la. Gomis a été choisi sans experiences car a ce poste yavait pas grand monde et il lui fallait tester un attaquant suplementaire... Il fallait remplacer un mec comme trezeguet, incapable de mettre un cageot hors de la surface...Il aurait fallu aussi remplacer Titi henry, incapable de mettre un cageot quand les 9 autres joueurs de champs ne jouent pas tout pour lui. Titi cest un cadre donc on le prend quand clichy et sagna auront fait leur preuve (ils seront selectionnés tot ou tard) ils auront un statut de cadre et donc plus de facilités pour les futures selections. Bien qu' a mon avis sagna n'aura pas le meme rendu que clichy. Pour conclure, le mieux est d'attendre le dénouement de cette coupe d europe, et commme disait un membre plus haut je n'ai pas l impression que domenech se soit enormement trompé dans toute sa carriere de selectionneur... Outre ses frasques et ses derapages, sous son ére, son équipe de france m'a fait vibrer dans toutes les competitions importantes et ca cest l essence meme du sport.

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 19/05/2008 à 15:50:52--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:09:08
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
on verra acc mais chui persuadé que tu en as a peine 2 ou 3 de bons et autre chose ce n est pas parce qu'un joueur reussit en angleterre (sagna et clichy) que ce sont des bons competiteurs pour des coupes d europe avec une équipe nationale... Ces deux la sont jeunes et a leurs postes on a aussi de quoi faire avec les mecs de l equipe de france.ces deux la ont de la concurrence en equipe de France... Il faut aussi avoir de l experience a ces niveaux la. Gomis a été choisi sans experiences car a ce poste yavait pas grand monde et il lui fallait tester un attaquant suplementaire... Il fallait remplacer un mec comme trezeguet, incapable de mettre un cageot hors de la surface...Il aurait fallu aussi remplacer Titi henry, incapable de mettre un cageot quand les 9 autres joueurs de champs ne jouent pas tout pour lui. Titi cest un cadre donc on le prend quand clichy et sagna auront fait leur preuve (ils seront selectionnés tot ou tard) ils auront un statut de cadre et donc plus de facilités pour les futures selections. Bien qu' a mon avis sagna n'aura pas le meme rendu que clichy. Pour conclure, le mieux est d'attendre le dénouement de cette coupe d europe, et commme disait un membre plus haut je n'ai pas l impression que domenech se soit enormement trompé dans toute sa carriere de selectionneur... Outre ses frasques et ses derapages, sous son ére, son équipe de france m'a fait vibrer dans toutes les competitions importantes et ca cest l essence meme du sport.


Il est juste meilleur buteur d'Italie! Non, c'est pas qu'il est bon, c'est que domenech fait exprès de le mettre dans un schéma de jeu incompatible avec son jeu, pour qu'on dise : "Ah! ba domenech quel selectionneur intellignet!"!
Sagna est juste le meilleur arrière droit du chamionnat d'angleterre et Clerc juste un remplaçant d'une équipe qui domine sans partage sur la ligue 1. Mais bon on peut toujours revenir sur les cas Giuly et Pires qui aujourd'hui crève l'écran. J'ai aussi entendu dire au niveau de la défense, que Sylvain Distin aurait fait une saison impressionante avec Portsmouth.
le contrôleur tu vibres pour l'EDF? Tu pourras me dire quelle est la marque de ton café ou de ton médicament? Franchement si tu aimes le jeu de l'EDF, je sais pas comment tu fais, explique moi.

Non mais Gomis qui est fort! plus fort qu'Henry bon en ce moment d'accord mais titi est toujours fort lors des grands rdv! comme zizou en 2006! Et puis quoi encore Gomis : la technique de Messi, la rapidité de Ronaldo et l'esprit tueur de Trezeguet rassemblés?


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:13:47
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

C'est comme Giuly, c'est un milieu très compétitif avec sa vitesse (malgré son age !!!) et sa determination, et la aussi je ne comprend pas pourquoi Ludovic Giuly n'est pas séléctionné. En tous cas il n'est plus séléctionné depuis que Domenech a pris les commandes...


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:15:06
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de acc_77 :
C'est comme Giuly, c'est un milieu très compétitif avec sa vitesse (malgré son age !!!) et sa determination, et la aussi je ne comprend pas pourquoi Ludovic Giuly n'est pas séléctionné. En tous cas il n'est plus séléctionné depuis que Domenech a pris les commandes...


