Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   pays

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pays  
 
hunter²
En formation
Posté le 21/11/2006 à 16:56:26
Voir le profil de hunter² Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hunter²  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 21/11/2006

 
c'etait pour savoir dans quel pays il etait favorable de se situé au debut?
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 21/11/2006 à 17:38:59
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Pour le moment, le continent européen offre plus de possibilités que le continant "américain"...

Pour l'europe, plus ton pays est centré, moins les distances sont importantes...

Par exemple France >> Turquie tu dépenses plus de kéroséne que Pologne >> Turquie


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 19:25:10
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

respect Mac partout ou je vais tu repond plus vite que moi hi hi hi

Je me leve et te dit continu comme sa mais pas trop lol


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 20:38:45
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Bien d'accord avec Mac Kallen mais les missions sur les continens américain sont plus payante !Beaucoup moins de choix par exemple.Il faut etre sur d'avoir les bonnes avions !


__________________________


 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 20:41:01
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

de toute facon sil na pas le bon appareil lors de la mission il ne pourra pas la faire et c'est en clikan dans la liste des appareil necessaire pour la mission quil pourra faire son choix aprses lui reste a faire un trie dans les 4 ou 5 avions selectionné mais tous le feront


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 21/11/2006 à 20:43:22
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de haulier :
de toute facon sil na pas le bon appareil lors de la mission il ne pourra pas la faire et c'est en clikan dans la liste des appareil necessaire pour la mission quil pourra faire son choix aprses lui reste a faire un trie dans les 4 ou 5 avions selectionné mais tous le feront


Quand j'ai dit que sa prennais les bons avions je voulais dire que certain avion ne sont pas très rentable ou qu'il n'a pas vraiment de missions en amérique pour certain model d'avion.En amérique les avions doivent pourvoir faire de longue distance,en Europe des avions avec une plus grande capacité de passager est mieux.



__________________________


 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:22:01
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

ok excuse moi javait mal comprit


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   pays

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024