Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Sarko...

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Sarko...  
 
alois
Apprenti-pilote
Posté le 09/03/2007 à 16:31:30
Voir le profil de alois Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alois  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 268
Depuis : 14/01/2007

 
Allez voir ce court film sur sarko et sa sécurité...

http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

A++


--Message édité par Touchdown le 09/03/2007 à 20:03:34--
__________________________
Le monde entier est un théâtre.

Co-administrateur de l'alliance FLNC.
Nous recrutons toujours.
(http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm)


 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 09/03/2007 à 23:20:54
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Une vidéo qui veux faire peur ... mouai, elle a un peu un double effet cette vidéo


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
 
killer77
Pilote
Posté le 14/03/2007 à 02:00:18
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Franchement ca me degoute de voir des flics se comporter ainsi, enfin bon. c'est eux les mac comme ils disent.. ca m'enerve de voir ca


__________________________


 
 
FD3S
Pilote
Posté le 14/03/2007 à 13:12:41
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

Votez bayrou ou ségo!!!!!!!!!!!!!

J'habitais en banlieue et sa n'était pas comme sa avant que se **** de sarko est arriver!!!!

--Message édité par FD3S le 14/03/2007 à 13:14:05--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 15/03/2007 à 03:21:01
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

ça m'enerve refléchisez un peu essayez d'avoir un esprit critquite ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous voyez entendez ou lisez.NE SOYEZ PAS SI NAIF

avec les même images ont peu en faire un héros. je cherche pas a défendre sarkozy je ne voterai pas pour lui. mais ce que vous voyez là c'est le genre de video que l'on aurait trés bien pu faire sur Ségo ou Bayrou et tout les autres.

cela ne reste que des compilations d'images hors de leur contexte le tout sur fond de musique genre "le complot gouvernemental". Le vrai manipulateur celui qui vous ment qui cherche a vous influencé sans tenir compte de ce que vous pensez c'est pas sarko bayrou ou ségoléne mais le mec qui s'amuse a faire ce genre de video.


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
killer77
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 11:30:16
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

math1604-- Je ne tien pas trop compte des critique faites envers lui sur la video, ce que je prend en consideration est la recrudescence des bavure policiere et le manque de respect qu'ils nous portent.. Exemple, mon fere allait au boulot et d'un coup des flics l'on courser et choper et mis a terre, lui na rien fait et leur a montrer les papiers et tout, le probleme est qu'il l'accusaient davoir acheter de la drogue, ce qui s'est averer faut, apres ils ont dis que c'etait un simple control de papier, et ils se sont barer sans meme dire excuser nous.. Les mec il te plaque par terre pour rien.. C'est un manque de respect... et sarko ou pas sarko, je suis allergique aux flics


__________________________


 
 
supr_841
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 12:45:48
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 13:00:17
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 19:22:02
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

bien dit baron fo arrêter ces conneries de gamins et de petits gochos caviaristes quand vous serez dans la merde et que 15 mecs vous entourent juste parce que vous l'avez regardé soi disant de travers vous serez bien content d'avoir un flic a vos cotés, je prend juste l'exemple d'un pauvre grand pere a qui des jeunes RACAILLES ont brûlé sa maison et tuer toutes ses poules et bien la j'ai eu honte pour la France HONTE comment des sales gamins qui se disent exclu de la société arrivent à faire ça ??? dite moi ???????
Ceci fut l'un des principes majeurs du passage de le Pen au second tours en 2002 et même moi qui va au bahut en ville g parfois envie de dire allez l'extreme droite quand vous voyez ces jeunes qui pour n'importe quelles raison von se mettre a tabasser un autre gars . NON franchement il fo arrêter ceci et je pense que la meilleur personne placé pour sa est Nicolas Sarkozy car je trouve le Ps nul à un point ... avec sa ségolne ... et je ne voterai jamais l'extremes droites à cause de certains propos racistes car je veux bien le faire remarqué il n'y a pas que des arabes dans les "racaillses"mais aussi des français de souche donc un conseil VOTER NICOLAS SARKOZY


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 19:31:31
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 15/03/2007 à 20:53:13
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

KonigTiger
soite a des moment nous en avons marent mais la libre expression de chacun y est aussi alors:
(vat pas trop sentendre lool)
KonigTiger: nicolas veut cree le ministere de lidentité national crois tu que cela soit une bonne idé personnelement je ne pense pas que cela vat chnager quelquechose et crois tu quil faut pour autant votez sarco juste pour quil y est moin de violence?.De plus tu vient de dire que tu ne voterez jamais pour lextreme droite;mais peut tu me dire qui as soutenu le pen pour quil aille ces 500voix?Apres il ne faut pas trop ce laisser manipuler par des expression tordu quil sortent tout les jours.
Comme tu parles beaucoup de la banlieux: crois tu que la droite a bien fait denlever la police de proximiter pour voir quils ont torent et ne ladmetent pas en disant quils veullent faire une police de quartiers?


