Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

  Bas
  Page : <<< << 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >> >>>  
Auteur
   Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux  
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 16:22:28
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Bon conseil Tom

perso, j'ai 6 moteurs IV en stock !

J'approfondi la question ...
est ce que des moteurs IV annoncé à 57 h peuvent tenir un voyage aux US (18 heures A-R) sachant que leur limite est de 75 h ...

Dans le doute j'ai péférer changer les moteurs ... c'est pas le moment de faire l'abruti pour économiser quelques $$$


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Micka.
Contrôleur aérien
Posté le 28/12/2006 à 16:27:08
Voir le profil de Micka. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Micka.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 25/12/2006

 

    Citation :
Dans le doute j'ai péférer changer les moteurs ... c'est pas le moment de faire l'abruti pour économiser quelques $$$


Je suis d'accord avec toi le cas est trop limite


__________________________
Micka, Mk. sur le jeu.

Alliance Ambre Airway :
http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 16:32:13
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Merci Tom_cat, je suis pas débile!
C'est ce que j'avais fait, mon précédent post était ironique, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé entre parenthèses que je savais que ca n'était pas la bonne raison.
Je t'ai de plus précisé en MP que ca tenait du miracle, encore une fois pour plaisanter...
Enfin, ce n'est pas la peine de préciser que tu l'écris sur un post pour me prouver que ca marche: comme je te l'ai dit, je te fais confiance et ne suis pas aveugle.

Merci encore pour ta patience et ton aide,

Toto.


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 28/12/2006 à 16:32:28
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

J'ai 2 suggestions :


  • Créer un forum privé

  • Poster une fois par semaine notre bilan sur le forum (exemple le lundi matin après les impots ou dimanche soir... à choisir en fonction des disponibilités)



    **** Quelqu'un vend il des avions ? ****

    --Message édité par davidmlr le 28/12/2006 à 16:43:23--
    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    Micka.
    Contrôleur aérien
    Posté le 28/12/2006 à 16:36:49
    Voir le profil de Micka. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Micka.
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 198
    Depuis : 25/12/2006

     

    Je crois que Tantang ouvre des forums privées pour les alliances serieuse ayant une quizaine de membres.
    Il faudrait lui en faire la demande!


    __________________________
    Micka, Mk. sur le jeu.

    Alliance Ambre Airway :
    http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=10&sujet=2099&start=1

     
     
    Thomas-Hawk
    Co-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 16:49:13
    Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 670
    Depuis : 21/12/2006

     

    Je suis d'accord avec la suggestion de David.


    __________________________
    Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

     
     
    Tom_cat
    Commandant
    Posté le 28/12/2006 à 16:55:06
    Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 952
    Depuis : 03/12/2006

     

    poster l'aéroport est prévu : on doit le faire chaque vendredi apres midi en principe. cela permet des crittiques interessantes, et ... la gestion de la redevance à l'alliance, ... bientôt ...
    Il faut y décrire succintement sa flotte aussi.

    Quand à un forum privé, je ne peux pas être contre, mais je suis dévoré par celui-ci et mes 21 avions (qui passent peu à peu à 27)! alors ... je ne le gèrerai pas.

    Ce forum public a un avantage : tout le monde le visite, et n'oubliez pas que c'est grace à lui que vous avez choisi l'alliance ... d'autres le feront.

    --Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 16:57:56--
    __________________________

    AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
    Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


     
     
    davidmlr
    Co-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 17:06:10
    Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 997
    Depuis : 21/12/2006

     

    Je veux bien m'occuper du forum

  • soit un forum privé sur le site Air-Start crée par TanTang
  • soit un forum privé que j'hébergerai avec une bel déco aux couleurs de notre grande Alliance.

    De toute facon, il faudra garder une vitrine, avec la charte et les membres, sur le forum public des Alliances.

