Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   dérapage . . .  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2008 à 10:46:18
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Les gouvernements sont totalement au courant de l'endroit où se trouve Ben Laden ... Faut pas nous prendre pour des cons quand meme hein !

La Cia sait retrouver n'importe qui sous très très peu de temps ... Faut pas me dire qu'ils savent pas retrouver Ben Laden

Elli.

--Message édité par Ellibano le 13/09/2008 à 10:46:30--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/09/2008 à 18:36:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

J'y crois pas perso.

Sinon, comment ca se fait qu'on n'ai jamais retrouvé Hitler et les principaux chefs nazis ?

Même en les ayant sous nos yeux on a du mal a bouger notre cul, alors ne pas savoir...

Moi je pense que les pays ne savent réellement pas où il est (il n'a pas une puce intégré ?!) et que contrairement à nos pays hypocrites, ils ne l'ouvrent jamais même sous la torture.

La CIA oui, mais ca m'étonnerait que la CIA ira s'aventurer a coté de ben laden, il dirait quoi ? "ouech mec tu vas bien, je suis comme toi", b"a oué mais t'as pas une geule de terroristes mais de ricain a la con." personne ne parle, alors faut pas esperer grand chose de la part de la CIA ou de qui que ce soit .....

Pourquoi a votre avis en général ils font eux même leurs vidéos ? pour éviter d'être reperable !

la colombie a du mal avec les farcs qui sont bien moins importants et difficiles à trouver que les terroristes.

Il faut de la volonté et du courage, mais tout ca ne fera pas qu'on pourra les vaincre. (a moins d'une bombe nucléaire et là esperer qu'ils meurent en quelque jours des radiations)

Imaginez un enfant qui se perd dans un zoo. Et imaginez vous cet enfant perdu dans une ville ? et imaginez cet enfant perdu dans un pays comme la france ? et imaginez un enfant perdu dans le désert caché dans une grotte dans un pays bien plus grand que la france ?

Moi je pense que vous regardez trop de films......... mais que vous devriez regardé un peu plus les informations réelles. Du genre un enfant enlevé qu'on arrive pas à retrouver, enfin si on le retrouve, seulement 15 ans plus tard quand il est mort. Ou bien jamais de la vie.

Pour trouver un terroriste comme ca, faudrait tout fouiller, et je voit mal fouiller un pays, c'est impossible.

--Message édité par Tantang le 13/09/2008 à 18:42:13--
__________________________

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 13/09/2008 à 19:12:58
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

de toute facon on aura jamais les reponses
qui a tort qui a raison ???


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2008 à 22:45:34
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Oui je te comprends Tang .... Mais je suis tout de même vraiment perplexe ... car 7 ans de recherches en vain, ca commence à être long ...

Enfin bon, je pense que l'on a été manipulé dès le départ, et que nous ne serons jamais le pourquoi du comment ...


Elli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/09/2008 à 22:53:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Raphael. :
de toute facon on aura jamais les reponses
qui a tort qui a raison ???


Pour réponse à Ellibano en même temps, oui je pense aussi, de toute facon à cette guerre il y a des faces cachées, des faces peut être plus faciles et qui mettent moins de temps à mettre en place, et du coup un prexte. (et dans ce cas là, il y en a plein)

Car la guerre c'est surtout de la vengeance.
Si on veut être en sécurité, il faut avant tout penser à la sécurité intérieur, celle du pays, et elle n'a été modifiée que très tardivement !! (plusieurs années après les attentats)

La seule très très très grosse sécurité qui franchement est super bien pour les terroristes, c'est si tu dis le mot bombe dans un aéroport. le truc super intelligent que dirais un terroriste... Mais qu'un touriste va parler sans forcement se rendre compte et du coup tu peux aller en prison. (elle est où la liberté d'expression au fait aux USA ?)
Bref, complétement con quoi.

Je pense que de ce coté ils ont complétement foirés ...

Après chaqu'un pense ce qu'il veut de ca, je ne sais pas si on saura un jour. (a mon avis on ne pourra que présumer une mort mais ca m'étonnerait que de leur coté ils disent au monde qu'il est mort ...)

Mais pour lui je le verrais bien vivre tranquil dans un pays paradisiaque dans un pays où il fait ce qu'il veut et ne pas pas être extradé. qui dit que les vidéos qu'il fait de lui ne sont pas faite dans un autre pays ? ...

--Message édité par Tantang le 13/09/2008 à 22:54:40--
__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/09/2008 à 11:11:32
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Tantang :


Mais pour lui je le verrais bien vivre tranquil dans un pays paradisiaque dans un pays où il fait ce qu'il veut et ne pas pas être extradé. qui dit que les vidéos qu'il fait de lui ne sont pas faite dans un autre pays ? ...




