Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Pratique commerciale

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pratique commerciale  
 
tristar
Stewart/hôtesse
Posté le 25/12/2008 à 23:03:21
Voir le profil de tristar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tristar  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 26/08/2008

 
je suis surpris de voir que sur la brocante la plupart des avions vendus entament leur dernière centaine de milliers de km (400 000 km).Je suppose qu'il y a un intérêt commercial à agir de la sorte plutôt que de les amener à la casse 100 000km plus loin? je ne comprends pas mais j'aimerais avoir une explication...
Y a T il un traître parmi vous?
Bien cordialement et merci d'avance

__________________________
TRISTAR

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
(Saint Augustin)

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 25/12/2008 à 23:11:37
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

"L'astuce" est que à 500,000km tu devras mettre ton avion à la casse (cout de 30,000$) et tu devras en acheter un autre, si tu le vends avant sa mise à la casse, tu toucheras de l'argent au lieu "d'en perdre" en payant la mise à la casse


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
tristar
Stewart/hôtesse
Posté le 25/12/2008 à 23:51:54
Voir le profil de tristar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tristar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 26/08/2008

 

bien sur, j'y avais pensé mais j'espérais une autre subtilité
Bon vol à toutes les escadrilles


__________________________
TRISTAR

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
(Saint Augustin)

 
 
tristar
Stewart/hôtesse
Posté le 26/12/2008 à 00:06:42
Voir le profil de tristar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tristar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 26/08/2008

 

Et succès commerciaux pour 2009


__________________________
TRISTAR

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
(Saint Augustin)

 
 
Bzhdu35
Co-pilote
Posté le 26/12/2008 à 16:03:16
Voir le profil de Bzhdu35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bzhdu35
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 673
Depuis : 11/11/2007

 

    Citation de Ctimi :
"L'astuce" est que à 500,000km tu devras mettre ton avion à la casse (cout de 30,000$) et tu devras en acheter un autre, si tu le vends avant sa mise à la casse, tu toucheras de l'argent au lieu "d'en perdre" en payant la mise à la casse


Ce n'est pas tellement une astuce car si tu vend un supersonique a 400.000 kms, tu ne pourra pas le vendre a plus de 3 millions. Or avec un supersonique, tu pourra encore faire au moins encore 12 missionS avant de devoir le mettre a la casse.

En fin de compte, ton supersonique te rapportera plus en éant dans ton aéro et en volant, que d'étre vendu.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Pratique commerciale

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024