    Un forum privé permettrait de créer des catégories, permettant de faciliter la gestion.
    Par exemple, une catégorie avec les bilans, et chaque semaine, un nouveau post avec tous les bilans de la semaine... on peut ainsi voir l'évolution par semanaine !


    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    jack pitchmoll
    Apprenti-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 17:06:17
    Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 427
    Depuis : 01/12/2006

     

        Citation de davidmlr :
    Bon conseil Tom

    perso, j'ai 6 moteurs IV en stock !

    J'approfondi la question ...
    est ce que des moteurs IV annoncé à 57 h peuvent tenir un voyage aux US (18 heures A-R) sachant que leur limite est de 75 h ...

    Dans le doute j'ai péférer changer les moteurs ... c'est pas le moment de faire l'abruti pour économiser quelques $$$


    david concernant les moteurs en fait il faut voir aussi l'autonomie, en effet ca ne sert pas a grand chose d'avoir un moteur IV ( bien sur il est plus economique en kero ) si tu fais des distances qui ne sont pas en rapport. ex un b777 avec moteur IV 23784 kms et si tu vas en chine la moyenne est de 9500 km autant avoir des moteurs II ou III tu auras assez d'autonomie et le cout est quand meme moindre, c'est un calcul a faire, moi en tout cas je fais ca et ca marche plutot bien, bien sur il ne s'agit que d'un conseil de tonton Jack
    pour ce qui concerne le forum privé Tom a raison le forum publique nous permet de nous faire connaitre et c'est deja pas si mal

    --Message édité par jack pitchmoll le 28/12/2006 à 17:09:44--
    __________________________

    -------------------------------
    Ambre Airway - Ambre Airway Two
     
     
    davidmlr
    Co-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 17:13:57
    Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 997
    Depuis : 21/12/2006

     

    Les moteurs 1 et 2 ont le même cout de l'heure de fonctionnement

    soit 1000 $ / h

    les moteurs 3 et 4 ont le même cout de l'heure de fonctionnement

    soit 1200 $ / h

    Si je consomme moins sur un trajet, je pense que cela est interessant tout de même, non ?


    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    Tom_cat
    Commandant
    Posté le 28/12/2006 à 18:25:31
    Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 952
    Depuis : 03/12/2006

     

    Les moteurs IV sont plus économiques et augmentent l'autonomie.Mais Il ne faut pas oublier que l'autonomie peut être consommée pour éviter un orage, une tornade ou une tempête.

    J'ai été consacré le roi du Crash, alors je peux vous dire que c'est pas marrant de perdre un avion , par exemple, en ayant oublié d'acheter une piste et des radars ...
    Alors en ce qui me concerne, maintenant j'aime plus de sécurité.

    Quizzzzz n°1 : combien Tomcat a t il perdu d'avions ?

    Quizzzzz n°2 : à qui est l'aéroport william bedford ? (classement)

    --Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 18:39:28--
    __________________________

    AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
    Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


     
     
    davidmlr
    Co-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 19:31:23
    Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 997
    Depuis : 21/12/2006

     

    Quizz 1 : Au moins un A380 !

    Quizz 2 : c'est le tien ?


    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    jack pitchmoll
    Apprenti-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 21:03:55
    Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 427
    Depuis : 01/12/2006

     

    je sais pas moi disons 15 navions hein tommy,


    __________________________

    -------------------------------
    Ambre Airway - Ambre Airway Two
     
     
    orik
    Apprenti-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 21:09:04
    Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 463
    Depuis : 20/12/2006

     

    jsais pas mais t'es dans le top des crashs !!!
    d'ailleurs moi j'en ai jamais eu


    __________________________


     
     
    davidmlr
    Co-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 22:03:32
    Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 997
    Depuis : 21/12/2006

     

    Comment tu fais pour te crasher si souvent ?

    Perso, je vole en Moteur IV, toujours avec une bonne marge de sécurité, et j'ai 2 gorilles à l'entrée de mon avion avec des détecteurs pour veiller !


