Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   Air-Start serait-il mort ?  
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 30/08/2010 à 14:15:44
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Bonjour,

Je pourrais aussi vous aidez pour ce qui est des pays, avions,...


__________________________

 
 
Clembc44
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2010 à 15:38:27
Voir le profil de Clembc44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Clembc44 Envoyer un message privé à Clembc44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 154
Depuis : 26/10/2009

 

Bonjour a tous

Je trouve que ce topic et toutes ces personnes euvent vraiment donner un nouveau souffle a ce jeu

J'aurais une petite amelioration a proposer

Celle des alliances et des pret d'avions qui est difficile a gerer
Il serai bien de faire un systeme d'attribution d'avion au personnes de l'alliance tout en gardant les avions dans l'alliance

Et aussi de pouvoir acheter des avions en grande quantité a prix interessant

Merci beaucoup a vous tous en esperant que cela n'est pas trop difficile a mettre en place (si ces ameliorations sont prise en compte)


__________________________

 
 
Clembc44
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2010 à 15:45:53
Voir le profil de Clembc44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Clembc44 Envoyer un message privé à Clembc44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 154
Depuis : 26/10/2009

 

Et aussi de pouvoir changer les moteurs des avions de l'alliance sans etre obliger de les retirer pour le faire


__________________________

 
 
A380001
Pilote
Posté le 01/09/2010 à 18:04:35
Voir le profil de A380001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380001
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008

 

    Citation :
Et aussi de pouvoir changer les moteurs des avions de l'alliance sans etre obliger de les retirer pour le faire


Bonjour
Alors ça il faut voir avec le gérant ton alliance, mais dans l'alliance ou je suis, quand on empreint un avion on doit le remettre avec le plein et si on n'a fini la vie des moteur on doit les changer avant de le reposer.


__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2010 à 18:29:27
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Oui bien sûr, mais n'empêche que ce serait quand même utile


__________________________

 
 
Clembc44
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2010 à 19:11:13
Voir le profil de Clembc44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Clembc44 Envoyer un message privé à Clembc44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 154
Depuis : 26/10/2009

 

--Message édité par Clembc44 le 01/09/2010 à 19:17:38--
__________________________

 
 
Clembc44
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2010 à 19:19:17
Voir le profil de Clembc44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Clembc44 Envoyer un message privé à Clembc44
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 154
Depuis : 26/10/2009

 

    Citation de A380001 :
    Citation :
Alors ça il faut voir avec le gérant ton alliance


C'est moi le gerant de l'alliance


__________________________

 
 
gothique
Co-pilote
Posté le 04/09/2010 à 16:20:42
Voir le profil de gothique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gothique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 634
Depuis : 22/09/2009

 

bonjours a vous tous,

Désole de n'avoir repondu que maintenant. Suite a ce sujet que je vien de lire je désirez apporter mon aide a ce jeu est je trouve que l'on n'est pas beaucoup de personne qui désire aidez ce jeu est j'en trouve cela dommage.

Bon jeu a vous


__________________________

 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 21/09/2010 à 16:09:02
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

Bonjour à tous,

Pareil pour moi je suis pres à donner un coup de main à l'alliance (dans les limite de mes capacités)

Bon vol


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 21/09/2010 à 19:21:08
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

    Citation de gothique :
bonjours a vous tous,

Désole de n'avoir repondu que maintenant. Suite a ce sujet que je vien de lire je désirez apporter mon aide a ce jeu est je trouve que l'on n'est pas beaucoup de personne qui désire aidez ce jeu est j'en trouve cela dommage.

Bon jeu a vous


Je suis sur que NOUS sommes beaucoup à vouloir fiare évoluer le jeu ... mais VOUS êtes trop peu à avoir les qualifications pour aider pleinement.
J'aimerais aider au développement mais mes connaissances en informatique sont trop restreintes pour pouvoir le faire


__________________________


 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 21/09/2010 à 20:12:17
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

,,,


__________________________

 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 21/09/2010 à 20:14:34
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

Bonsoir à tous,

Bon apres ci cela consiste uniquement à faire des recherche perso sur des avions ou des villes, je pense que ca peut largement ce faire par la plupart des membres...et plus il faut mieux peut d'aide que pas du tout..non !!?


