Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

  Bas
  Page : <<< << 7 8 9 10 11 12 13 14 15 >> >>>  
Auteur
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux  
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 28/12/2006 à 08:59:52
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

oui posez vos questions sur le forum ( sauf bien sur si il s'agit d'une declaration d'amour ) nous passons plusieurs fois par jour sur le fofo, donc vous aurez une reponse assurée dans la journée. en + ca fait vivre notre topic donc les visiteurs peuvent ainsi se rendrent compte de l'ambiance qui regne au sein de notre alliance


__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:11:42
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

J'ai une question de curiosité ...

Le capital de l'Alliance est il figé ? ou peut on l'utiliser (à bon escient j'entend).

Je dis ca, car je suis au stade ou pour passer à vitesse supérieure, j'ai besoin d'un peu de cash...

Je possède déjà le radar supplémentaire, le plein des citernes et 6 moteurs IV ...

Il me manque donc un peu pour acheter le lot :
Piste / Entrepot / Avions

Y a t il possibilité d'utiliser le capital, et que je rembourse tout sous 6 jours (normalement sous 4 jours d'après mes calculs) avec de bons interets (disons 25%, soit 1 million en plus)

J'ai besoin de l'avis d'un admin dispo
et des autres membres de l'alliance aussi on fait parti de la même famille qui cherche à se développer ...

Je pense qu'en gérant bien, on peut fortement aider le développement des nouveaux

--Message édité par davidmlr le 28/12/2006 à 09:12:03--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:19:19
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Merci de m'avoir accueilli dans l'Alliance!!!
Pour le B-717 de bienvenue, on verra plus tard: mon hangar est plein!
Je n'ai pas besoin de cash pour l'instant. D'après ma planification, je m'agrandirai dans 10 jours au plus tard. Je me débrouillerai seul pour passer ce cap sauf si je ne tiens pas les délais .

Vive les Ch'tis et Ambre Airway!!

Toto.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:22:00
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

J'ai un problème pour afficher la bannière...Quand je compare au MP de Tom_Cat, je saisis pas le problème.UN peu d'aide svp?


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:24:03
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

Faut pas mettre le img...


__________________________

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:35:14
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

merci glider...désolé je suis un littéraire moi...je comprends à peine Word alors pour ce qui est d'intégrer une signature...


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:36:12
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

test de bannière


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 09:36:46
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

test de bannière


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 10:23:07
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

Pourquoi suis tu les mauvais conseils de the gliderpilot, plutot que les miens ? écoute les gars de notre alliance et tout ira tres bien.

Le code doit être EXACTEMENT celui que j'ai copié en MP :

La preuve, tu la vois ci-dessous !



tu n'as qu'à rectifier manuellement et tout ira bien.
Tu as aussi une case dans laquelle tu dois mettre "OUI" juste au dessus de ta signature.



--Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 10:26:39--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 10:29:40
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de thegliderpilot :
Faut pas mettre le img...


Tu ne l'aurais pas fait expres des fois the glider pilot ?

Est ce que je vais des mauvais conseils poster sur ton tropic moi ?

Je sais ... tu as cru bien faire sans doute


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 10:37:26
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Excuse Tom_cat...nul n'est méchant volontairement, j'ai saisi la première main que l'on me tendait dans le brouillard de l'informatique...Je crois que c'est ok maintenant.
Merci beaucoup.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 10:48:41
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de toto1982 :
Excuse Tom_cat...nul n'est méchant volontairement, j'ai saisi la première main que l'on me tendait dans le brouillard de l'informatique...Je crois que c'est ok maintenant.
Merci beaucoup.


Autant pour moi ! j'ai fait une c ... bêtise !
Dans le code, vers la fin tu peux lire :
Ambre_Airway.gif
tu dois avoir en fait :
Ambre_Airway_Toto.gif
Tu dois rectifier à la main.

C'est moi qui m'excuse ...
Bons vols et ramasse toute la monnaie que tu peux.

--Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 11:10:33--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
thegliderpilot
Pilote
Posté le 28/12/2006 à 10:57:40
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006

 

Veuillez m'excuser, je croiais bien faire si mon conseil était mauvais, veuillez m'excuser, je ne voulais pas induire en erreur...
Sinon, bon vol à vous...