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 00:52:14
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Bien dit luckydes. La police de proximiter était tres bien.
D'autre part KonigTiger les arabes dont tu parle sont francais, et ca il faut le rappeler car on parle beaucoup d'integration alors que la plupart sont francais, dans un dexiemes cas si tu étais plus au courrant et si tu allais un peut plus en banlieu tu verais beaucoup de blancs en faire aussi des conneries. Pour ce qui est de nicolas Sarkosy, il fait son boulot mais nous caches certains chiffres de la delinquance, comme quoi elle a descendue et tout ca alors que elle ne saice de sacroite.
Apres pour dire "gauchiste" et tout ca, tu sais que l'on est dans un pays democratique et que tout le monde pense se qu'il veut.
Pour ce qui ai des baavure policiere, tu n'a jamais ,a mon avis, eu de probleme avec les flics, car quand ils te controlent pour rien et qu'il t'agressent pour aucune raison je trouve ca insuportable et un manque de respect envers autrui.(mais ils ne sont pas tous comme ca)
Sarko n'est pas non plus responsable des bavures policieres, je le reconnai mais il envenime toujours les choses.
Pourquoi parle t-il toujours des jeunes, merde moi je suis un jeune et c'est pas pour autant que je vais bruler des bagnole ou depouiller des gens.
A chacun sont avis sur la situation.

--Message édité par killer77 le 16/03/2007 à 00:54:42--
__________________________


 
 
teck-tazz
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 02:55:48
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 106
Depuis : 16/02/2007

 

simpa


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 16/03/2007 à 06:32:01
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 10:25:33
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Avec un kepi aussi Dyonysos.


__________________________


 
 
supr_841
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 12:57:36
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
killer77
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 13:57:15
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Je ne tien pas compte des infos des media,car c'est de la manipulation, je tien compte seulement de se qui m'arrive, donc se n'est pas des absurdités.
Je suis d'accord que tout les flics ne sont pas comme ca, comme les jeunes ne sont pas tous des racails!!!!!!


__________________________


 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 09:36:49
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

en plus une image completement fausse apparait dans le reportage , un policier en civil tire avec son fusil en l'air ce qui est invressemblabe en France a moins que ce mec fasse parti de la Dst ou DGSE et alors il a certainement de bonne raision de le faire car ces gars sont des pros ...
Donc résultat >>>>> video nul qui essaye juste de ralier des pauvres personnes qui ne comprennent pas a monter contre Sarkozy


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Quentinos
Stewart/hôtesse
Posté le 18/03/2007 à 13:52:51
Voir le profil de Quentinos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Quentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 26/02/2007

 

    Citation de killer77 :
je tien compte seulement de se qui m'arrive


Tu sais que si tu subis, tu peux agir .... si il t'arrive qq chose, t'as qu'à aller au comissariat le proche !! lol nan mé ça sert à ça de porter plainte, t'as déjà essayé ?

--Message édité par Quentinos le 18/03/2007 à 13:53:32--
__________________________
Amicalement, Quentinos

 
 
killer77
Pilote
Posté le 20/03/2007 à 12:00:44
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Tu es tres marrant, dabord faudrait que j'ai son numero de plaque et ca pour l'avoir il faut se lever de bonne heure. Va demander son numero de plaque a un flic et tu vera se qu'il va te dire. normalement c'est la lois, si une personne demande le numero de plaque ils doivent le donner mais la plupart du temps il te dise va te faire f*****.

--Message édité par killer77 le 20/03/2007 à 12:00:56--
__________________________


 
 
ludotec10
Apprenti-pilote
Posté le 20/03/2007 à 13:10:53
Voir le profil de ludotec10 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ludotec10
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 10/01/2007

 

sa pe faire peur


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Section vidéos !
   Sarko...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024