Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bug Réputation négative!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug Réputation négative!  
 
Jomanix
En formation
Posté le 27/02/2011 à 20:21:26
Voir le profil de Jomanix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jomanix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/01/2009

 
Bonjour,
Sa fais un jour que j'ai des problèmes pour envoyer mes avions en mission et je viens de remarquer que ma réputation est négative.
J'aurais aimé que ce problème soit réglé au plus vite, pendant ce temps, aucune mission ne m'est accessible et les impôts arrivent!

Merci

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 27/02/2011 à 20:22:51
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Tu es passé il y a pas longtemps H9 ?

Si oui as-tu des restaurants, parkings, et avec le personnels qui vas avec ?


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Jomanix
En formation
Posté le 27/02/2011 à 20:26:33
Voir le profil de Jomanix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jomanix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/01/2009

 

Effectivement, je viens de passé en H9 et je viens de voir qu'il fallais obligatoirement avoir un resto et un parking, sous peine d'amende sous forme de réputation. J'ai joué a ce jeu il y a un moment et ce n'était pas comme sa. J'ai galéré à passé en H9 et j'apprend qu'il faut en plus débourser 700 000$ pour ne pas perdre de réputation!!
Il ne faut pas pousser le réalisme aussi loin, ou alors augmenter les revenus des missions qui est de ce fait RIDICULE comparé au prix du carburant qui monte, les impôts et j'en passe!!


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/02/2011 à 20:29:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Le jeu a été amélioré et continuera à etre amélioré
Si tu avais lus la Faq et L'aide au débutant, tu aurais sus qu'il fallait 1 parking et 1 restaurant au minimum quand tu passe Hangar 9

Pour le prix des missions, il est encore bien elevé et le jeu reste facilement jouable


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 27/02/2011 à 20:29:58
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Oki, même présent sur ce jeu il y a de ça quelque temps il faut quand même faire attention si quelque choses à évoluer

Donc maintenant tu achètes au moins 1 restaurant et un parking avec le personnels qu'il faut pour ça ( J'ai du au moins car il se peut que cela ne suffise pas

La FAQ à changé, faut juste la lire
Et même si le kérosène augmenté ça ne pénalise en rien le jeu en lui même.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Jomanix
En formation
Posté le 27/02/2011 à 20:43:52
Voir le profil de Jomanix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jomanix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/01/2009

 

Une petite parenthèse, je vois que le forum est très actif est c'est un plus appréciable.
Cependant, le jeu reste difficile au début dès que l'on passe en H9, pour ma part, sa va être impossible de remonter la pente. Je pense donc arrêter le jeu. Je suis très déçu surtout que j'ai passé pas mal de temps pour pouvoir passer en H9 et maintenant que j'y suis, je ne peux pas gagner assez d'argent pour pouvoir rester en jeu. Très dommage.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 27/02/2011 à 20:47:46
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Jomanix tu as pensé à une remise à zéro ? plutôt que d'arrêté le jeux ?


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Jomanix
En formation
Posté le 27/02/2011 à 21:29:30
Voir le profil de Jomanix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jomanix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/01/2009

 

Sa fait des mois je joue pour pouvoir arriver au H9 et je vais remettre à Zéro! C'est inutile de rester bloquer au même niveau du jeu. J'aime bien ce jeu, c'est pour cela que je suis très déçu par ces nouveaux changements, que je trouve, très limite.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 27/02/2011 à 21:45:21
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Comme tu veux

Si tu décides d'arrêté je te souhaite bon courage pour la suite


Je le déplace dans la bonne catégorie


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Jomanix
En formation
Posté le 27/02/2011 à 22:32:41
Voir le profil de Jomanix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jomanix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/01/2009

 

C'est évident que je ne souhaite pas arreter, cependant, sans argent je ne peut acheter un parking, un restaurant et le personnel qui va avec. Sans compter les impôts Lundi matin!

--Message édité par Jomanix le 27/02/2011 à 22:32:54--
__________________________

 
 
Marc-087
Pilote
Posté le 28/02/2011 à 01:11:16
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 129
Depuis : 14/08/2008

 



Y reste toujours les allopass pour remonté ta réputation c'est a toi de décidé.


__________________________


 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 23/03/2011 à 16:41:19
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

C'est vrai qu'on ne propose pas directement les allopass quand d'autres solutions sont evisageable mais si tu le veux ca peut t'aider a remonter la pente


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 23/03/2011 à 20:31:23
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Heu turhus

Le sujet date d'un peu moins d'un mois


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Arthurus
Co-pilote
Posté le 23/03/2011 à 22:48:23
Voir le profil de Arthurus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arthurus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 883
Depuis : 12/07/2008

 

j'étais sur mon téléphone, j'ai pas vu la date

Merci judoka il était pourtant dans les 5 premiers sujets non lus


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Bug Réputation négative!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024