Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Aéroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aéroport  
 
lolokam
Mécanicien
Posté le 19/11/2006 à 20:14:13
Voir le profil de lolokam Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolokam  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/11/2006

 
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour changer de pays car les missions de mon aéroport ne vont que dans les villes allemandes alors que je voudrais aller dans des aeroports français ?
Est ce que cela est payant ??
Merci

__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 19/11/2006 à 20:18:36
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Dans ton aéroport tu as l'option pour déménager mais des frais de 250 000 vont etre chargé a ton compte !

Merci d'utiliser le forum !

--Message édité par DrDoooM le 19/11/2006 à 20:18:55--
__________________________


 
 
lolokam
Mécanicien
Posté le 19/11/2006 à 20:22:15
Voir le profil de lolokam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolokam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/11/2006

 

Merci Drdooom
J'avais pas de session c'est pour ça que je ne l'avais pas utilisé.
A+


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 20/11/2006 à 03:09:57
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

les missions ne vont pas qu'en Allemagne,de base c'est le pays qu'on te propose mais tu peux choisir une autre destination avc le menu déroulant ....en revanche si tu tiens à faire des missions en France,alors oui il faudra délocaliser ton aéroport


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
cronus
Mécanicien
Posté le 20/11/2006 à 12:35:10
Voir le profil de cronus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cronus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 18/11/2006

 

Ou en construire un autre, mais la c'est tres cher !!!


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 20/11/2006 à 13:13:14
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

delocaliser coute de largent faire un autre aseroprt de mm
alors moi je te conseil ( mm so cela coute plus cher ) dans construire un deuxieme
moi perso c'est ce que jai fait et je men sort plustot tres bien


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 20/11/2006 à 13:19:51
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

agrandir une aéroport coute un peu moins de 6.5 million et acheter une nouvelle aéroport coute 10 million.
Si tu es satisfais de ton pays je crois que le mieux est d'agrandir ton aéroport !
Meme que déménager et agrandir coute moins cher que d'ouvrir une nouvelle aéroport dans un autre pays !


__________________________


 
 
haulier
Pilote
Posté le 20/11/2006 à 13:26:30
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui tu peut aussi faire sa apres tout


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
lolokam
Mécanicien
Posté le 22/11/2006 à 17:12:14
Voir le profil de lolokam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolokam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/11/2006

 

oui le blèm c'est qu'il y a marqué que mon aéroport est en france alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne et aussi dès que je veux le délocaliser, il dise que mon aéroport est deja en france alor je ne peu pa changer.
est-ce normal ??


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 17:27:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lolokam :
oui le blèm c'est qu'il y a marqué que mon aéroport est en france alors que je n'ai que des missions qui vont en Allemagne et aussi dès que je veux le délocaliser, il dise que mon aéroport est deja en france alor je ne peu pa changer.
est-ce normal ??
Ba oui, si ton aéroport est déjà en france ca ne sert a rien de le remettre en france

Sinon tu as beaucoup de missions en France vers les autres pays, mais c'est clair que certaines et même beaucoup sont inaccessible car il faut de gros avions

Donc prends au début uniquement les missions immédiates


__________________________

 
 
lolokam
Mécanicien
Posté le 22/11/2006 à 17:36:23
Voir le profil de lolokam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolokam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 19/11/2006

 

ok merci pour la rapidité TANTANG


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024