Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche alliance  
 
Suspi
En formation
Posté le 29/01/2007 à 20:52:09
Voir le profil de Suspi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Suspi  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 29/01/2007

 
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter les créateurs de ce jeu très prenant..

Ensuite, je suis tout nouveau (une dizaine de jours) et je cherche une alliance sympathique sans prise de tête mais surtout avec des objectifs.

Je suis présent sur le jeu, je dois y passer 4 à 5 fois par jours afin de voir ou j'en suis et faire de nouvelles missions.

Si ma candidature vous interresse, dite le moi.

PS: j'ai fait des demandes à beaucoup d'alliances en passant par le panneau prévu à cet effet sur le site du jeu.. Personne ne m'as accepté...

__________________________


 
 
jojita
Contrôleur aérien
Posté le 29/01/2007 à 20:54:51
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 03/01/2007

 

alliances cs sedan ardennes serais heureux de te conter parmie nous contact moi par mp


__________________________
ALLEZ SEDAN

 
 
snowb
Contrôleur aérien
Posté le 29/01/2007 à 20:57:20
Voir le profil de snowb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à snowb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 245
Depuis : 10/12/2006

 

Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum : http://skyworld.leforum.eu
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !


__________________________
CO ADMIN



 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 21:04:10
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 21:55:30
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 17 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 500 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure

--Message édité par zecou2b le 29/01/2007 à 21:56:21--
__________________________
[

 
 
zoubaba
Stewart/hôtesse
Posté le 29/01/2007 à 22:19:35
Voir le profil de zoubaba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zoubaba
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 13/01/2007

 

slu nous c l'alliance USP XV on toffre soit 500.000$ ou un A320 ou un B717 +150.000$ a retiré dès ton arrivée
si ta besoin de sou tu lé pren et pour remboursé ya pa de to dinteret
on est 14 membres avec 9 millions !!!
voila a+


__________________________

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:30:11
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

salut suspi j'attends juste une petite presentation bréve de ta part sur notre forum (clic sur ma banniére) pour que les autres membres puissent savoir qui tu es, pour ma part je suis d'accord pour ton intégration...
PS:nous fonctionnont en suivant des objectifs a remplir (toute les semaines) pour l'alliés et pour l'alliances afin d'avoir une bonne organisation, cela ne peut fonctionner que si les membres sont actifs et respectent notre charte que je te presenterais apres ton intégration!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 29/01/2007 à 22:31:22
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de Suspi :


PS: j'ai fait des demandes à beaucoup d'alliances en passant par le panneau prévu à cet effet sur le site du jeu.. Personne ne m'as accepté...


Tu ne manques pas de culot Suspi, lorsque j'ai vu que tu étais en attente dans notre alliance, je suis allé sur notre forum et je n'ai pas vu ta demande de candidature. Je suis alors retourné dans le forum du jeu afin de remettre un post histoire que le post de mon alliance remonte en début de liste, expliquant aux candidats à l'adhésion ce qu'il fallait faire. J'ai pris la peine de donner les pseudos qui étaient particulièrement concernés.

Et tu ose prétendre que personne ne t'as répondu ?


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:41:05
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

suspi j'attends toujours que tu te presente sur notre forum et que tu décrives ton aéroport et tes motivations!!
Je vais finir par croire que tu veux pas vraiment rentré dans une alliance, et pourtant je te donne tous les outils et les messages pour y parvenir...


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2007 à 16:06:02
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 14/12/2006

 

perfection airlines recrute nous serion heureux de te compter parmis nos membre nous recherchon des personne motivé comme toi. Nous progressonn rapidement. Il ya une ambiance chaleureuse et convivial grace a notre forum privé avec chat privé. Voila j'espère avoir de tes nouvelle rapidement. Si tu est interessé envoy moi un mp

http://perfection-airlines.forumactif.fr/index.htm

Bon vol a tous


__________________________
Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines

 
 
Austral airlines
En formation
Posté le 30/01/2007 à 18:38:08
Voir le profil de Austral airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Austral airlines
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 18/01/2007

 


Je ne peux lutter contre ces grosses alliances ci dessus, mais je propose tout de meme.

    Citation :
Alliance Vol Oceanie
Capital de 2 000 000
Membres : 2 personnes
Objectifs : monter à 5 personnes, arriver à avoir 9 avions chacun et monter le capital a 10 000 000
Regles : Simplement etre reglo, et participer le plus possible, aucune obligations


msn : frenchy_australien@hotmail.com

--Message édité par Austral airlines le 30/01/2007 à 18:38:32--
__________________________

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 30/01/2007 à 22:49:19
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 


tu as envie d'une alliance voila l'alliance qu'il te faut avec un capital de 17 000 000 et quatres personnnes nous montons petit a petit alors vien nous rejoindre des avions sont a ta disposition gratuitement nous t'offrons 50 000 des ton arriver afin de te lancer dans l'aventure

--Message édité par zecou2b le 01/02/2007 à 12:53:12--
__________________________
[

 
 
gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2007 à 17:10:33
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 14/12/2006

 



Perfection Airline serai heureux de t'acceuillir nous avon encore un petit capital environ 19 000 000 mai sa augmente vite. Nous ce que l'on recherche c'est des gens investi et sympatique. Le respect entre les membre de l'alli est primordiale. De plus nous recruton un adjoint comptable et un directeur des ressource humaine donc si tu te sens apte de relevé ces poste fais moi signe mp : a gregbesac ; niacker ou cibloun <--- les trois admin

Jte laisse le lien de notre forum tu peu en voir une petit parti

http://perfection-airlines.forumactif.fr/

Cordialement l'équipe d'administration de PerfectionAIrline

Bon vol a tous


__________________________
Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 18:44:55
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Félicitations a toi Suspi, tu a fait le bon choix en intégrant la SkyWorld!!


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 01:21:33
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Salut tu peux intégrer Loof-air quand tu veux ...

http://loof-air.fr-bb.com/


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024