Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug  
 
jetside671
En formation
Posté le 16/11/2009 à 02:17:27
Voir le profil de jetside671 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jetside671  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 26/08/2008

 
Bonjour,

j'ai remis mon compte à zéro acheter tout ce qu'il fallait pour recommencer et envoyé mon avion en mission hier.

Je regarde pour savoir si je peux renvoyer mon avion pour une nouvelle mission et surprise, y a plus rien du tout.

Pouvez vous s'il vous plais rétablir mon compte dans l'état où il se trouvait si cela est possible. J'ai perdu un bénéfice assez concéquent et toutes mes infrastructures et je n'ai plus de quoi refaire tout.

Cordialment,

Jetside671

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 16/11/2009 à 05:48:52
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

avant de demander quoi que ce soit , regardes ton carnet de vol pour voir ce qu'il s'est passé !!
ton avion s'est crashé , donc , de ta faute , donc aucuns remboursement de notre part !
lis la FAQ afin de bien suivre les instructions et ainsi éviter tout nouveaux crash !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
djeser
En formation
Posté le 05/01/2010 à 10:29:50
Voir le profil de djeser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djeser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 05/01/2010

 

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu changé les 2 moteurs de mon B717-200, c'est noté qu'il faut 4 mécaniciens et que j'en ai 0.
Le problème est que j'ai 6 mécaniciens et 7 moteurs type I disponible, pouvez vous régler ce bug svp ?


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2010 à 13:07:55
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Salut
Il y a quelques questions dont j'aimerai avoir les réponses pour pouvoir t'éclairer
-Tu as voulu mettre quel type de moteur à la place ?
-Sinon tes mécaniciens ne sont pas occupés à faire autre chose ?
Voila
Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
 
djeser
En formation
Posté le 05/01/2010 à 14:31:44
Voir le profil de djeser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djeser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 05/01/2010

 

C'était des types I, mais le problème est résolu. Mes mécaniciens n'était pas occupé, j'ai 3 avions et les 2 autres était en mission, je pense sincèrement que c'était un petit bug de passage lol.
Merci tout de même.


__________________________

 
 
Barbatruc
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2010 à 14:34:08
Voir le profil de Barbatruc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbatruc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 304
Depuis : 07/06/2008

 

Le mystère restera sans suite alors
De rien
Bon jeu


__________________________
Barbatruc


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024