Sur ce point là, nous sommes tout les deux d'accord


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/09/2008 à 15:15:41
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Tantang :
J'y crois pas perso.

Sinon, comment ca se fait qu'on n'ai jamais retrouvé Hitler et les principaux chefs nazis ?

Même en les ayant sous nos yeux on a du mal a bouger notre cul, alors ne pas savoir...

Moi je pense que les pays ne savent réellement pas où il est (il n'a pas une puce intégré ?!) et que contrairement à nos pays hypocrites, ils ne l'ouvrent jamais même sous la torture.

La CIA oui, mais ca m'étonnerait que la CIA ira s'aventurer a coté de ben laden, il dirait quoi ? "ouech mec tu vas bien, je suis comme toi", b"a oué mais t'as pas une geule de terroristes mais de ricain a la con." personne ne parle, alors faut pas esperer grand chose de la part de la CIA ou de qui que ce soit .....

Pourquoi a votre avis en général ils font eux même leurs vidéos ? pour éviter d'être reperable !

la colombie a du mal avec les farcs qui sont bien moins importants et difficiles à trouver que les terroristes.

Il faut de la volonté et du courage, mais tout ca ne fera pas qu'on pourra les vaincre. (a moins d'une bombe nucléaire et là esperer qu'ils meurent en quelque jours des radiations)

Imaginez un enfant qui se perd dans un zoo. Et imaginez vous cet enfant perdu dans une ville ? et imaginez cet enfant perdu dans un pays comme la france ? et imaginez un enfant perdu dans le désert caché dans une grotte dans un pays bien plus grand que la france ?

Moi je pense que vous regardez trop de films......... mais que vous devriez regardé un peu plus les informations réelles. Du genre un enfant enlevé qu'on arrive pas à retrouver, enfin si on le retrouve, seulement 15 ans plus tard quand il est mort. Ou bien jamais de la vie.

Pour trouver un terroriste comme ca, faudrait tout fouiller, et je voit mal fouiller un pays, c'est impossible.


Tangtang tu m'étonne parfois avec des notions d'histoire un peu approximatives . .
je te rappelle quand meme que Adolf Hitler est mort dans son bunker Berlinois avec sa famille dont la fameuse Eva Braun, et que les corps ont été ensuite brulés par son secrétaire particulier Martin Bormann si ma mémoire est bonne
quand aux principaux chefs Nazis capturés vivants dont Goering, chef de la Luftwaffe, ils ont été jugés au procès de Nuremberg et pour quelques uns executés par pendaison, les autres ont fait des temps de prison plus ou moins long, sont DCD en prison ou libérés ( eh oui )
je crois ( de mémoire ) que ce fut le cas pour Speer, l'architecte préféré de Hitler

--Message édité par John Fox le 14/09/2008 à 15:16:22--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 14/09/2008 à 22:22:37
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Tantang: pour l'enfant qui disparait on y met pas les sattelites et l'élites de sservices secret pour le retrouver !!!

Ensuite moi aussi je pense qu'il est partout sauf là on nous fait croire qu'on le cherche, c'est une évidence


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/09/2008 à 14:38:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de John Fox :
Tangtang tu m'étonne parfois avec des notions d'histoire un peu approximatives . .
je te rappelle quand meme que Adolf Hitler est mort dans son bunker Berlinois avec sa famille dont la fameuse Eva Braun, et que les corps ont été ensuite brulés par son secrétaire particulier Martin Bormann si ma mémoire est bonne
quand aux principaux chefs Nazis capturés vivants dont Goering, chef de la Luftwaffe, ils ont été jugés au procès de Nuremberg et pour quelques uns executés par pendaison, les autres ont fait des temps de prison plus ou moins long, sont DCD en prison ou libérés ( eh oui )
je crois ( de mémoire ) que ce fut le cas pour Speer, l'architecte préféré de Hitler


Oui mais ce n'est pas sûr à 100%.
J'ai justement assez de notions d'histoire pour me méfier de tout ca

Tu es assez naïf pour croire les récits d'autres personnes ?

Pour les chefs nazis, tu as cru qu'il y en avait qu'une 20ene ? il en existait des centaines. Et aujourd'hui certains sont toujours vivants et se baladent dans les rues de certaines villes d'europe. (et d'autres surement au mexique et autre)

Actuellement il y en a un en autriche et personne ne fait quoi que ce soit. et bien sûr n'ont jamais payés de peine.

Je crois que c'est encore pire et encore plus dégradant que certains propos concernant le 11 septembre ...

