Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vol long courrier

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol long courrier  
 
kazoum
Mécanicien
Posté le 15/11/2006 à 22:51:44
Voir le profil de kazoum Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kazoum  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 11/11/2006

 
heu, je sais pas si c'est fait expres, mais j'ai calculé qu'un vol à grande distance ( avec les moteurs de base ) nous faisait perdre plus d'argent qu'il nous en rapporter. Serait-ce possible de m'éclairer la dessus svp? Merci d'avance...
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2006 à 22:57:58
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Je ne peux pas te répondre, vu que je fait que des missions rapides la journée, et que j'en programme des normales la nuit

--Message édité par Mac Kallan le 15/11/2006 à 22:58:30--
__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 17:23:31
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Oui, il est vrai que les vols mong courier ne sont pas rentables, loin de là. Il font dépensser beaucoup beaucoup plus de carburabant, font s'user les moteurs beaucoup plus vite et ne raportent pas grand chose.
EX: Mission 245
Nombre de marchandises : 725 Nombre d'avion : 1 Contrat : 312,740 $
Ville : Berlin Distance : 887 km Date départ : 17/11/2006 à 12:08
Réputation à gagner : 23 Réputation Min : 390 Date arrivée : 17/11/2006 à 13:08
Note : vous avez 1 heures pour faire 887 km
Mission déjà en cours


et


Mission 163
Nombre de marchandises : 803 Nombre d'avion : 1 Contrat : 505,540 $
Ville : Tôkyô Distance : 9747 km Date départ : 17/11/2006 à 11:09
Réputation à gagner : 244 Réputation Min : 618 Date arrivée : 17/11/2006 à 22:09
Note : vous avez 11 heures pour faire 9747 km




Cela fait faire plus de 11 fois le nombre de kilomètre de prendre la long courier par raport à l'autre , demande 11 fois plus de carburant, fait s'user les moteurs 11 fois plus vites pour seulment moins de 200000 de plus( moins de la moitiée)..........

C'est vrai qu'il y a un poblème...... cela prend 22 heures de vol pour quasiment rien en contre partie ( cela couterait plus d'un millon d'euros jusste pour l'essence que l'avion "boufferait" avec des moteurs IV.......)
plus 360000 de moteurs . en gros cela revient à déboursser environ 1500000 $ pour une mision qui en raporte 500000 .....

Il y a un problème non????

Latin.


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Matth
Stewart/hôtesse
Posté le 16/11/2006 à 17:43:54
Voir le profil de Matth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matth
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 15/11/2006

 

En toute honneteté, j'ai pas faits tous les calculs, mais je pense que sans un bon moteur type IV et un bon A380 (combien de joueurs ont ça aujourd'hui???) on a aucun intêret à faire du long courrier! Ce qui aurrait pû être très avantageux (et je pense aussi proche de la réalité...) c'est de faire l'aller ET le retour avec du monde à bord! C'est comme ça que ça marche aujourd'hui non? Mais en même temps, je comprends, on en peux pas tout faire du premier coup, et cette version est déjà relativement complète!!!


__________________________
Matth, le Bill Gates des aéroports!!!

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 17:53:30
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

J'ai fait les calculs avec un A380 avec des moteurs IV.....
Même en aller retour cela ne serait pas rentable.....


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 16/11/2006 à 18:18:51
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

On devrais avoi des avions plus rapide dans la prochaine version.
Peut etre feront ils le trajet plus rapidement ?


__________________________


 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 18:21:50
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

Oui mais a mon avis ils consomeront plus..... !!


__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 18:24:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

on en a déjà parlé dans plusieurs sujets, d'ailleurs le sujet n'a pas sa place ici mais plutot dans les catégories de question (je ne voit ici aucune amélioration )

Certaines missions ne sont pas bénéfiques pour certains pays car trop loin, ou encore si vous choisissez un pays "pauvre", ou encore si il n'y a pas assez de passagers vous ne serrez pas en effet gagnant

Donc c'est a vous de choisir les bonnes missions, en sachant bien evidement que certains avions sont plus aptes a faire certaines missions et d'autres aussi mais vous n'y serez pas gagnant.

A vous de faire les bons choix

EDIT : certaines missions le but n'est pas le contrat mais la réputation a gagner

--Message édité par Tantang le 16/11/2006 à 18:24:57--
__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 18:26:02
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

pas obliger qu'il consomme plus,il suffit qu'il soir aerodinamique,qu'il vole dans la stratosphere puis plane et il consomera beaucoup moins enfin,a l'heure actuelle il y a aucun avion de ce type. donc,a moins de rehausser le prix des mission (par rapport au pays de depart) on sera toujours perdant


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
latinlover
Co-pilote
Posté le 16/11/2006 à 18:32:04
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :

EDIT : certaines missions le but n'est pas le contrat mais la réputation a gagner


Là, à un million de $ pour de la réputation, mieux vaut utiliser un Allopass..... ! lol !

Je suis d'accord avec ce que tu dis Tantang mais je trouve quad même q'une mission qui te fait perdre 1000000 de $, eh bien......, sans vouoir faire aparaître de légers doutes...... !!





__________________________


Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 19:39:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de latinlover :
    Citation de Tantang :

EDIT : certaines missions le but n'est pas le contrat mais la réputation a gagner


Là, à un million de $ pour de la réputation, mieux vaut utiliser un Allopass..... ! lol !

Je suis d'accord avec ce que tu dis Tantang mais je trouve quad même q'une mission qui te fait perdre 1000000 de $, eh bien......, sans vouoir faire aparaître de légers doutes...... !!
si tu voit une mission qui coute 1,000,000 fait moi signe, c'est pas possible

Je rappelle que la réputation vaut plus que l'argent, dans certaines missions vous gagnez beaucoup de réputation, donc si y a pas assez d'argent, y aura bcp de réputation


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vol long courrier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024