Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugg au niveau des achats de moteur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bugg au niveau des achats de moteur  
 
asloulou
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2010 à 05:20:52
Voir le profil de asloulou Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de asloulou Envoyer un message privé à asloulou  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 06/03/2009

 
bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année

Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux.


Ca me l'avait déjà fait il y as quelque temps où j'avais déjà fait un post.

c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur

et je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne

voila merci par avance et bonne journée


--Message édité par asloulou le 14/01/2010 à 05:25:54--
__________________________


 
 
A321-111
Commandant
Posté le 14/01/2010 à 07:03:01
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 14/01/2010 à 08:59:07
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Meilleurs voeux à toi également


    Citation de asloulou :

Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux.

Je pense que tu dois avoir un espace qui se glisse dans la valeur lors de l'achat de tes moteurs. Cela ne m'est jamais arrivé.
Essayes de bien regarder à tes prochains achats de moteurs quand même, pour voir si le souci revient

    Citation de asloulou :

c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur

Tu ne peux toujours pas changer de moteurs?

    Citation de asloulou :

je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne

Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi

a+


__________________________

 
 
asloulou
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2010 à 18:12:02
Voir le profil de asloulou Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de asloulou Envoyer un message privé à asloulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 06/03/2009

 

bon a cette heure si c'est résolue mais vu que ce n'est pas la première fois que j'ai ces 2 problèmes je réponds aux questions quant même


    Citation :
clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement


-pour les pays je clic bien sur validé et ca me remété directement sur Allemagne

-pour la question des moteur c'est un quadri et j'avais plus d'une trentaine de moteur de rabe

    Citation :
Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi

-ce n'est pas pour délocaliser mais pour changer de pays de missions dsl si je me suis mal exprimé



__________________________


 
 
A321-111
Commandant
Posté le 14/01/2010 à 18:35:16
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

c'est un vrai problème


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
asloulou
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2010 à 18:37:14
Voir le profil de asloulou Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de asloulou Envoyer un message privé à asloulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 06/03/2009

 

mais bon ca refonctionne donc c'est nickel mais c'est juste pour faire remonté ces deux bugg voila

--Message édité par asloulou le 14/01/2010 à 18:37:24--
__________________________


 
 
A321-111
Commandant
Posté le 14/01/2010 à 18:40:16
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

ok


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugg au niveau des achats de moteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024