Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | wowwww ben j ai hate de voir ca moi les escales tangtang ....
ce pour quand ...ce pour quand... yessss une info tangtang stp lolll merci pour ta job a ce sujet en tout cas cordialement pascal5 |
||
Tantang | Sinon les escales pourront le permettre, pas la premiere option, mais la seconde peut pour certaines missions donner jusqu'a 4 ou 5 jours voir plus ![]() ![]() |
||
pascal5 | non non loin de moi l'idée de tout automatisé ... je parlais juste de pouvoir le faire en cas d'absence ... mais bon ca me parait assez compliquer alors ... je prefere de loin que le site soit améliorer en mission ou avec les jets et les escales .... donc perdez pas de temps avec ca .... lolll ....
Delavigne mon ami, tu peux fermer ce topic si tu veux ... merci de vos reponses et bon vol ... |
||
Delavigne | Exact ![]() Si tout est automatisé, il n'y a plus d'intérêt a jouer ![]() |
||
w4w4r7b | exact ses sur http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20046&sous_cat=5&login=1 | ||
gaven | déja proposé déja refusé, il me semble que c'est écrit dans les post-it de dela | ||
faceless | Moi je pense que c'est un couteau à double tranchant ! C'est bon , ça permets de gagner du temps mais en meme temps, dites-vous que ce n'est toutes les fois que l'on a envie de refaire une meme mission surtout si vtre moteur est déjà en mauvais état. Par ailleurs, si cette option venait à être créée, j'ai bien peur que personne ne veuille rester pour animer le forum parce que meme sans venir en ligne, on peut programmer les missions! Enfin vous semblez oublier le ravitaillement en kéro! ce sera aussi automatique!
Pour ne pas se compliquer la vie, je pense qu'il ne faut pas automatiser pour autant le jeu! Sinon l'idée en elle meme est bonne, c'est les contours et les retombées qui sont plus contraignantes! |
||
w4w4r7b | bonjour
sa pourrait être bien mais il faudrais un système qui empêche de toujours le faire (du genre ses une option dans le profil et on peut l'utiliser que 2 ou 3 fois par ans) |
||
pascal5 | bonjour a tous
suite a un tournoi de hockey ou j'ai du m'absenter 3 jours, je me suis poser la question suivante ... - si nous avions la possibilité d'établir des plans de vol sur 3, 4 ou 6 jours par exemple cela évitera de geler son compte sur 1 semaine ou dans le cas contraire pour des durées plus courtes genre 2 ou 3 jours en clair un week end prolongé, de ne pas se soucier de notre absenteisme pour des raisons diverses loisirs, sport ou professionnel. - cela sera aussi plus simple pour relancer tous les avions car lorsqu'on en a 18 ou moin ca va encore mais au dela cela devient ouffff pas si simple tous les jours fautes de temps parfois ... il y aurait il un moyen de relancer la meme mission pour le meme avion sur 2,3 ou 5 jours ...??? evidement cela obligerai le joueur a prevoir la quantité de kéro pour x jours, l'état des moteurs etccc ... ca fait partie de la gestion a moyen ou long termes et non a court termes uniquement. cela pourrait simplifier pour certains tres actifs le suivis ou l'organisation personnel. merci de vos réponses ![]() |
||