Giuly n'est pas en EDF car il a eu des rapports plus que professionels avec la femme de notre selectionneur préféré!


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:16:37
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

    Citation de thegunner92 :
    Citation de acc_77 :
C'est comme Giuly, c'est un milieu très compétitif avec sa vitesse (malgré son age !!!) et sa determination, et la aussi je ne comprend pas pourquoi Ludovic Giuly n'est pas séléctionné. En tous cas il n'est plus séléctionné depuis que Domenech a pris les commandes...


Giuly n'est pas en EDF car il a eu des rapports plus que professionels avec la femme de notre selectionneur préféré!


Sa je le savais mais c'est pas une grosse raison, en faite j'encourage Giuly a revenir car...heu...comment dire... C'EST MON JOUEUR PREFERER !!! VIVE GIULY !!!


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:19:25
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de acc_77 :
    Citation de thegunner92 :
    Citation de acc_77 :
C'est comme Giuly, c'est un milieu très compétitif avec sa vitesse (malgré son age !!!) et sa determination, et la aussi je ne comprend pas pourquoi Ludovic Giuly n'est pas séléctionné. En tous cas il n'est plus séléctionné depuis que Domenech a pris les commandes...


Giuly n'est pas en EDF car il a eu des rapports plus que professionels avec la femme de notre selectionneur préféré!


Sa je le savais mais c'est pas une grosse raison, en faite j'encourage Giuly a revenir car...heu...comment dire... C'EST MON JOUEUR PREFERER !!! VIVE GIULY !!!


C'est un secret pour personne maintenant! Oui tu soutiens Giuly car c'est un ancien monégasque lol! Oui mais Giuly aurait pas arrangé le coup du genre il aurait montré des SMS qu'il envoyait à la femme de tonton!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 17:47:35
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Elle ta pas fait vibrer l equipe de france en coupe d europe? Trezeguet il mets des buts cest vrai mais regarde les ces buts les trois quarts dans les 6 mettres ou il ne reste qua fusiller le gardien... je ne joue qu en DH voire en CFA et je suis sur que dans la meme action jle mets aussi au fond ce ballon alors va pas me dire que cest le meilleur attaquant du monde non plus. giuly cest un cas a part lui et pires ont voulu se faire la femme a ton tonton et au choix je prefere mettre un ribery a droite comme a gauche plutot qun giuly désolé jlaime bien aussi mais faut pas pousser maurice sagna meilleur arriere droit du championnat anglais tu m etonnes y a pas un bon défenseur lateral en angleterre tu mdirais le contraire?

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 19/05/2008 à 17:52:50--
__________________________

 
 
LiLo
Pilote
Posté le 19/05/2008 à 20:27:23
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

Pour Trezeguet, il est vrai qu'il faisait un malheur avec Henry en attaque, mais c'était il y a 4-5 ans. Depuis le milieu de terrain a changé, fini les zidane, pirès ect. Des Gars comme benzema et Anelka sont arrivé car peut-être conviennent t'ils mieux au schéma tactique mis en place? Trezeguet affectionne tout particulierement les ballons dans la surface de réparation et il réussi un très bon championnat en Italie, mais y a t'il un Nedved ou un Del Piero en Equipe de France pour lui adresser ces ballons? il y a 4-5 ans il y avait Zidane et Pirès...ils ne sont plus là maintenant et un ribéry, Nasri ou Toulalan ne sont pas capable d'adresser de tels ballons, mais ils ont d'autres qualités qui en font des joueurs majeurs en Europe. Alors un Benzéma Anelka... ou même Gomis sont peut-être plus aptes à remplir leur tâche offensive....

Pour Sylvain Distin, il fait peut-être une bonne saison je n'en sais rien mais il a 30 ans, c'est sur c'est de l'expérience, mais ce n'est plus le rythme de ses 20 ans, en niveau expérience/âge en défense, l'équipe de France a déjà de beaux arguments... alors un jeune même si il n'est pas titulaire peut faire la différence sur 30 minutes en se donnant à fond... maintenant ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres

--Message édité par LiLo le 19/05/2008 à 20:29:08--
__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024