__________________________

 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 11:08:54
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de davidmlr :

Le capital de l'Alliance est il figé ? ou peut on l'utiliser (à bon escient j'entend).


Non le capital n'est pas figé du tout, il est simplement réduit provisoirement, et verrouillé provisoirement aussi, j'espère.

Mais ce dont tu as besoin dépasse largement le capital me semble t il ...
Le problème est le suivant : les plus anciens ont besoin de se développer aussi ... le capital a été garni de la manière suivant :
Jack : 1.500.000 + 50% des B 717
Tom : 1.500.808 (808 pour arrondir) + 50% des B 717
Max : 988.291
Orik : 1.000
ellememank :1.020.000

Les derniers entrés n'ont pris ni leur B 717, ni leur valeur pour le cas ou ils la préfereraient. Si mk. davidmir et toto1982, veulent prendre leur 350.000 il faut deja garder 1.000.000 en réserve.

Il y a donc 3.600.000 qui peuvent être empruntés, puisque j'ai bloqué les admissions pour l'instant.

Mais ... il y a aussi peut être plusieurs interessés ?

Il est certain que lorsque nous cotiserons, ça changera tout.

--Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 11:14:39--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 11:11:45
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de thegliderpilot :
Veuillez m'excuser, je croiais bien faire si mon conseil était mauvais, veuillez m'excuser, je ne voulais pas induire en erreur...
Sinon, bon vol à vous...


Tu es pardonné cher ami, no problem ...

Bons vols aussi


__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 11:48:36
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Tom_Cat,

je fais cadeau à l'Alliance des 350000$ de bienvenue, je n'en ai pas besoin, ni d'un B717 d'ailleurs. Je joue depuis deux semaines j'ai ce qu'il me faut: je pense pouvoir m'agrandir d'ici au 10 janvier au plus tard mais sûrement avant au train où vont les affaires (j'ai même inclus la possibilité d'un crash dans mon budget prévisionnel!! lol).

Par contre, j'ai toujours un problème avec la bannière. Je crois avoir saisi le problème: dans l'adresse que tu m'as filée en MP, une émotîcone apparaît entre "[img]http" et "/www.bridge-mc.org etc". Je l'ai remplacée par ":/", mais ca ne fonctionne toujours pas. Je te sollicite à nouveau pour ce problème. Désolé pour mon ignorance en informatique (enfin je sais qd même utiliser un ILS dans FS et les TIALD, Boresight et autres radars en tous modes dans Lock-ON et Cie!!!)


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 28/12/2006 à 11:59:52
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 427
Depuis : 01/12/2006

 

ben dis donc toto, ta signature c'est la croix et la BANNIERE


__________________________

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two
 
 
Tom_cat
Commandant
Posté le 28/12/2006 à 12:57:05
Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006

 

ok je ne m'étais pas aperçu que cela créait un émoticon ... ( c'est certainement voulu par Tantang pout éviter toute pub pourles sites ... entre parenthèse, vous connaissez le mien maintenant, mais chut hein ?)c'est pour cela que nous étions embêtés avec ça depuis plusieurs lustres ... on en tiendra compte à l'avenir

Moi aussi j'ai beaucoup volé avec Flight simulator, à travers le monde en temps réel j'ai adoré ça !

--Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 13:01:09--
__________________________

AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 13:32:51
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Le montant que tu indique me suffirait pour tout dire ...
(Je ne demande donc à personne de rajouter de l'argent !)

Serait il possible d'emprunter ce capital et de le rembourser en moins de 6 jours ? (je pense même sous 4 jours en fait !)

Pour que tout le monde soit gagnant, je propose, lors du remboursement, de verser une surprime afin que cela puisse être utiliser par un autre par la suite avec un montant un peu plus élevé ! (je pensai rajouter 25 % du montant soit près de 1 Million)

Cela me permettrait de passer plus rapidement un cap et de donner par la suite la possibilité à un autre de se développer lorsque le besoin s'en fait sentir.

Je suis ouvert à toute proposition chers amis.

David.

--Message édité par davidmlr le 28/12/2006 à 13:34:25--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 13:38:58
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais pour moi c'est ok. Les contrôleurs de gestion sont sérieux en général

Toto


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
  Page : <<< << 7 8 9 10 11 12 13 14 15 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024