Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Papa Tango Charlie, nous perdons de l'altitude

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Papa Tango Charlie, nous perdons de l'altitude  
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 23/08/2008 à 19:10:34
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/08/2008 à 20:24:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de thegunner92 :
Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?


je connais un peu le sujet ( les pompiers aéroportuaires ) et quand ils ont à intervenir, les seuls gestes commerciaux que l'on peux faire, c'est à titre posthume si tu vois ce que je veux dire . . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 25/08/2008 à 16:47:05
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de John Fox :
    Citation de thegunner92 :
Moi j'ai jamais eu d'accident en avion alors que j'en prend minimum 2 fois par an.
Sinon pour les personnes où les pompiers interviennent, est-ce qu'il y a des gestes commerciales après?


je connais un peu le sujet ( les pompiers aéroportuaires ) et quand ils ont à intervenir, les seuls gestes commerciaux que l'on peux faire, c'est à titre posthume si tu vois ce que je veux dire . . . .


Ah zut! c'est triste


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/08/2008 à 12:52:24
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

ceci dit, continuez à voyager en aéroplane, je vous conseille particulièrement, Spanair, Ryanair et Itek Air, le service à bord est payant, irréprochable mais si vous avez l'aller, vous n'etes pas certains du retour . . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Papa Tango Charlie, nous perdons de l'altitude

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024