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 21/09/2010 à 20:37:26
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Kris : je pense que c'est surtout de la programmation qu'ils font
Des recherches, ils n'ont pas besoin d'aide pour en faire ... Deux trois clics et tout est trouvé
Alors que la programmation ... Deux trois clics et tu comprends vraiment que ... tu es mal barré pour réussir à faire quelque chose

Et les recherches par rapport aux avions et villes, tu peux les proposer dans "une amélioration à proposer ?". On va dire que ici, c'est un peu plus technique je pense


__________________________


 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 21/09/2010 à 22:23:04
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

Effectivement, coté technique, rien à dire, mais bon, Edward Fett quand on propose notre aide, ca ne va pas, quand on ne la propose pas, ca ne va pas non plus...

Donc moi j'ai enviE de te dire (à titre personnel) que je suis là pour proposer mon aide (aussi petite que cela puisse être, maintenant heureusement pour moi, tu n'es pas une des paroles divines de ce jeu (sinon je serais dans la merde)

Je propose mon aide au créateur du jeu, et lui seul a à me dire "merci à toi mais ....." ou "je tant pris vas y donne nous un coup de main"..non ?!!!

Incroyable quand même, tantang n'a pas lancé de challenge (genre BAC +4 on recrute), je propose mon aide comme je le peux...après il n'y a pas d'obligation..


NOTE: on parle du peu de joueurs qui proposent leur aide, normal avec ton raisonnement...

Bref,
Donc si ca peut aider tantang tant mieux, sinon et bien tant pis....



Desolé de te le dire comme je le pense, mais contrairement à ce qui est inscritsur le forum je suis inscrit sur AS depuis le 11/06/2007 donc je pense pouvoir avoir le droit et surtout le devoir de donner mon avis

Sans rancune

Bon vol


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 22/09/2010 à 09:40:49
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut kris,

Il y a une catégorie "developpement du jeu" sur le forum. As tu accès à cette partie?

aplus


__________________________

 
 
Kris
Mécanicien
Posté le 22/09/2010 à 11:42:35
Voir le profil de Kris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kris
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/07/2009

 

    Citation de Chouch73 :
Salut kris,

Il y a une catégorie "developpement du jeu" sur le forum. As tu accès à cette partie?

aplus




Salut à tous,

Non je ne vois pas cette rubrique.


__________________________

 
 
Manrique
Co-pilote
Posté le 22/09/2010 à 17:30:11
Voir le profil de Manrique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Manrique
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 627
Depuis : 21/08/2010

 

Je me tais alors


__________________________


 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 25/09/2010 à 18:23:55
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Il n'y a que Tantang qui fait de la programmation. Je pourrais l'aider (et je le fais, mais je n'ai pas accès au code) ce qu'on fait dans cette partie relève de la recherche et des discussions approfondies...


__________________________

 
 
Marc-087
Pilote
Posté le 04/10/2010 à 23:04:12
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 129
Depuis : 14/08/2008

 

je viens de faire mon retour au jeu pour ceux qui se souvienne de moi et j'ai fait un survole de se sujet et j'aime bien l'idée.

Alors je me propose pour vous aidée si sa vous intéresse bien sur . Je peut faire la recherche sur de nouveaux avion pays ect . J'ai une base en prog si sa peut être utile aussi Ou si je peut aidée d'une autre façon je peut donné de mon temps libre pour le bien du jeu

Alors j'attends de vos nouvelle
Bon jeu

--Message édité par Marc-087 le 04/10/2010 à 23:24:00--
__________________________


 
 
manyldu08
Apprenti-pilote
Posté le 05/10/2010 à 23:18:05
Voir le profil de manyldu08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manyldu08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/07/2008

 

moi je suis volontaire pour aider mon e-mail est visible dans mon profil moi je veux bien m'occuper des villes de l’Espagne (je vis en Espagne) donc si vous voulez mon aide contactez moi


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Air-Start serait-il mort ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024