Quant au satelitte et au service secret, ca ne donne rien quand quelqu'un est caché sous terre... ou même dans un autre pays. Ca m'étonnerait que le satelitte pourrait rentrer chez moi et me voir sous ma douche. et ca m'étonnerait que les services secrets viendraient taper a ma porte et me dire "euh, y a t'il ben laden ici ?" Ils le feraient dans toutes les maisons d'un pays ? et dans tous les pays du monde ? je ne crois pas. Et ca m'étonnerait que ben laden a une puce collé aux fesses.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a beaucoup d'endroits à fouiller qu'ils ne peuvent pas. C'est impossible.

Maintenant pour le sujet principal, je suis du même avis que Raphael.

Il y a une liberté d'expression en France, et si un comique veut pouvoir sortir de l'humour, même si il est noir, il en a tout a fait le droit et n'a pas a s'excusé. En plus il n'est pas le premier a l'avoir fait.
Après pour cette histoire, il y a plusieurs théories dont une apportée pour le japon, je ne voit pas pourquoi Raphael n'aurait pas le droit d'y croire (ou a autre chose). De croire à autre chose que de ce qui nous est raconté par les médias ou par les gouvernements.
N'est-ce pas la liberté d'expression ? certains ont bien le droit de se poser des questions librement.

--Message édité par Tantang le 15/09/2008 à 15:07:09--
__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 11:17:58
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

je te rappelle quand meme Tangtang que pour ce qui est de la seconde guerre mondiale nous avons des films, des témoins, des vétérans, des rescapés des camps, des images et des historiens sérieux qui ont à peu près cadré les choses, alors il me semble difficile de remettre en cause les livres d'histoire, sinon çà s'appelle du négationnisme et en France c'est puni par la loi ! ! !
pour moi ce qui est important c'est d'avoir puni les principaux chefs Nazis, ceux qui ont été les organisateurs des pires horreurs, les chefs SS, les plus fanatiques comme Goering, les autres ma foi . . . ceux qui vivent encore aujourdh'ui ( il y en a quelques uns ), c'est un problème entre eux et leur conscience . . .
pour l'anecdote, un général de la Luftwaffe a meme repris du service dans la " Bundesluftwaffe " ( l'aviation militaire Allemande d'après guerre ) et y a meme fait une brillante carrière ! ! !
comme quoi il faut aussi savoir pardonner et utiliser les compétences des gens ! ! !
dans un autre domaine, le Cardinal Ratzinger a été dans les jeunesses Hitlériennes, çà l'a pas empéché de devenir notre Benoit XVI ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/09/2008 à 15:10:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de John Fox :
je te rappelle quand meme Tangtang que pour ce qui est de la seconde guerre mondiale nous avons des films, des témoins, des vétérans, des rescapés des camps, des images et des historiens sérieux qui ont à peu près cadré les choses, alors il me semble difficile de remettre en cause les livres d'histoire, sinon çà s'appelle du négationnisme et en France c'est puni par la loi ! ! !


C'est le mot "a peu près" que je n'aime pas.
En revanche, va apprendre ce que veux dire négationnisme. Ce n'est pas parceque tu doute de la mort de hitler que tu trouves ses actes normal. Du n'importe quoi.

    Citation de John Fox :
pour moi ce qui est important c'est d'avoir puni les principaux chefs Nazis, ceux qui ont été les organisateurs des pires horreurs, les chefs SS, les plus fanatiques comme Goering, les autres ma foi . . . ceux qui vivent encore aujourdh'ui ( il y en a quelques uns ), c'est un problème entre eux et leur conscience . . .


Va dire ca aux familles des victimes, aux victimes, après tu oses donner des lecons ? et tu n'es même pas capable de les respecter ?
En gros tu es du genre : on ne se faire pas chier, on puni les plus cruels, et les autres, mêmes si ils ont tués des familles entières, on s'en fiche, ne perdons pas notre temps.


Il vient de qui le négationnisme ?? c'est une honte de lire ca.
Je suis horrifié par ce que je suis entrain de lire !!!!

Et après tu oses donner des lecons, nan mais franchement


    Citation :
pour l'anecdote, un général de la Luftwaffe a meme repris du service dans la " Bundesluftwaffe " ( l'aviation militaire Allemande d'après guerre ) et y a meme fait une brillante carrière ! ! !
comme quoi il faut aussi savoir pardonner et utiliser les compétences des gens ! ! !
dans un autre domaine, le Cardinal Ratzinger a été dans les jeunesses Hitlériennes, çà l'a pas empéché de devenir notre Benoit XVI ! ! !


