Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Les news A350/B787

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Les news A350/B787  
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 20/08/2009 à 10:31:33
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

    Citation de raptor90 :
je connais pas mal de monde assez haut placer chez boeing et airbus


Ca t'empêches pas de parler français !

    Citation de raptor90 :
Non pas pour la consomation mais j'ai vu il y as peu une photo d'un airbus qui c'etait depresioniser


Dépressurisé !

L.


__________________________



 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 10:33:48
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Depresioniser


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 10:34:24
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de FWA 488L :
    Citation de raptor90 :
je connais pas mal de monde assez haut placer chez boeing et airbus


Ca t'empêches pas de parler français !

    Citation de raptor90 :
Non pas pour la consomation mais j'ai vu il y as peu une photo d'un airbus qui c'etait depresioniser


Dépressurisé !

L.


Sans " s " me semble t-il


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 12:00:05
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

si, parce que c'est la 2eme personne du singulier et c'est au présent donc ces avec un "S"


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
FWA 488L
Co-pilote
Posté le 20/08/2009 à 12:31:14
Voir le profil de FWA 488L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FWA 488L
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 823
Depuis : 08/12/2007

 

Euh non c'est effectivement Ellibano qui a raison puisque le sujet du verbe est "ça" donc 3ème de singulier. Ceci dit il s'agit ici d'une faute d'orthographe ! Je n'ai pas inventé de mot

L.


__________________________



 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 20/08/2009 à 12:59:49
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

multi tes coms tu les gardes pour toi c'est pas parce que je fait une faute que tu doit te foutre de ma guelle si je parcours tes posts je suis sur qu'il y en as 100 fois plus que moi

--Message édité par raptor90 le 20/08/2009 à 13:00:05--
__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 13:13:43
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Multi-jet :
si, parce que c'est la 2eme personne du singulier et c'est au présent donc ces avec un "S"




    Citation de FWA 488L :
Euh non c'est effectivement Ellibano qui a raison puisque le sujet du verbe est "ça" donc 3ème de singulier. Ceci dit il s'agit ici d'une faute d'orthographe ! Je n'ai pas inventé de mot

L.


Une petite faute ... rien de fort grave

    Citation de raptor90 :
multi tes coms tu les gardes pour toi c'est pas parce que je fait une faute que tu doit te foutre de ma *** si je parcours tes posts je suis sur qu'il y en as 100 fois plus que moi


Bon, du calme merci tout de même


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 16:38:07
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Mais je me fou pas de toi raptor, je pensé juste que sa prendrai un "S". Tu sais, les fautes qu'on écris les 3/4 du temps sont des fautes de frappe ou des oublies de conjugaison. Il faut pas en faire toute un sketch. On es sur un forum d'aéronautique, un topic d'aéronautique et temps qu'on trouve pas un orthographe réellement SMS, je considère que ce n'est pas une raison pour énervé les autres avec leurs faute. Peut etre que dans ce texte j'ai fais des fautes, parce que moi et le francais, sa fais 2


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 20/08/2009 à 17:11:54
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

    Citation de Multi-jet :
Mais je me fou pas de toi raptor, je pensé juste que sa prendrai un "S". Tu sais, les fautes qu'on écris les 3/4 du temps sont des fautes de frappe ou des oublies de conjugaison. Il faut pas en faire toute un sketch. On es sur un forum d'aéronautique, un topic d'aéronautique et temps qu'on trouve pas un(e) orthographe réellement SMS, je considère que ce n'est pas une raison pour énervé les autres avec leurs faute. Peut-être que dans ce texte j'ai fais des fautes, parce que moi et le francais, sa fais 2


non vraiment ?


__________________________



 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 17:27:34
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de VIP^^ :
    Citation de Multi-jet :
Mais je me fou pas de toi raptor, je pensé juste que sa prendrai un "S". Tu sais, les fautes qu'on écris les 3/4 du temps sont des fautes de frappe ou des oublies de conjugaison. Il faut pas en faire toute un sketch. On es sur un forum d'aéronautique, un topic d'aéronautique et temps qu'on trouve pas un(e) orthographe réellement SMS, je considère que ce n'est pas une raison pour énervé les autres avec leurs faute. Peut-être que dans ce texte j'ai fais des fautes, parce que moi et le francais, sa fais 2


non vraiment ?


T'en as oublié trois


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 20/08/2009 à 17:31:39
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 



__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/08/2009 à 17:38:37
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Nous sommes sur un forum d'aviation ou un forum littéraire ? Car si c'est le deuxième je m'échappe tout de suite.
Ici les fautes d'orthographe ne sont pas proscrites. Du moment que nous comprenons ce que l'autre dit rien ne gêne. Alors reprenez le court du sujet et arrêtez vos chamailleries pour savoir qui est le meilleur Voltaire.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 20/08/2009 à 17:43:35--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2009 à 17:45:47
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Ctimi :
Nous sommes sur un forum d'aviation ou un forum littéraire ? Car si c'est le deuxième je m'échappe tout de suite.
Ici les fautes d'orthographe ne sont pas proscrites. Du moment que nous comprenons ce que l'autre dit rien ne gêne. Alors reprenez le court du sujet et arrêtez vos chamailleries pour savoir qui est le meilleur Voltaire.
Bon jeu !


Pour ma part le soucis n'est pas là ...

J'ai comme cette impression qu'ils se cherchent tous les deux ... mais bon, effectivement revenons sur nos avions


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 25/08/2009 à 18:58:36
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Boeing a officielement annonce que leur B787 ne voleras pas cette annee car les ailes on encore une fois craques ( les ailes sont constituees de carbonne avec des renforts un peu de partout le probleme c'est que le carbonne ne se soude pas.... il se cole voila pourquoi ca craque encore donc il va faloir rajouter encore des renforts ainsi que de la super glue :mdr


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 25/08/2009 à 20:29:42
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

ou alors ils enlevent le carbone. C'est plus simple d'un coup.


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 25/08/2009 à 22:07:03
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Et la projet n'a plus de sens...


__________________________



 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 26/08/2009 à 05:28:13
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

oui tout a fait VIP, si ils enlevent le carbonne il devronts refaire entierement la structure de l'avion de A a Z ce qui engendrerais des retards encore plus consequants ( de l'ordre de 2 ans )


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/08/2009 à 11:09:18
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Et l'avion deviendrait plus lourd et perdrait sont principal atout...


__________________________



 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 26/08/2009 à 11:48:39
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

surtout que depuis que Boeing a lance les test sur les ailes et ont vu que ca casse ils ont du rajouter 8 tonnes de renforts! donc il est deja beaucoup plus lourd


__________________________

 
 
Multi-jet
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2009 à 15:25:47
Voir le profil de Multi-jet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Multi-jet Envoyer un message privé à Multi-jet
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 162
Depuis : 30/12/2008

 

Ouais mais en priorité c'est la sécurité des passagers et du vols en général. Ils sont en concurence avec le 350XWB mais tant qu'il y a des problèmes avec le carbone, ils sont en train de perdre du temps.


__________________________
Top.Gun sur le jeu

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Les news A350/B787

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024