Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   carburant

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   carburant  
 
raphael1208
En formation
Posté le 04/07/2011 à 15:33:57
Voir le profil de raphael1208 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raphael1208  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 24/05/2011

 
Bonjour,

est ce que quelqu'un sais si le fait que le carburant reste à 1L (depuis 48h maintenant) chez le fournisseur va permettre un trés prochain réapprovisionnement ?

car il est impossible d'acheter moins de 1000 L et si le fournisseur n'est réapprovisionné que lorsque son stock est à 0 alorts on va pouvoir attendre longtemps, trés longtemps même ...

s'agit il d'un bug ???

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 04/07/2011 à 15:37:41
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Le stock de kérozène est rempli manuellement par les Admin et SA du jeu.
Il sera rempli prochainement.

aplus


__________________________

 
 
seblezinzin
Chef de cabine
Posté le 08/07/2011 à 05:30:03
Voir le profil de seblezinzin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seblezinzin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 129
Depuis : 22/07/2008

 

Le kérozène manque pendant trop longtemps. Je m'absente souvent et 2 jours sans kéro c'est bien trop et pas du tout amusant ! Y a t'il une remèdiation autre qu'une réponse administrative qui ne m'ira pas ?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 08/07/2011 à 07:24:58
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Je viens d'ajouter 500,000,000 de litres pour le prochains plein.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 08/07/2011 à 17:00:15
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Le fait que le kéro ne soit réapprovisionné que tous les 2 jours et qu il ya une pénurie trop rapide à chaque fois , nous pousse et nous oblige tous à avoir de la réserve, donc la même méthode et la même gestion dans le jeu. Or , à quoi ca sert d'avoir au final, tous la même gestion? pourquoi ne nous permet-on pas de gérer comme nous le souhaitons, sans pour autant être lésés par rapport aux joueurs faisant du stock ?
avant les pénuries étaient aléatoires et il arrivait qu il n y ait pas de pénurie pendant une semaine, mais là non, 2jours maxi avec du kéro suivi de 2 jours de pénuries
Yann


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 10/09/2011 à 18:26:35
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Je sais que c'est un up mais cela correspondait à ce que je voulai dire et je n'ai pas recreé le meme topic ...

Depuis mercredi il n'y a plus de kérosène disponible et quand il est là il est à un prix prohibitif , alors s'il vous plait - ma demande s'adresse à toute personne ayant autorité là-dessus - remettez à fond les stocks de kérosène et je vous en supplie : baissez-en le prix de manière draconiène ou comme dit plus haut dans ce topic , le jeu risque de se nécroser !
P.S : Ce n'est pas un caprice de gosse mais l'appel d'un P.D.G qui va faire faire du chomage technique si la situation ne s'améliorez pas vite !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 10/09/2011 à 18:30:19
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Le kéro' est plus là depuis ce matin. Le prix en ce moment est plutôt bas, donc on va pas ce plaindre.

Faut bien un peu de difficulté non ? Donc arrêter de vous plaindre pour ça... Quand le prix est cher vous vous plaignez, quand il n'y a plus de kéro' vous vous plaignez...

Une petite pénurie de 1 voir 2 jours maximum ne fait pas de mal...

--Message édité par SpvAudun54 le 10/09/2011 à 18:39:27--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 10/09/2011 à 18:43:01
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Mais si justement ca fait mal ! J'ai l'impression que si l'on a pas d'allopass de carburant on coule ! Je me plains parceque je n'arrive plus à avancer à cause du carburant : J'ai 5 concordes à faire voler + un B 777 et ca m'engloutie tout mon argent parceque sans kéro mes avions ne décollent pas or ils consomment près de 2 millions de litres par semaines mais à trois ¤ le litre - ce qui est plus que trop cher m'enfin bon , admettons ... - il me faudrait 6 000 000 de $ pour le payer , sans compter les impots et les versements à mon alliance ! Je ne vais bientot plus m'en sortir !

--Message édité par Roger Waters le 10/09/2011 à 18:44:50--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 10/09/2011 à 18:48:06
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

J'ai jamais pris d'allopass kéro' et ça fais plus de 2 ans et demi que je joue et j'ai pas coulé.

En plus tu as des Concordes...
Les Concordes peuvent facilement faire 2 missions sans mettre de kéro', donc je vois pas le problème.

Et sinon tu as un moyen nickel = Fais des réserves.

De toute façon le prix du kéro' est remboursé par le Bonus donc... Et l'alliance c'est facultative si tu t'en sors pas avec, ben t'en prends pas. Ou soit fait un prêt pour mieux t'en sortir, faire des réserves et remplir ta flotte.

--Message édité par SpvAudun54 le 10/09/2011 à 18:49:42--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   carburant

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024