Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Bagarre à la gare du Nord

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Bagarre à la gare du Nord  
 
dav72
Contrôleur aérien
Posté le 28/03/2007 à 18:53:08
Voir le profil de dav72 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dav72  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 28/03/2007

 
Il y a encore une altercation entre les forces de l'ordre et certains jeunes . Tout vait debuté a cause d'un simple conrole de billet. Je trouve cela innadmissible ...
__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 28/03/2007 à 20:43:52
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

Et vas y que je te défonce tout, et vas y que je te fous le feu dans la gare, et vas y que je tape sur tout ce qui bouge

Après vous osez dire que la police est violente ? Elle est belle la France


__________________________

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 28/03/2007 à 21:25:58
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Les actions comme celà me désespère, c'est vraiment inadmissible et complètement *** Vraiment, sa sert à quoi ?
Et je les entendais dire "Sarkozy fils de ****" mais il se prenne pour qui ? C'est qui les imbéciles qui perturbent le traffic à des centaines de passagers, cause des dégats matèrielle et se "fight" avec les forces de l'Ordre?
réposes : eux, les délinquants .

Anarki et dav72, vous avez trop raison !

"Elle est belle la France"!


__________________________


 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 28/03/2007 à 22:05:28
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

C'était mieux avant, quand on faisai taire la foule à coup de canon... snif, j'suis nostalgique !


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 28/03/2007 à 23:32:35
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

On a des pts commun je trouve ZeMoua !


__________________________


 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 29/03/2007 à 00:22:52
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de pilot manager :
On a des pts commun je trouve ZeMoua !

Oauis, toi aussi tu trouve que le tazer sa fait tapette et que les canons antichar contre les manifestant, sa reste malgré tout, la meilleure solution?

--Message édité par ZeMoua le 29/03/2007 à 00:23:16--
__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 29/03/2007 à 00:25:22
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

ouais un peu
Mais le tazer sa ft tapette mai sa peu kan même etr pa mal !


__________________________


 
 
totoaero
Commandant
Posté le 29/03/2007 à 07:13:45
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

le tazer ça peut tuer je vous signal donc c'est pas si inoffensif que ça!

--Message édité par totoaero le 29/03/2007 à 07:14:03--
__________________________

 
 
Smith
Commandant
Posté le 29/03/2007 à 10:20:46
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006

 

oui c'est vrai toto une etude a montre que beaucoup de personne qui ont recu une decharge electrique a cause du tazer sont morte quelque semaine apres d'une crise cardiaque ca donne une decharge de plus de 50 000 volts assez pour tuer quelqu'un


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 10:37:50
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Enfin bon, c'est pour défendre l'indefendable, mais ce sont d'abord des péres et méres de famille qui ce sont intercalés entre les contrôleurs et le contrôlé,et ce n'est qu'aprés que ça a dégénéré, et que les délinquans sont arrivé et ce sont regroupé.
Mais ne serait ce pas le signe d'un gros malaise en france ????


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Future
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 11:44:04
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 093
Depuis : 21/01/2007

 

    Citation :
Et je les entendais dire "Sarkozy fils de ****"


Je suis pas rtop d'accord avec sarko mais la il avait deja deisionner de son poste de ministre de linterieur donc je vois pas trop ce qu'il a pu bien faire donc je suis entirement d'accord avec toi pilot manager;


CORDIALEMENT


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 18:54:38
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

je croit qu'il va falloir faire Tian'an men II dans les banlieues


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 29/03/2007 à 20:45:52
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

le controlé a déjà 7 condannations, pour info........


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 29/03/2007 à 21:53:41
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Je vous rejoins tout à fait !

...et surtout un casier judiciaire lourd ... (22 condamnations pour violence et autres vols ...)

Donc il ne faut pas avoir de compassion pour des gens qui n'en n'auront pas avec leurs victimes.


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Sid
Contrôleur aérien
Posté le 30/03/2007 à 09:36:32
Voir le profil de Sid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sid
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 21/01/2007

 

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi ces jeunes font ça ?

A moins de considérer qu'ils sont d'une intelligence (ou peut-être d'une race) inférieure dans ce cas votez Le Pen (ou Sarko ?), ne pensez vous pas que ces jeunes n'ont pas tout à fait la même chance et les mêmes conditions de vie que vous, qui les poussent à la haine contre le système ?

Loin de moi de cautionner leurs actes, mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ?

Quand un gosse fait une betise, une bonne baffe lui fera du bien j'en suis convaincu. Mais quand malgré des dizaines de condamnations, il continue d'être violent (de plus en plus violent), vous continuez à lui taper dessus sans essayer de comprendre l'origine de son comportement ????

