Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concernant les prix

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Concernant les prix  
 
Teka
Contrôleur aérien
Posté le 08/10/2010 à 13:33:10
Voir le profil de Teka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 07/05/2007

 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà pensé à ça et à vrai dire je n'ai pas pris la peine de voir la liste des idées, mais à mon avis pour encore plus de réalisme, et c'est là le but recherché par ce jeu, c'est les prix, notamment en ce qui concerne les avions. On remarque qu'en réalité un Boeing 747 par exemple coûte entre 150 et 200 millions de dollars, tandis que dans le jeu il coûte presque 100 fois moins. Je propose de penser, penser uniquement pour l'instant, car réaliser chamboulerait le jeu j'imagine, à rendre les prix des avions réalistes, cela impliquerait alors le changement de tous les prix, y compris les rentes des missions, le budget de départ, et peut-être alors la possibilité de soumettre des emprunts sans faire partie d'une alliance. C'est toute l'organisation économique du jeu qui est ici remise en cause, mais je vous suggère d'y penser sérieusement, pour voir à quoi cela pourrait aboutir sur une longue durée. Ce n'est là que les fondements de mon idée, celle-ci pourrait-être enrichi, étoffé par vos apports. Qu'en pensez vous ?
Cordialement,

Teka.

__________________________

 
 
Pgi
Co-pilote
Posté le 08/10/2010 à 16:43:09
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 977
Depuis : 13/08/2010

 

L'idée sera bonne mais je pense que cette amélioration n'est surement pas possible
Je m'explique :
Déja si beaucoup ou presque tout les avions coutait le même prix que dans la réalité presque personne aurait d'avion au début comme au commencement du jeu tu as 600.000 $ je crois
Donc si les prix des avion augmentait il faudrais tout refaire aussi le commencement du jeu parce que avec ton argent de départ tu as juste assez pour bien commencer donc : En se basant sur l'engagement de 2 pilotes et 3 hôtesses et un Boeing 717 avec piste et tout ce qui va avec tu n'a plus d'argent
Et puis on prendrais vraiment plus de temps a acheter les avions
bien sur l'idée est bonne en sois mais pas sur le jeu a ce moment

Voila je pense m'avoir bien expliqué si il y a un problème de compréhension je suis toujours là

--Message édité par Pgi le 08/10/2010 à 16:44:13--
__________________________
Membre de la Pompier Airline

 
 
Teka
Contrôleur aérien
Posté le 08/10/2010 à 16:54:41
Voir le profil de Teka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 07/05/2007

 

Oui, j'en suis conscient.. Il peut paraître que je remets en cause tout le système, mais au fond, ce n'est que relatif : si l'on augmente le prix des avions, alors on augmente le budget de départ et tout ce qui va avec (proportionnellement). Le problème reste : comment dédommager les joueurs actuels ? Peut-être en mettant en place un système de primes proportionnel au capital détenu... Vois-tu ?


__________________________

 
 
Pgi
Co-pilote
Posté le 08/10/2010 à 18:12:18
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 977
Depuis : 13/08/2010

 

Oui je vois et comprends ce que tu veux dire
Mais bon si l'amélioration était proposer avant le RAZ peut être qu'elle aurait été adopter mais là en plein milieux du jeu
Je pense que c'est mort enfin c'est mon avis après tu as postez pas que pour moi tout les air-startiens ( ) doivent venir dire leurs opinion aussi
Donc voila pour moi c'est un ptit -1 ou vote blanc
Bonne continuation et bon vol


__________________________
Membre de la Pompier Airline

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 08/10/2010 à 18:24:58
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

-1 Non


__________________________

 
 
manyldu08
Apprenti-pilote
Posté le 08/10/2010 à 18:38:24
Voir le profil de manyldu08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manyldu08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/07/2008

 

+1 oui ton amélioration est intéressante


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 10/10/2010 à 07:03:08
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

C'est une bonne idée mais bon ... Trop compliqué à organisez, tout le monde y perdrait ses marques et finalement, ça ne changerait pas grand chose ...

Désolé, mais ça sera un non pour moi ...


__________________________


 
 
Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 10/10/2010 à 21:37:34
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/12/2008

 

non -1 pour moi parce que s il faudrait augmenter 100 fois le prix des avion il faudrait faire pareil pour les mission (sinon impossible d acheter d auttre avions ou amelioration possible)et une mission a 100 000$ serait a 10 000 000$ et je sais pas si c est tres realiste


__________________________

 
 
Teka
Contrôleur aérien
Posté le 11/10/2010 à 16:49:43
Voir le profil de Teka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 07/05/2007

 

Il n'est pas nécessaire d'augmenter la rente des missions à ce point, genre une mission a 100.000 serait rentabilisé 1.000.000, cela va alors encourager les emprunts, c'est d'ailleurs ce qui se passe dans la réalité crois moi


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 11/10/2010 à 17:44:46
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Oui mais bon si on monte tout les prix sa revient au meme et le admin on deja assez de boulot. C' est inutile


__________________________

 
 
Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 11/10/2010 à 22:00:05
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/12/2008

 

ouai mais des mission a 1 000 000$ quand faut en rendre 150 000 000$ sa prend du temps a peu pres 8 ou 9 mois ( j en ai pas d idee mais je pense que sa doit prendre par la voir plus ) est sa decouragerat vite les debutant parce que commencait avec un pret c est pas tres facile


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/10/2010 à 22:55:39
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bonsoir,

-1 pour moi aussi.
Si le jeux voulais être "réel" pour les prix il l'aurait été dès le début, ce qui n'est pas le cas ici et je préfère avoir des chiffres plus bas, tu te perds pas dans les zéro même si c'est toujours bien d'en avoir le plus possible


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 14/10/2010 à 07:33:02
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Ptitpimous :
même si c'est toujours bien d'en avoir le plus possible




Je suis d'accord avec toi

Sion concernant l'amélioration, j suis d'accord avec Ptitpimous . Si les prix aurait été voulu réel, ils l'aurait été dès le début !


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concernant les prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024