Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banquier et recruteur dans lalience

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banquier et recruteur dans lalience  
 
David
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 12:09:42
Voir le profil de David Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à David  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 
Jai joue a un jeu que je dit pas le nom, qui avait oussi des alliences.
Dans se jeu il y avait pluisier alience, mais qui voulait cree une allience devait avoir avoir un grade special sa veut dire les plus fort du jeu pourvait. Dans cette allience on devait avoir un fondateur un banquier et des recruteur.
Le fondateur peut faire de tout, recruteur et banquier.
Un banquier il acept et refuse les propositions de retrait de largent de lalaience.
Le recruteur banisait et aceptait les menbres qui voulait entrer.

Alor coment se passe pour le banquier.
Cest sur le banquier que je veut parler, parce que je trouve tres importent avoir un banquier dans lalience qui decide si le retrait que la personne veut faire si cest posible ou pas, pour pas metre lallience en fallite.
Alor le banquier decide combien dargent les menbres doive metre dans lalaience par jour, par exemple 5000 $
Et chaque menbree par jour paye 5000$ et cette argent va dans la banque de lalience.
Quand un des menbre a besoind de $ ils doivent faire une demande et metre pourqoui il veut cette argent, par ceque il y a des urgences et pas durgences.
Et apres le banquier acept ou acept pas la demande et voila, je trouve que c est une bonne maniere pour tout le monde et le fondateur de lalaience etre en securité, pour pas deposer 1 000 000$ et un malin le prendre et se KC de lalience.
Et aopres il y a une liste des dernier demande de retait les acpeté et les refusé avec le nom et la somme des menbres
Jespere que vous avez comprit mon idée



Ps: dsl pour la redaction lol ^^
sa devrait etre un truk cours


--Message édité par David le 24/11/2006 à 12:24:00--
__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 16:57:28
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Please refais le moi en Français ou en Québécois et vire moi se charabia SMSisque. De ce que j'ai compris, ca peut être bien, mais le problème, c'est que je suis pas sur d'avoir bien compris ...


__________________________
A pu là !

 
 
naruto49
Contrôleur aérien
Posté le 24/11/2006 à 20:27:22
Voir le profil de naruto49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à naruto49
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 216
Depuis : 21/11/2006

 

c tré bien idé g tou compri lovo meme si c un peu cho dé foi on compren kan meme


__________________________

Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres!!

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:31:10
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Et toi c'est pire !


__________________________
A pu là !

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 20:49:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

un banquier ? un chacal oui


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 20:51:19
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Gaëtan, la tu trolle complet. Arrête ca n'a pas d'intérêt.


__________________________
A pu là !

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 20:53:34
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

hum autrement c'est pas une mauvais idée mais le banquier il pourrai retirer de l'argent pour lui meme


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 21:03:14
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

et bine on n'aurais qu'a subordonner ca aux fondateur de l'alliance


__________________________
A pu là !

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 21:08:02
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

l'admin de mon alliance a bloqué les retraits et on ne peut que retirer que si on lui a demandé et qu'il a accepté. c'est une sorte de banquier


__________________________

 
 
David
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 21:19:11
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

dsl pour les fautes mais jai ecrit avec ma psp, cest pas trop pratique.

Non le banquier a pas le droit de demander de $.
la il devra faire une demande special au admin de lalience


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/11/2006 à 21:27:38
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

ah ok


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Banquier et recruteur dans lalience

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024