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Auteur |
superbe ! | ||||
Zach
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Non c'est aps tout à fait ça en fait c'est pour éviter de mettre de l'anticouple c'est à dire de mettre les moteurs pas très bien dans l'axe de l'avion enfin je pense que c'est ça car je fait de l'aéromodélisme et on doit faire ça pour que l'avion va droit sinon c'est le toneau contre le tarmac assuré. __________________________ |
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longyearbyen
Stewart/hôtesse |
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Hors ligne Messages : 55 Depuis : 11/02/2007 |
En fait, il me semble que les hélices contrarotatives permettent tout simplement d'assurer une meilleure stabilité lors de l'atterrissage de l'appareil. Mais pourquoi tous les avions n'en ont alors pas? Je crois, disons qu'Antonov aime bien "expérimenter" de nouvelles technologies. Et je crois aussi et surtout que c'est loin d'être rentable, car qui dit 2 fois plus d'hélices, dit forcément plus de pompage de jus. __________________________ |
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Zach
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Pour voir le sytème de l'anticouple vous pouvez regarder le plan d'un Cl-415 et là c'est flagrant quand on regarde la queue avec les "deux petites dérives" elles ne sont pas dans l'axe. __________________________ |
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pilot manager
Apprenti-pilote |
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Hors ligne Messages : 419 Depuis : 12/01/2007 |
Les hélices de l'Antonov 70 sont transsonique ! __________________________ |
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