Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Banque

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banque  
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 26/11/2006 à 18:08:32
Voir le profil de Carballas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 
Bonsoir,

j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0.
Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ???

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 18:22:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :
Bonsoir,

j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0.
Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ???


Oui si tu repasse en dessous de 1 million tu ne paieras pas d'impots

Les impots sur la fortune ne sont affectés que pour ton compte, et non celui de la banque ou des alliances

Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 26/11/2006 à 18:25:01
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

alors l'impot sur la fortune en fait c'est ce que tu as dans " ton argent " ....ça ne concerne pas ce qu'il y a dans ton alliance ( à supposé que t'en es une) ni ce qu'il y a dans la banque...

astuce de crevard : pose ton argent à la banque style le samedi,tu touchera tes interets(qui sont le dimanche,en principe)tout en profitant de ta tune pendant toute la semaine

édit : chuis encore trop lent

--Message édité par Pia_ le 26/11/2006 à 18:25:43--
__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 26/11/2006 à 19:08:12
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets

Quel est le jour des intérêts ???


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 19:12:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Dimanche 00h00 en même temps que les impots


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 26/11/2006 à 19:12:32
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

Merci beaucoup !!!


__________________________

 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 26/11/2006 à 19:52:44
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

merci aussi car je me posais la meme question


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024