Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Peine de mort | ||||
Teka Contrôleur aérien |
Posté le 27/05/2007 à 12:29:56 |
||||
Hors ligne Messages : 152 Depuis : 07/05/2007 |
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pour ce qui est de ma part, je suis contre ! __________________________ | ||||
polak77
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 333 Depuis : 03/01/2007 |
Moi je suis pour les violeurs, les pédophiles et les assassins!
__________________________ |
||||
warsteiner
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 08/05/2007 |
je suis aussi de ton avis polak. dans certain cas, je pense qu'elle est necessaire à la vue des crimes commis. cependant a t elle un role de dissuasion ou est elle seulement là en sanction???
||||
JohnQ
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 552 Depuis : 19/02/2007 |
La pein de mort?
||||
Teka
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 152 Depuis : 07/05/2007 |
Mais vous encouragez alors la violence, le crime ! Car en tuant un homme mauvais, vous l'êtes autan que lui ! __________________________ |
||||
hitman15
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Je suis contre la peine de mort. Même pour les pédophiles et les assassins. La prison c'est déjà une bonne correction, surtout quand c'est à vie. __________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Contre la peine de Mort.
||||
warsteiner
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 08/05/2007 |
Citation de hitman15 :
je t'inviterai à discuter avec des gens du milieu pénitencier... certaines catégories de personnes, s'amusent à régulierement aller en prison pour tous les frais médicaux (protheses dentaires, lunettes...), et puis ca te remet les compteurs du chomage à 0 donc tu retouches les allocs... résultat pour eux un mois de vacances en prison équivaut à un passage par la case départ et ils touchent le jackpot en raquettant les caisses de notre pays sans travailler une heure... __________________________ |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
la peine de mort est une absurdité car personne ne devrait avoir le droit de décider qui doit vivre ou mourir __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Moi pour les crimes contre l'humanité et les crimes très graves, je suis pour, mais juste si on est sûrs du(des) coupable(s)... __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Moi je suis pour mais comme la dit polak dans certains cas et dans les situations ou il n'y a pas de doutes possibles, ou les preuves sont irrétorquable, ou lorsqu'il y a un aveu... __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Sauf que des fois on peut avouer alors que ce n'est pas nous... Oui j'ai déjà vu ça... __________________________ |
||||
Kevin3140
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Citation :
je suis d'accord avec toi... Mais un tueur ne se pose pas cette question... __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
||||
clems77
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
Moi je suis POUR la peine de mort
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Contre, ca sert a rien. Quelqu'un qui tue, viole peut très bien le regretter et être sincère dans son repentir. Y'a des punitions bien pire que la peine de mort. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
clems77
Commandant |
|||||
oui mais moi je dit qu'il faut reflchir avan d'agir __________________________ |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de clems77 :
Tu sais y'a des moments tu peut plus reflechir, c'est pas aussi simple, si ca l'était y'aurais moin de gens en prison. Chaque cas est différent. Moi j'ai faillie faire de la taule. Faillie passer aux assises, j'aurais gacher ma vie ca c'est sur, et sa en valait franchement pas la peine. Si y'avait eu la peine de mort a se moment la, je l'aurait froller de très pres, et dans mon cas c'est un ras le bol, car j'en pouvais plus qui ma pousser a faire se geste que je regrette toujours aujourd'hui. Est qu'un humain aussi sombre soit t'il n'a pas le droit a une chance ? __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Non même pour ce qui est de la Notion de crime contre l'Humanitée qui est d'ailleur toute recente, a l'echelle des atrocitée commise dans l'histoire de l'humanitée; Un soldat Nazi par exemple peut avoir commis les pires crimes, tués, massacré des personnes, ok.. c'est horrible et ça doit etre puni.
||||
clems77
Commandant |
|||||
Citation :
tui as fait quoi de si grave que sa ?? __________________________ |
||||
vespa
Pilote |
|||||
Peu importe ce qu'il a fait.
||||
clems77
Commandant |
|||||
donc pour toi tu as le droits de tuer les gens mais eux il ont pas le droit de te tuer ???