Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Peine de mort

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Peine de mort  
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 28/05/2007 à 00:31:26
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

    Citation de clems77 :
donc pour toi tu as le droits de tuer les gens mais eux il ont pas le droit de te tuer ???

Et si un condamné est emprisoné et q'il a purgé sa peine et lorsqu'il resort et qui recommence c'est normal sa ?


Aucun humain n'a le droit d'en tuer un autre. Mais c'est pas parce que un mec tue qu'il faut forcement le tuer.

Non ce n'est pas normal quand on recommence mais c'est pas pour autant qu'on dois tuer.

Quand a savoir ce que j'ai fait, ba c'est simple me suis battue avec un fusil a pompe dans les mains, forcement dans la bagarre en voulant retirer le fusil de la personne en question le coup est partie et il a été touché. C'est moi qui ai trinqué, donc tu pense que si je l'avais tuer je l'aurais voulu donc que je mériterais la peine de mort si elle existait encore ?

--Message édité par Gatine le 28/05/2007 à 00:33:27--
__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
supr_1877
Apprenti-pilote
Posté le 28/05/2007 à 01:06:05
Voir le profil de supr_1877 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1877
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 328
Depuis : 17/02/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 09:48:36
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je suis contre la peine de mort mais pour la trorture si possible physique.


__________________________
IP

 
 
clems77
Commandant
Posté le 28/05/2007 à 12:04:49
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007

 

moi se qui menerve c'est quand des contamnés sont relachés plus tôt pour bonne conduite et qu'une fois sortis ils recommncent
meme si ils ne recommencent pas je trouve ça nul de les relacher pour bonne conduite !!


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 12:51:45
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Oui c'est pour ça qu'une peine de prison a perpetuité sans remise de peine devrait être enfin appliquée.

Et puis la torture physique faut pas exagerer non plus, la prison quand tu n'a plus aucun contact avec qui que ce soit a part les gardien et ce a perpetuité, ba ecoute c'est deja une bonne torture, psychologique cette fois. Et je peux t'assurer que la torture psychologique fait bien plus de mal que la torture physique...


__________________________


 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 28/05/2007 à 13:07:39
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation de il paladzo :
Je suis contre la peine de mort mais pour la trorture si possible physique.


si tu concoi la torture comme la peine a perpet avec sureté maximal ok
si tu entend la torture par des coups de fouets des brulures ou autres non non et non. que ce soit la peine de mort ou la torture il faut arrété et ne pas tomber au même niveau que les personnes qui ont commis ces crimes
nous sommes plus au moyen âge !


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
supr_1877
Apprenti-pilote
Posté le 28/05/2007 à 13:47:11
Voir le profil de supr_1877 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1877
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 328
Depuis : 17/02/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
hitman15
Pilote
Posté le 28/05/2007 à 15:49:20
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 340
Depuis : 08/04/2007

 

Si ca a été retiré, c'est qu'il y a une bonne raison . Et puis tuer les criminels n'arrange pas les choses. En plus si un innocent est accusé, ben il sera bettement executé...


__________________________

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

 
 
JohnQ
Co-pilote
Posté le 28/05/2007 à 16:52:18
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 552
Depuis : 19/02/2007

 

    Citation de Gatine :

Quand a savoir ce que j'ai fait, ba c'est simple me suis battue avec un fusil a pompe dans les mains, forcement dans la bagarre en voulant retirer le fusil de la personne en question le coup est partie et il a été touché. C'est moi qui ai trinqué, donc tu pense que si je l'avais tuer je l'aurais voulu donc que je mériterais la peine de mort si elle existait encore ?


waow ><" quand meme :/

Je pense qu'il faut retravailler notre systeme judiciaire... mais la peine de mort n'est pas le bon moyen...

