Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mode Vacance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mode Vacance  
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 18/11/2006 à 14:25:14
Voir le profil de NZ 07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 
Donc voila je vous propose un mode vacance . C'est a dire que imaginon nous partons pendant 3 semaine sa fera 3 semaines d'impot donc il serrai necessaire de mettre ce mode vacance pendant le temps que nous voudrions minimum 2 jour . comme sa pas d'impot toute les semaines qu'on passe nos vacance . qu'en dite vous ????
__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 18/11/2006 à 14:40:14
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

ouais mais y faut pas que le monde puisse partir en vacance le dimanche et revnir le mardi pour sauver de l'impot !
Les vacances devrais etre d'une semaine ! du samedi qu dimanche inclusivement et on choisi le nombre de semaine désiré


__________________________


 
 
David
Co-pilote
Posté le 18/11/2006 à 14:52:48
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

oue pas mal lidée


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 19/11/2006 à 01:07:27
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

c vrai ke ça va permettre de sauver kelke compte a noel et pendant l'été.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/11/2006 à 03:52:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

A vrai dire c'est déjà prévue pour la prochaine version (en esperant que tout va bien)

On pourra donc mettre le compte en hibernation de la facon suivante :

On valide l'hibérnation, et le jour ou on revient on désactive l'option et il faudra attendre 4 a 5 jours avant que le jeu reprenne (pendant l'hibérnation les missions en cours ou en attente se termineront correctement), les 4 ou 5 jours c'est pour éviter que des joueurs profitent de l'hibérnation pour éviter les impots


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/11/2006 à 04:05:53
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Bien Fait Bien pensé !
Une création Tantang !


__________________________


 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 10:52:41
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

bien vu tangtang c'est ce que j'allais dire gaffe aux petits malins qui se mettent en hibernation pour éviter l'impôt, sinon il y a une autre solution afin de remettre le jeu plus vite en place c'est de dire que le lundi suivant la remise en route du compte, les impôts seront cumulés ( 3 semaines si tu part 3 semaines etc) mais à y bien réfléchir ça risque de corser un peu trop le jeu


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 10:54:47
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

oups désolé Captain j'ai tendance à mettre un G de trop à ton pseudo, c'est TANTANG et non pas TANGTANG comme je l'écrit. Mes plus plates excuses


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 20/11/2006 à 10:12:47
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

oui voila une solution pour pas trafiquer les impots


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 20/11/2006 à 15:24:42
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

L'autre solution, c'est que la mise en hibernation dure au moins 8 jours ... comme ca, celui qui se barre le dimanche soir, revient le dimanche soir, et raque comme tout le monde, mais on peut jouer dès sa sortie d'hibernation.

oui, mais comment faire contre ceux qui sortiraient d'hibernation 9 jours après un lundi ? Encore plus simple : pour partir en hibernation, tu paye une semaine d'impôts d'avance.

La, devoir attendre 5 jours pour rejouer ... un peu longuet non ?


__________________________
A pu là !

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 22/11/2006 à 09:22:28
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

ou alors faut faire payer l'hibernation(moitier des impots par exemple) et en limiter le nombre à 2 ou 3 dans l'année, ça évitera les abus.


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/11/2006 à 11:35:10
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Il faudrai un choix, soit de payer les impôts (réduire de moitié les impôts pour plus de pratique)ou alors au lieu de payer pendant "hibernation", il faut faire des vols pour rembourser. Par exemple, je pars 1 semaine, mon impôts de 600$ est réduit de moitié, donc 300$ (pour les vacances bien sur). Au lieu de payer 300% au retour, on fait des vols qui rembourseront l'impôts. Je fais un vol a 70$, je ne gagner rien mais mon impôts passe a 230$. Je refais un vol a 450£, je gagne 220£ seulement, le reste est parti aux impôts.

Vous avez compris ou pas ?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 17:40:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Ou sinon plus simple : La personne met son compte en hibernation et il a un minimum de 7 jours, au bout des 7 jours il peut réactiver son compte et y jouer direct

Je pense que c'est cette solution a laquelle je vais opter car sinon c'est partir trop loin et trop de complications pour surtout moins d'égalité, si la personne met en hibernation c'est pour éviter les impots alors qu'elle ne sera pas là...

Si on force 1 semaine d'hibérnation, même si la personne loupe les impots et elle n'aura pas fait de missions, donc pour elle aucun argent pendant les 7 jours


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/11/2006 à 17:43:44
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

oui c'est le plus simple


__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 01:39:15
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

oui voila car imaginer le mec par en vacance 3 semaine sont compte est actifs pendant 3 semaine donc 3 semaine d'impot sa fait mal sa :/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mode Vacance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024