Les différents gouvernements de gauche et de droite qui se sont succédés depuis des années ont parké, humiliés dans des cités des centaines de milliers de français (au fait qui ici vit dans une cité, une vraie ?). Il est tout à fait logique que la révolte gronde maintenant, ce n'est que la conséquence de ce que nos politiciens ont crées. Sarko les narguent, les insultes, les violentes encore un peu plus, il va certainement être élu et celà va empirer.

Mais nous on s'en fout ! Derrière nos ordis payés par Papa et Maman, on regarde ces jeunes sur TF1 en se disant : Il a des fringues toutes neuves, un téléphone dernier cri, c'est clair ce mec est bien plus heureux que moi !!

Alors prenons sa place si sa vie est si fabuleuse que ça !!

Pour ceux qui auront l'âge de voter le 22 prochain, par pitié, poussez la réflexion un tout petit peu plus loin que ce que Sarko heu pardon TF1 vous fait avaler... Les raisonnements simplistes ont toujours conduits aux régimes totalitaires (nationalistes ou communistes).

Qui de vous à déjà connu ce type de régime ?

Malheureusement, je crains que nous le connaissions dans quelques mois en France (nous n'avions pas connu celà depuis 1944). Mais moi, ça sera sans moi...


__________________________
Slalom, slalom Baby...

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 30/03/2007 à 13:44:20
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Il y a EVIDEMMENT les VRAI militant, qui mène des actions contre le gouvernement et celà on 400000% raison .
Mais il y a quand même les autre qui ne tape que pour le plaisir de casser et pardon pour le terme e*****er le Monde .; ces personnes là regarde dit-il plus loin que ce que dise leur parent, ami, proche,Lisent -ils les journeaux écrit objectif, connaissent -ils véritablement les idées, programme des candidats ? pardon d'en douter .

D'autre part la France n'est pas et ne saura jms un régime totalitaire. étiez vous là pdt Hitler ou Mussolini ? Je peux vous assurez, en ayant étudier le sujet, que c'était bien autre chose.


__________________________


 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 30/03/2007 à 18:07:21
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


La violence a toujours existé (malheureusement) ...

et le rôle de la police est de maintenir l'ordre.

Sid, c'est très bien d'encourager le jeunes à voter, c'est essentiel, mais ne fait pas toi même ce que tu critique aux autres ... pourquoi tant stygmatiser un candidat ?
Les malaises dans les banlieues ne sont pas d'aujourd'hui ...
les racines du mal sont bien plus profondes, et c'est vrai que le travail est dur et long pour améliorer la situation !

Tu as raison, il ne faut pas croire au mot ce que les médias en général (TF1, la TV, internet etc ...) transmet ... d'ailleurs au plus la campagne avance, et plus ca devient "débile" par moment ...

En effet, au début de cette histoire à Gare du Nord, on a cru que c'était une bavure policière qui a degénéré et on a faillit plaindre cet individu ...

Il s'est trouvé que c'était juste des individus qui se sont rebellés et ont cassé car un homme s'est fait prendre...

Il y a des milliers de controles de la RATP sans que pour autant ca tourne comme ca ...

Occupons nous d'avantage des victimes de ces voyous si l'on ne veut pas d'un Le Pen bis !



__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 30/03/2007 à 20:12:18
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

SVP STOP...........
j'ai passé 25 ans de ma vie dans une cité,je travaille dans une ville de M...e, pollué par une cité (passé à la TV pendant les "événements")
il y a aujourd'hui BEAUCOUP plus de structure et d'aide que nous n'en n'avons jamais eu en cité.
on tapé des bornes a pied pour aller à la piscine ou au ciné.
aucune activité de quartier,pas de club de sport et pas les moyens de toutes façon.(pas d'aide non plus)
"leve toi et marche et arrete de chialer" et si c'est mieux ailleurs.........
et par pitié ouvrez les yeux et cessez de tout ramener à la politique.
c'est l'abscence de prise de décision et l'aveuglement qui meme au extreme.


__________________________

 
 
bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 23/09/2007 à 18:48:39
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 25/07/2007

 

MOI JE TROUVE QUE SA PARLE BCP SUR LE DOS DE LA BANLIEU ET JE VOUDRAI BIEN SAVOIR COMBIEN DE PERSONNE ON LES COUILLE DALLER FAIRE UNE MORAL DANS UN QUARTIER ET ON VERA .


__________________________
bethune-aeroport

 
 
gc91
Pilote
Posté le 23/09/2007 à 18:56:55
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

bethune-aeroport :
1 : Ne remonte pas les topics
2 : Écrit en français et pas en majuscule c'est le dernier avertissement !


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Nikos
Commandant
Posté le 23/09/2007 à 21:10:59
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

interdiction de remonter les vieux topic


__________________________



 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Bagarre à la gare du Nord

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024