Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entrepot pour 6 avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   entrepot pour 6 avions  
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 16:01:30
Voir le profil de pierre69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 
Salut a tous,

j'aimerai proposer l'idée d'instaurer un nouvelle entrepot, un entrepot pour 6 avions, car franchement quand on debute c'est pas evident, deja qu'il faut acheter une piste de decollage ( 1.500.000) , plus de nouveaux avions (cout elevé!), plus le personnel, le radars.... donc investir encore 4.500.000 , ca fait beaucoup pour un debut!!! franchement ca serait beaucoup plus pratique d'avoir cet entrepot 6places ca ferai 2.250.000 , donc deja abordable plus rapidement....

Voila c'est une simple idée, afin de ne pas decourager les debutants dans leurs departs!!


ciao a tous!!!!

__________________________

 
 
David
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 16:24:58
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

dsl moi je trouve que c est bien fesable.
Parce que moi jai deja acheté 2 piste de decolage et plusieur avions.
Esaye de demander de largent a quelqun pour quil te prete.
Ou prete de largent a quelqun et tu met des taxes tu lui prete 100 000$ il te donne 100 100$
cest un exemple bien sur lol


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 21/11/2006 à 16:36:51
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Salut Pierre...Il faut tenir compte, que les joueurs sont impôsés sur la taille de leur aéroport...

Donc les nouveaux joueurs au début auraient à payé beaucoup trop d'impôts.Surtout qu'au début, il y a beaucoup d'investissements à faire et que l'on ne peut acheter qu'un avion de base...

Même si la premiére semaine les impôts sont divisés par trois, au final le jeu ne serait pas plus facile.

C'est mon avis.

--Message édité par Mac Kallan le 21/11/2006 à 16:40:45--
__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 16:37:21
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 

oui ca m'a l'air d'etre une bonne idée mais bon faut trouver une personne pour ca...
en tous cas je vais etre patient, et je vais continuer a faire mes missions jusqu'a obtenir la somme qu'il faut!

merci tout de meme


__________________________

 
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 16:40:44
Voir le profil de pierre69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 



oui je sais bien que la taille de l'aeroport depend des impots , enfin je pensais que d'avoir un entrepot pour 6 avions ferait evoluer l'aeroport plus vite, ca ferait 6 avions actifs, c'est vrai que les impots serait elevé, enfin pour 9 avions c'est la meme chose .
en tous cas le debut c'est chaud!!!

merci a vous pour vos conseils et idées


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entrepot pour 6 avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024