Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Pourquoi cette passion pour l'aviation?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pourquoi cette passion pour l'aviation?  
 
th.mgx
Co-pilote
Posté le 23/01/2007 à 21:33:08
Voir le profil de th.mgx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 881
Depuis : 12/01/2007

 
J'aimerais savoir pourquoi vous aimer l'aviation,les avions ou comment vous avez attrapé le virus?Chez moi tout a commencé "a cause "d'un frere fana de b.d (Buck Danny,Tanguy et Laverdure..)et d'un tonton pilote instructeur et ses baptèmes de l'air!!
__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 24/01/2007 à 06:50:08
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

et moi j'en sais rien c'est depuis tout petit. Je sais meme pas quand ça a commencé.


__________________________

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 09:42:10
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Tout petit aussi. D'abord un meeting aérien, puis une maquette. Le déclic à l'âge de dix ans, mon meilleur pote avait emprunté à la bibliothèque municipale une bouquin sur l'aviation, me l'a filé et la spirale infernale a commencé...à nouveau des maquettes, puis la collection PANINI qui offrait dans chaque paquet d'image un petit avion métallique...puis vint le temps des simulteurs de vol, FS, EF 2000, F-15 de Jane's, Apache Longbow, Lock-On, Pacific Fighter...bientôt le PPL...une vraie addiction quoi!! Et bien sûr, Clostermann, Tanguy et Laverdure, buck Danny et autres comme livres de chevet, quoique non exclussivement


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
pilou1910
Co-pilote
Posté le 24/01/2007 à 11:30:53
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 741
Depuis : 27/11/2006

 

moi , c est quand j avais 5 , 6 ans , mon pére avait une passion pour les avions de combats,il me l a transmis ,nous sommes aller au Salon du Bourget , la je suis monté dans un sukhoï 27 puis a un certain moment j'en ai eu marre et j'ai arreter pendant 6 ans , et la grace a se jeu j ai repris ma passion mais cette fois pour les avions de ligne .

--Message édité par pilou1910 le 24/01/2007 à 11:31:41--
__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 24/01/2007 à 21:39:24
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Moi j'ai presque 14 ans, et jusqu'à l'été dernier j'avais un peu peur des avions, pour ne pas l'avoir pris depuis 7-8 ans... Oui c'est la honte je sais...lol En tous cas maintenant je m'y intéresse de plus en plus...


__________________________

 
 
francois
Chef de cabine
Posté le 26/01/2007 à 14:23:00
Voir le profil de francois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francois
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 85
Depuis : 04/01/2007

 

je travail dans le tourisme donc voila
je les cotoi et je les rempli de gentils passagers relou


__________________________

 
 
th.mgx
Co-pilote
Posté le 08/02/2007 à 15:04:01
Voir le profil de th.mgx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 881
Depuis : 12/01/2007

 

Merci pour vos reponses


__________________________

 
 
s2y3l
Apprenti-pilote
Posté le 08/02/2007 à 16:53:12
Voir le profil de s2y3l Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s2y3l
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 334
Depuis : 05/01/2007

 

moi je sais pas vraiment, j'ai toujours été passioné par la technique, je me suis tourné vers les avions. Je suis pas du genre à travailler dans un bureau sur une chaise mouelleuse au chaud. Je préfère la mécanique avec le camboui... D'où je veux faire mécanicien dans l'armée de l'air.


__________________________
...

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Pourquoi cette passion pour l'aviation?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024