Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problèmes avec la réputation et le bilan.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problèmes avec la réputation et le bilan.  
 
Josh
En formation
Posté le 02/11/2009 à 11:00:06
Voir le profil de Josh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/08/2007

 
Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est un bug mais j'ai acheté récemment un entrepôt H9 et tous les jours, je perds 890 de réputation. Est-ce normal?

Et aussi la somme de cet achat a été doublée dans mon bilan.

Merci d'avance et bonne journée.

__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 11:04:23
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Salut

Quelle est ton pseudo sur le jeu, que nous puissions t'aider ?


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Josh
En formation
Posté le 02/11/2009 à 11:06:41
Voir le profil de Josh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/08/2007

 

Mon pseudo est Joch.
Merci.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 11:11:57
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Bonjour,

Voila je viens de regarder ton compte.

En réalité lorsque l'on évolue vers un hangar supérieur ( à savoir ici le H9 ) il te faut acheter des parkings et restaurants.

Je cite :

    Citation :
13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut

14) Restaurants :

Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants
rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation.
Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés).
Revenir en haut


Quand je regarde ton personnel je remarque qu'il te manque des caissières ... ( employées du restaurant ).

Voila pourquoi tu perds de la réputation !

En espérant avoir répondu à ta demande.

Ellibano


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 11:14:30
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

D'accord, je comprends mieux ta perte de réputation.

Il te faut des parkings et des restaurants, en sachant que c'est 150 usagers par infrastructure.

400,000 $ par restaurant ; 5 caissières/restaurant
350,000 $ par parking ; 3 agents de sécurité/parking

Le nombre qu'il t'en faut est fonction de nombreux facteurs (nombre de passagers, de marchandises, d'employés, ...). Donc essaye petit à petit, et constate régulièrement si ta réputation est toujours en chute, jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus.

Pense à lire la FAQ, tout ceci est marqué.

Bons vols

--Message édité par Rniaf2 le 02/11/2009 à 11:16:34--
__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Josh
En formation
Posté le 02/11/2009 à 11:55:40
Voir le profil de Josh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/08/2007

 

Très bien, merci beaucoup.


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2009 à 12:24:19
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

Bonjour, j'ai le même problème (je ne peux plus faire décoller un seul avion) mais je n'arrive pas à trouver comment on achète des parkings et des restaurants.

Merci d'avance.


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 12:27:57
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Bonjour

Il faut aller dans l'onglet Fournisseurs, puis dans la rubrique Services, pour acheter les parkings et les restaurants (obligatoires).

N'oublie pas d'engager le personnel adéquat à l'ANPE.

Bons vols


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2009 à 12:30:08
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

Merci!!!


__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2009 à 18:42:56
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

Heu, je peux toujours faire décoller aucun avion

Si quelqu'un peut m'aider...

Ca fait 4 ans que je joue à Air Start ça ne s'est jamais produit.


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 18:46:32
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Quel est le problème qui se pose yvesg83 ?

Qu'indique ton carnet de vol si tu as déjà envoyé ton avion en mission ?


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 19:07:41
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

yvesg83 ton aéroport a 1 de réputation, donc tu ne peux plus faire de missions car il faut un minimum de réputation pour faire les missions (ce minimum est marqué dans les missions).
Peut etre n'as tu pas acheté des parkings et restos tout de suite après ton passage H9, ou alors des crashs?

Voili...

--Message édité par Chouch73 le 02/11/2009 à 19:08:39--
__________________________

 
 
yvesg83
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2009 à 19:21:28
Voir le profil de yvesg83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yvesg83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 03/12/2006

 

Ben oui j'ai attendu pour acheter des parkings et restaurants mais maintenant que c'est fait ça va remonter???

Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit précisé nulle part que si on n'achète pas de parkings ou de restaurants on ne pourra plus faire décoller ses appareils


__________________________

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2009 à 19:26:28
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Le minimum à avoir est de 600 points de réputation, si tu veux pouvoir faire voler tes avions.

Ta réputation ne remontera pas, mais elle restera stable, vu que tu as éliminé toute source qui la faisait chuter.

En revanche, il n'est précisé nulle part que si on n'achète pas de parkings ou de restaurants on ne pourra plus faire décoller ses appareils, ce qui est normal, car ceci se fait indirectement.

Si tu n'as ni de parkings, ni de restaurants, ta réputation chutera, jusqu'à passer en-dessous de la barre des 600, et ainsi, tu ne pourras plus faire voler aucun avion.

Ta seule solution, c'est un allopass de 3000 de réputation ou une remise à zéro.


__________________________
Modérateur Jeu

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problèmes avec la réputation et le bilan.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024