On s'en balance de tes anecdotes tu crois que ca va nous faire oublier ce que tu as dit en premier ?. Tu oses dire aux personnes qui remettent en question le 11 sept de se taire, d'arrêter de fumer, et j'en passe, tu leur parle super mal en te croyant tout permis, et toi tu tranquil comme ca tu dis qu'il faut pardonner aux nazis le génocide, mais aussi que c'est inutile de terminer de punir les nazis.
De ce coté, ne redonne plus jamais de lecon du genre "va expliquer ca a la famille" car je serais là pour te rappeler ce que tu viens de dire.

Moi je te rappel qu'il y a eu un génocide et que tu devrais te replonger dans l'histoire, de revoir des documentaires sur les camps d'exterminations et arrêter de dire que tout est réglé, car ca ne l'est pas.
Celui qui devrait avoir un problème avec sa conscience, c'est bien toi. en plus a voir les smileys, on a l'impression que pour toi tout était légitime, normal... comme si de rien n'était...

Une partie de ma famille a été occupée par les nazis (alsace lorraine) et a vécu des choses horribles, elle a du les nourrir, en même temps avec un fusils pointé sur le gosse de 10 ans c'est toujours plus facile d'accepter. Ca fait d'eux des nazis ? certainement pas. Mais on ne peut pas pardonner ce qui a été fait.

Je suis dégouté de lire ce genre de choses

--Message édité par Tantang le 16/09/2008 à 15:42:58--
__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 15:48:15
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

roooohhhhhhh
essayez aussi un peu de comprendre qu'il y a un certain nombre de choses et de faits acquis et que le reste relève des romanciers et des cinéastes ! ! !
nous n'avons pas toutes les données car toutes les archives ne sont pas encore sorties ! ! !
par ailleurs la France est réconciliée avec l' Allemagne depuis De Gaulle et Adenauer, alors avançons
moi aussi ma famille a vécu çà . . .
ha évidement chez moi, mes grands parents faisaient la queue avec des tickets à Paris pour avoir 100 grammes de viande pour 1 mois et mes parents, oncles et tantes avaient des tickets J2 et J3, c'est moins glorieux que le Vercors, les plages de Normandie et moins infame que les camps de concentration ou Oradour sur Glane, mais c'était la réalité quotidienne de nos familles . .
ma maman à l' école chantait " Maréchal nous voilà ", mais on le chantait dans toutes les écoles de France ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/09/2008 à 16:42:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Mais attends, je ne repproche pas aux actuels allemands ce qui s'est passé lors de la 2eme guerre mondiale !

Mais par contre je ne pardonnerais pas aux nazis qu'ils soient anciens ou nouveaux, mais je ne pardonnerais pas non plus aux gouvernements de laisser ceux qui restent en liberté totale.

Je pense qu'il y a une différence entre se battre contre un pays et ses militaires, et de tuer des civils pour le plaisir ou pour une idée raciste et antisémite.

Et du plus petit nettoyage ethnique au plus grand ils doivent payer.
Ce qui me dérange ce sont les personnes qui veulent étouffer ces histoires. Et par rapport à ca je pense que les USA ont eux aussi beaucoup et énormement de choses à se repprocher.... et ils ne sont certainement pas innocents.
Mais comme je dis, ce n'est pas normal de s'en prendre aux civils.

--Message édité par Tantang le 16/09/2008 à 16:43:48--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 17/09/2008 à 01:23:18
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Tantang : Des sattelites pour te voir sous la douche....je veux les images, ça enrichirai le trombinoscope

Ceci dit je pense que le titre du topic porte bien son nom....dérapage


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/09/2008 à 17:41:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Y en a une qui ne serait pas contente en tout cas


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 18/09/2008 à 21:17:54
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Ou pourais je écouter ce qu eBigard a dis SVP


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 18/09/2008 à 21:53:07
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

http://www.dailymotion.com/video/x6nxbd_jeanmarie-bigard-et-le-11septembre_news
tien j'ai trouvé sa aussi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pnac/video/x4my3o_pnac-a-qui-profite-le-crime_politics

--Message édité par Josh. le 18/09/2008 à 21:55:48--
__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 18/09/2008 à 22:06:41
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 18/09/2008 à 22:09:57
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

http://www.dailymotion.com/related/x4my3o_pnac-a-qui-profite-le-crime_politics/video/x5cr1i_conspirations-et-le-nouvel-ordre-mo_news?from=rss
ecoutez c'est bien comme video dumoin je trouve interressant il parle de truc que l'on peut faire sur un homme,d'ordre mondiale enfin un peu tout


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 19/09/2008 à 21:09:03
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Mouais je suis pas convaincue qu eBen laden ne soit qu 'un epouvantaille de la guerre en Irak ....


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024