(La prison a vie, c'est pas a vie au cas ou )


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 28/05/2007 à 17:53:06
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

moi je suis pour la prison à perpetuité qui soit vraiment à perpetuité, pas la prison à perpetuite où tu sort au bout de 30 ans


__________________________


 
 
zwahili
En formation
Posté le 28/05/2007 à 23:38:00
Voir le profil de zwahili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zwahili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 28/05/2007

 

moi,je suis contre la peine de mort, combien d'innocents ont été tué exécutés.
Je trouve que la peines la plus terrible est la peine à détention perpétuelle. c'est à dire que la personne ne puisse plus sortir de prison pour des crimes graves:
crimes contre les enfants
tueurs en série
crimes gratuits
et les crimes contre l'humanité
ces personnes devraient être enfermé dans des lieux isolés.
les prison en europe sont des palaces, pour ces criminels de ce type
il ne devrait pas pouvoir bénéficier ni de télévision ni de radio rien. rien de rien.
Si le système carcéral pour ces gens là était plus ferme cela ferait peut-être réfléchir les autres.
et pour la peine de mort, la souffrance est brève, trop brève


__________________________

 
 
vespa
Pilote
Posté le 29/05/2007 à 00:34:07
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Oui ce n'est même pas une souffrance! C'est une libération, donc vraiment c'est la chose la plus stupide qui soit a partir du moment ou on veut punir quelqu'un.

--Message édité par vespa le 29/05/2007 à 00:34:43--
__________________________


 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 29/05/2007 à 08:54:05
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation :
Je trouve que la peines la plus terrible est la peine à détention perpétuelle


oui mais le gros pprobleme de la France (les autres pays je sais pas) c'est que la perpetuité fait rarement beaucoup plus de 30 ans


__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 09:09:35
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de il paladzo :
Je suis contre la peine de mort mais pour la torture si possible physique.

Je plaisantais mais c'est vrai que quand on entend les crimes commis par certaines personnes, ca donne envie de les torturés physiquement mais c'est vrai c'est pas une solution.
Par contre je pense qu'un homme ne doit pas avoir le droit tuer un autre homme.


__________________________
IP

 
 
vince--
Apprenti-pilote
Posté le 29/05/2007 à 14:43:52
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 434
Depuis : 21/05/2007

 

Moi perso je suis contre la peine de mort, mais des fois je me dit que si elle était encore instaurée, cela calmerait peut etre les gens C... à faire leur Conneries. Comme il a était dit en plus plus haut, quand ils sont en prison, c'est nous qui leur payon la bouf, l'electricité, leur vie quoi. Moi je me dit que celui qui tu devrait etre tué, celui qui vole, devrait avoir une main en moin, s'il recomence, la deuxieme main, celui qui viole, on lui coupe son se... . celui qui casse ou détériore le bien des autres (voiture brulées, vandalisme, ...) devrait faire des travaux forcé... bref les fair soufrir tout comme ils on fait soufrir les autres. Et puis la peine de mort ne devrait pas etre abolie, meme si on ne s'en sert plus. Cela ferait toujours peur aux idiots, il réfléchiraient a deux foi avant d'agir.


__________________________

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 19:54:24
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

je suis pas contre la peine de mort, mais contre son plus gros probléme,l'erreur judiciaire et comme notre système date de ..............


__________________________

 
 
clems77
Commandant
Posté le 29/05/2007 à 22:41:42
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007

 

voila moi c'est pareil que toi leceltic
car si c'est une erreur judiciaire une personne est morte a la place d'une autre c'est chaud !!


__________________________

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 30/05/2007 à 05:37:23
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 18:50:44
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

je suis contre la peine de mort, trop d'innocent ont payé pour des crimes qu'ils nont pas commis,en revanche je suis un régime carcéral àtemps complet une peine de sûreté sans remise d peine et es travaux forcés.
travillé pour la collectivité avec des mesures draconnienne, construction de logements,assainissemnts des voies et tant d'autres choses à faire,plutôt que de leur faire faire des travaux que servent à enrichir des socité et des multinationales


__________________________

 
 
Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 30/05/2007 à 20:57:43
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 483
Depuis : 21/12/2006

 

Personnelement, je suis contre, mais pas pour cette raison:

Je pense que la mort est bien trop simple: je préfererais mourir que d'être enfermé pendant des années dans une cellule. Je pense que la prison détruit plus que la mort: elle tue l'Homme, son esprit, ses moeurs, et l'Homme qui ressort n'est que l'ombre de celui qui était entré. Je parle ici de longues peines, 15-20 ans et plus ... Plus de vie social, affective, libre, c'est terrible.

Je me trompe peut-être, j'imagine peut être la prison plus dure qu'elle ne l'est, mais avec ce que je sais, c'est mon avis


__________________________

Le moine ne fait pas l'habit ...

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Peine de mort

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024