Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   L'achat des avions [Refusé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'achat des avions [Refusé]  
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 10/12/2010 à 06:43:08
Voir le profil de Manrique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 
Bonjour à tous
J'avais une petite idée pour corser un peu le jeu et le rendre un petit peu plus réaliste

Actuellement, quand on achète un avion, on clique sur le bouton, et *POUF* il apparaît dans nos avions ... Mais je pense que dans la vraie vie, il a un petit temps d'attente non ?

Donc ma proposition :
- lorsque l'on achète un avion, avoir un temps d'attente (12h par exemple ...) .

- Ou, pourquoi ne pas faire un autre petit système :
chaque jour, X exemplaires de chaque avion est produit. S'il y en a en réserve, on les achète et *pouf* il arrive dans notre aéroport. Mais s'il n'y en a plus, on doit attendre le jour d'après, voire le surlendemain avec une sorte de liste d'attente...

Qu'en pensez vous ?

Bien sur, le système ne fonctionnerait pas pour les H3 qui débutent ... ou du moins, les petits avions pourraient etre toujours en stock, stock illimité quoi


--Message édité par Sillveolia le 07/02/2011 à 12:22:56--
__________________________


 
 
led 59
Stewart/hôtesse
Posté le 10/12/2010 à 10:40:48
Voir le profil de led 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à led 59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 02/06/2009

 

Bonjour,

Moi je trouve que c'est une bonne idée, car aujourd'hui on a toujours tout, tout de suite, et il serait bon de devoir attendre un peu.
+1

Bon vol à tous


__________________________

 
 
sigmunnd
Commandant
Posté le 10/12/2010 à 10:56:09
Voir le profil de sigmunnd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sigmunnd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009

 

Bonjour

Bonne idée et je propose en + de pouvoir acheter plusieurs avions en même temps et de bénéficier de réductions si on en prend beaucoup.

Par ailleurs le temps d'attente pourrait être + ou - élevé en fonction de l'appareil en fonction de sa date de sortie et de "sa taille"(je pense qu'un A380 est + long à fabriquer qu'un A330)
Je propose aussi de retirer de l'achat "neuf" les avions non produits à ce jour (B757)sauf quelques uns (B717) pour commencer et Concorde pour les supersoniques.
Nous pourrions toujours les acheter d'occas'.

Voila donc +1!

--Message édité par sigmunnd le 10/12/2010 à 10:59:01--
__________________________
$im0n
H27

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 10/12/2010 à 12:54:25
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Le truc des réductions, je trouve ça moyen

Et je pensais plutot faire par exemple :
chaque jour, il est produit 50 A380. Si dans la journée, 40 sont vendus, le lendemain, il y en aura 60, etc etc ...

Et au contraire, si on veut en acheter alors qu'il n'y en a plus, on est placé sur une liste d'attente. Et chacun qui seront sur cette liste recevra leur avion chacun son tour.


__________________________


 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 10/12/2010 à 13:16:12
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

alors comme d'habitude, je viens annoncer que c'est un doublon

Vous auriez regarder dans Améliorations refusées

Tu aurais trouvé que les promotions on été refusé !!! Ici !

Tu aurais aussi trouvé que le temps d'attente a déjà été proposé et refusé ... Ici !

Bonne journée


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 10/12/2010 à 13:55:42
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Mais ce n'est pas vraiment la même chose dans un des cas que je propose Judoka

Là, il y a un stock illimité d'avions ... Moi, je parle plutôt d'un nombre d'avions possibles d'acheter par jour ... Presque la même chose, mais pas du tout en mêe temps


__________________________


 
 
Gero86
Pilote
Posté le 11/12/2010 à 11:35:36
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

cela reviens au même car si il y'a un temps d'attente
cela reviens au même que la proposition déjà faite et refusée !

je clos donc le topic


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   L'achat des avions [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024