Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Aliance Aide

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aliance Aide  
 
alex0078
Apprenti-pilote
Posté le 08/01/2007 à 17:34:09
Voir le profil de alex0078 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0078  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 392
Depuis : 06/01/2007

 
Je chercherais une aliance qui pourrait m'aider en terme d'argent pour poiuvoir ouvrir un aeroport plus grand pour acceuillir + de 3 avions je la rembourserais cela va de sooit

Merci

__________________________
Membre de la U.S. Air Force


 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 08/01/2007 à 20:40:32
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

ecoute moi j'ai un entrepot que je lou le temps d'avoir assez de fond si tu vien dans mon alliance tu peut te survire de mes garages et si ta des potes qui cheche un aliance il sont la bien venue

mon alliance est kaotic group

--Message édité par zecou2b le 08/01/2007 à 21:21:04--
__________________________
[

 
 
letellier
Mécanicien
Posté le 08/01/2007 à 21:18:32
Voir le profil de letellier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letellier
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 07/01/2007

 

si tu veu vien dan mon alliance on tavance linscription
L.T AIRLINES


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2007 à 06:36:02
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Bonjour Alex
L'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE recherche actuellemeent 2 nouveaux membres. Notre alliance est familiale et notre but est d'aider les nouveaux joueurs qui ont des difficultés à passer le cap du quatrième avion. Nous pouvons te proposer un premier prêt de 4,5 millions ( le prix du hangar 9 ) à la condition que tu possèdes déjà la seconde piste et le second radar afin de pouvoir immédiatement augmenter ton parc d'avion. En ce qui concerne les responsabilités on en discutera lors d'un éventuel prochain message ou en M.P.
Pour le remboursement on te proposera un premier délai de 2 semaines.
ON ne pourra pas t'avancer les 1 000 000$ d'inscription c'est techniquement impossible. Pour les prêt il faut déjà appartenir à l'alliance
Bon vol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Aliance Aide

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024