Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   absurdité de la condtion humaine

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   absurdité de la condtion humaine  
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2007 à 16:49:44
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 
je voudrais savoir si vous vous etes deja poser la question sur l'absurdité de la condition humaine et si oui quel est votre reponse
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/11/2007 à 18:44:37
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

développe boubou ,développe le sujet


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2007 à 19:33:05
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Toi t'as un exposé à faire et tu veux de l'aide


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/11/2007 à 21:08:57
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

Léo rhôôôôôôôôôôôôô


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 03/11/2007 à 19:10:21
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

non loin de la ce n'est pas un exposé mais j'ai cette question dans la tete
pourquoi est on sur la Terre?
je n'ai trouvé la reponse que a travers la religion mais je veux chercher ailleurs je ne pense pas que ce soit la bonne reponse...
pourquoi est-on la pour une durée certes indeterminé mais qui finira un jour c'est notre destin mais pourquoi y est-on... je me torture la tete avec sa depuis quelque temps et je voudrai connaitre votre point de vue


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 03/11/2007 à 22:31:34
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Léo :
Toi t'as un exposé à faire et tu veux de l'aide



ou une dissert de philo . . . .



J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
godsavethefunk
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2007 à 23:09:47
Voir le profil de godsavethefunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à godsavethefunk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 360
Depuis : 17/12/2006

 

beh nous sommes sur la terre comme le sont des milliers d'espèces d'animaux, car il ne faut pas l'oublier, nous sommes des animaux. Il y a que notre suffisance qui nous a permis de nous appeler "être Humain".


__________________________

 
 
Nefertari
Stewart/hôtesse
Posté le 03/11/2007 à 23:48:06
Voir le profil de Nefertari Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nefertari
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 15/07/2007

 

notr suffisance et notre prétention de nous appelé êtres humains. l'homme est lapire des espèces ui exitent ,c'est le seul qui tuent par plaisir,par envie ,par vices,pou le pouvoir. le pouvoir d'être maître du monde. de vouloir tout détenir.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 04/11/2007 à 10:26:43
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Nefertari :
notr suffisance et notre prétention de nous appelé êtres humains. l'homme est lapire des espèces ui exitent ,c'est le seul qui tuent par plaisir,par envie ,par vices,pou le pouvoir. le pouvoir d'être maître du monde. de vouloir tout détenir.


Haaaaa
pour le pouvoir, je ne suis pas d'accord ! ! ! !

regardez les luttes pour etre les chefs dans certaines espèces animales ! ! ! !
d'ailleurs cette lutte pour le pouvoir est essentiellement le fait des mammifères, on la retrouve peu ou pas du tout chez les invertébrés . . .

philosophez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 12:17:16
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

oui mais tout cela ne me dis pas pourquoi nous sommes sur Terre


__________________________

 
 
chtimini59
Apprenti-pilote
Posté le 04/11/2007 à 14:48:28
Voir le profil de chtimini59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtimini59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 380
Depuis : 03/11/2007

 

pour vivre notre vie dans le système que l'homme a mit en place et jouer a air start

--Message édité par chtimini59 le 04/11/2007 à 14:48:54--
__________________________
Vive les sapeurs-pompiers de france

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 14:58:16
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

non mais c'est serieux... je cherche toujours moi...


__________________________

 
 
LeBoulanger
Pilote
Posté le 04/11/2007 à 15:18:38
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007

 

la planette bleu (la Terre ) et la seule a avoir les caracterisqtique pour survivre ( air oxygenée , eau ... ) elle et aussi a une bonne temperature ( ni trop pres du soleil ni trop loin )

mais les chercheur int trouver recemment une autre planette ayant 3 des 4 caracteristique pour que l'Homme survive la 4eme caracteristique va etre a l'etude


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 15:20:45
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

je suis d'accord sur ce point mais cela ne me dis pas pourquoi nous sommes en vie...


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 15:22:14
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

si on se place du coté de la religion c'est pour que l'on puisse acceder au paradis après notre mort
mais si l'on retire ce coté de la religion qu'est ce qui fait que nous sommes en vie pour une durée determiné ?


__________________________

 
 
supr_3187
Contrôleur aérien
Posté le 04/11/2007 à 15:26:23
Voir le profil de supr_3187 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3187
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 09/05/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 15:28:17
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

ecoute certais essaye de prouver que 1+1=1 et ils ont reussit moi j'essaye d trouver pourquoi on est présent... chacun cherhce ce qu'il veut


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/11/2007 à 15:30:00
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Pour moi l'homme est un parasite de la Terre.
Le seul difference entre nous et les animaux est notre conscience.
Les religions ont ete creer par les hommes pour manipuler les foules et ils ont reussis.
Avant de penser a la condition humaine on ferais mieux de penser a la condition animale dans laquelle l'Homme joue un role trop important.
Combien d'especes disparues par la faute de l'Homme certainement plus que par la faute de la planète.


__________________________
IP

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 04/11/2007 à 15:33:46
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

d'accord sur ce point et je rajouterais que la religion a été crée pour repondre au question auquel on arrivait pas repondre...
jsutement puisque nous avons une conscence servons en nous...
mais cela ne me donne pas de reponse et l'un n'empeche pas l'autre seulement peu de personne prend conscience que l'on bouleverse notre systeme avec notre hygiene de vie car l'argent et le pouvoir a pris le dessus


__________________________

 
 
supr_3187
Contrôleur aérien
Posté le 04/11/2007 à 15:47:09
Voir le profil de supr_3187 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3187
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 09/05/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/11/2007 à 15:50:21
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Et c'est cet argent et ce pouvoir qui nous menerons a notre perte car bizarrement ce sont les gens desargenté qui ont les bonnes reflexions.
Les puissants s'en foutent.
Pour quelle raison bouleverseraient ils leur quotidien si parfait a leur yeux de toute façon l'espece humeine va droit au clash.
Et ceci très rapidement.
Si nous ne sommes pas la generation qui verras la fin de notre espece, la prochaine verras les consequence de nos actes.
Quend on voit l'evolution en 100 ans je ne presume rien de bon pour les prochains 100 ans a venir.


__________________________
IP

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   absurdité de la condtion humaine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024