Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche une Bonne Alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche une Bonne Alliance  
 
Nico78
En formation
Posté le 19/01/2007 à 17:15:00
Voir le profil de Nico78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico78  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 26/11/2006

 
Donc Voila je me presente vite fait bien fait

Nom de votre Aéroport : J.H.R
Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions
Vous avez au total 9 avions
Le pays où est situé votre Aéroport : Argentine
Votre réputation : 25,459
Vos citernes de kérosène contiennent 285,184 Litres
Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions)
Vous avez 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 18 (actifs pour 9 avions)
Votre aéroport vaut : 122,749,299 $

avec un capital net s'elevant à environ 24M de $

et voici mes avions
A320
A320
B 777-200ER
A320
B 747-100
A300-600
A300-600
A340-200
A 380

bientot je pourrais en effet agrandir mon aeroport a 18 avions...

Je recherche un alliance avec peu de membre mais deja solide afin de pouvoir progresser plus vite et aider l'alliance a avancer

__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 17:37:10
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Vien dans la perfection airlines
Nous recrutons et nous ne voulons pa être tro nombreux > 13 membres pour le moment.
Nous sommes solidaires entre nous et nous voulons avancer
Nous ne te demanderons pa de cotisations chaque semaines comme la plupart des alliances mais juste un taux de remboursement peu élevé. De plus les membres donnent ce qu'ils peuvent en fonction de leur moyens.
Enfin, si tu es dans notre alliance et que tu n'as pa de signature, je pourrai t'en faire une si tu le veux !
Va sur notre forum pour rencontrer les admins ou moi (clik sur ma bannière pour aller sur notre forum)


__________________________

 
 
loren
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 18:08:29
Voir le profil de loren Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de loren Envoyer un message privé à loren
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 253
Depuis : 03/01/2007

 

salut ta conditature nous interesse pour plus de question si tu veut envoi moi un mp a loren

et bon vol


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 19/01/2007 à 18:11:54
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Salut Nico78

Notre alliance AIR HAUTE-NORMANDIE est assez récente mais très conviviale et très bien placée ( on est dans le TOP 20). Nous sommes actuellement 8 membres + 2 en attente qui vont arrivés sous peu. Nous avons tous au minimum un entrepot 9.
La cohésion de notre groupe est basé sur l'amitié et l'entraide. Chez nous lorsqu'un membre a un soucis on est tous là pour le dépanner.
Le but de l'alliance n'est pas de s'enrichir aux détriments des autres donc nous n'avons pas de cotisation d'entrée ni de taxe à verser toutes les semaines et les prets sont consentis pour l'amélioration de tous sans versement d'intéret. Oui je sais ça parait presque incroyable.
Voilà pour les grandes lignes. Nous venons de créer notre forum sous la responsabilité de rougou.
http://airhautenormandie.big-forum.net/index.htm

N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux plus d'information. Quelquesoit ta décision ce sera toujours un plaisir de te présenter notre groupe.

Bon vol et à bientôt

PS: tu as une flotte très diversifié ce doit être un vrais casse-tête pour sélectionner des missions adaptées à chaque avion

--Message édité par hippo2 le 19/01/2007 à 19:16:32--
__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 18:20:33
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum :
http://skyworld.leforum.eu/index.php
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !

--Message édité par supermoumour le 19/01/2007 à 18:22:32--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:14:42
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Loof-air serait heureux de t'avoir dans l'alliance:

http://loof-air.fr-bb.com/


__________________________

 
 
jules0306
Stewart/hôtesse
Posté le 20/01/2007 à 03:12:45
Voir le profil de jules0306 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules0306
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 12/12/2006

 

Nord america airline srai heureux de te resevoir dans la notre.
je nous fera un tres grand honneur que vous venez.


__________________________
ceuz qui habite a montreal.
VOUS AVEZ PAS HONTE DETRE LES PARTISANS DU CANADIENS???

 
 
S-Killer
En formation
Posté le 20/01/2007 à 05:01:17
Voir le profil de S-Killer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à S-Killer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/01/2007

 

N'hésite pas vient chez-nous c'est super


__________________________
e:

 
 
Nico78
En formation
Posté le 20/01/2007 à 10:44:16
Voir le profil de Nico78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 26/11/2006

 

Merci de tous ces renseignements je contacterais IG l'alliance que j'ai choisi..pour repondre a Hippo la flotte est varié car les destinations en Am D Sud sont pas nombreuses donc je vol vers les pays voisins et je fais qq longs courriers


__________________________

 
 
pilou1910
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 18:47:30
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 741
Depuis : 27/11/2006

 

Bonjour , La Wordl Airlines serait heureuse de te compter parmi nous , pour plus d information , voila le sujet de notre alliance :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4285&sous_cat=10&login=1


__________________________

 
 
Hippo
En formation
Posté le 21/01/2007 à 00:34:23
Voir le profil de Hippo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hippo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 13/01/2007

 

Slt Nico

En plus de tout ce que HIPPO 2 a déjà dit,( Hippo c'est moi) Il a promis de mettre un concorde en libre pret sur l'alliance d'ici une semaine. Mais il ne faut pas non plus que ça conditionne ton choix. Je l'ai déjà réservé pour une ou deux missions.


__________________________

 
 
S-Killer
En formation
Posté le 21/01/2007 à 05:57:20
Voir le profil de S-Killer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à S-Killer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de Nico78 :
..pour repondre a Hippo la flotte est varié car les destinations en Am D Sud sont pas nombreuses donc je vol vers les pays voisins et je fais qq longs courriers


Nos aéroports sont voisins et presque identiques. Je suis au Brésil et je vais acheter l'entrepot18 cette semaine avec le pret que va me faire l'alliance. Je pense que pour toi ce serait pareil
Je n'ai que des longs courriers car les missions proches ne sont pas très nombreuses.


__________________________
e:

 
 
Nico78
En formation
Posté le 21/01/2007 à 10:51:21
Voir le profil de Nico78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 26/11/2006

 

Sujet clos jai trouvé une alliance


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche une Bonne Alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024