Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Réputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug Réputation  
 
Snykier
Mécanicien
Posté le 03/07/2010 à 11:36:57
Voir le profil de Snykier Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snykier  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 05/03/2007

 
Bonjours je vien de me rendre compte que je ne peu faire auccune mission j'avais + de 5000 pts de réputation et je suis rendu en 2 jours a "Réputation : -,867" donc c'est super sa m'emeche de joué et je ne peu meme pas faire de mission intermédière marchandise pour renfloué mon compte résultat je ne pourrais plus jouer au jeux ...

donc c'est quoi le bug?

merci
Cdlt

__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 03/07/2010 à 11:50:51
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

Je vois que tu es passé H9, mais tu n'as pas de caissière & d'agent, pour les restaurants & parkings.

En passsant H9, il faut au moin 2 resto'/parking + 5 caissières par resto' & 3 agents par parkings.

Donc maintenant, soit tu fais une RAZ (Ce qui serait dommage vu que tu es H9) ou soit tu fais un allopass de réputation.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Snykier
Mécanicien
Posté le 03/07/2010 à 15:19:45
Voir le profil de Snykier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Snykier
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 05/03/2007

 

naaannnn la aine..... juste pour des resto et des parking, il peuvent pas ammené leur sandwich comme tout le monde et se garé dans la foret qui est accoté de mon aéroport ...
comme sa j'ai perdu de la réputation a cause des vache a lait ...
xD je suis a fond dans se jeu je pence lol


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/07/2010 à 23:42:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Snykier :
naaannnn la aine..... juste pour des resto et des parking, il peuvent pas ammené leur sandwich comme tout le monde et se garé dans la foret qui est accoté de mon aéroport ...
comme sa j'ai perdu de la réputation a cause des vache a lait ...
xD je suis a fond dans se jeu je pence lol
y a des chances oui

Bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug Réputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024