    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    Tom_cat
    Commandant
    Posté le 28/12/2006 à 22:46:05
    Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 952
    Depuis : 03/12/2006

     

    Quizz n° 1 : je vous livre mes secrets: Il ma manquait une piste et j'ai eu 13 crash , dont 1 A380, et aussi un piratage de 1 A380

    Alors maintenant je fais gaffe : j'ai arrêté le kil de rouge !

    Quizz n° 2 c'est Jack ! le meilleur ! mon aéroports à moi se nomme Ambre Airway ... coincidence curieuse hein ?

    --Message édité par Tom_cat le 28/12/2006 à 22:46:42--
    __________________________

    AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
    Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


     
     
    orik
    Apprenti-pilote
    Posté le 28/12/2006 à 23:07:18
    Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 463
    Depuis : 20/12/2006

     

    ki pourrait me filer de la thune car je souhait investir ds une piste et un hangar ??


    __________________________


     
     
    davidmlr
    Co-pilote
    Posté le 29/12/2006 à 08:35:50
    Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
     
     



    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 997
    Depuis : 21/12/2006

     

    Après les impots sans problemes ! t'aura 5 millions

    Si tu veux, je vais essayer de reverser une partie demain ...


    __________________________

    **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

     
     
    Thomas-Hawk
    Co-pilote
    Posté le 29/12/2006 à 09:32:23
    Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 670
    Depuis : 21/12/2006

     

    Bonjour à tous,

    Dans le même ordre d'idée que les propositions de David pour mieux gérer l'aéroport, il me semble qu'un outil serait le bienvenu pour choisir entre les différentes missions du jeu. Il s'agirait de fournir un schéma récapitulatif de toutes les missions, par avion et types de moteur, et les bénéfices qu'elle permettent d'engranger. Cela nous permettrait aussi de les comparer pour savoir lesquelles sont les plus rentables à plus ou moins long terme. Ce serait un outil d'aide à la décision, tout simplement. Par contre, le travail en amont est titanesque, mais je pense que si l'on se répartit correctement les tâches, ca devrait aller vite. Qu'en pensez-vous?


    __________________________
    Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

     
     
    Tom_cat
    Commandant
    Posté le 29/12/2006 à 09:35:45
    Voir le profil de Tom_cat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tom_cat Envoyer un message privé à Tom_cat
     
     


    Etat du membre Hors ligne
    Messages : 3 952
    Depuis : 03/12/2006

     

        Citation de orik :
    ki pourrait me filer de la thune car je souhait investir ds une piste et un hangar ??


    Avec Jack, nous allons faire un effort pour garnir le capital. Seulement, comme les trop riches, je verse des larmes en achetant plus de 2.500.000 litres de kéro chaque jour. , mais je vais donner car je trouve que l'ambiance devient excellente, amicale et sympa.

    Allez, maintenant que les emprunts ont commencé, ceux qui le peuvent vont financer. Je laisse le capital librement accessible aux emprunts, cependant il sera de bon ton de demander avant, et d'obtenir l'accord de Jack ou le mien.

    David, tes interêts de 25% sont excessifs. Je les considère plutot comme un financement pour les copains, et je ne verrai pas d'inconvénient à ce que tu les réduise si tu le veux..

    Alors disons qu'un emprunt devra être remboursé assez rapidement avec un plus au choix de l'emprunteur, soit un interet de 5% minimum.

    Sachez que je suis tous les mouvements du capital et des avions de l'alliance, dans un fichier excel dont je vous donnerai un récapitulatif global et succint chaque vendredi. Ce fichier détaillé parvient à Jack chaque vendredi.

    --Message édité par Tom_cat le 29/12/2006 à 09:43:40--
    __________________________

    AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
    Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.


     
      Page : <<< << 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >> >>>

    Aller à :  

       Air-Start
       Rassemblements d'alliances
       Les Alliances Ambre Airway : tous niveaux

    Haut

    Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



    Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024