Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
Le vrai Sarkosy video | |||||
Il Palazzo Commandant |
Posté le 04/02/2007 à 19:28:51 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Voila ce qui nos attend si nous ne prenons pas garde !!! http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy --Message édité par Le disparu le 04/02/2007 à 20:49:14-- __________________________ IP | |||||
supr_1109
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
math1604
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
le pouvoir des images dans toute sa splendeur __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
|||||
jam13
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 33 Depuis : 29/01/2007 |
Et ben moi, je ne vois rien de choquant à ce que des policiers tapent sur des racailles qui agressent des grand-méres et brule des gens dans les bus!
__________________________ Tout est bon dans le cochon!! |
|||||
fab92
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 13/12/2006 |
Moi ça me choquent
__________________________ |
|||||
math1604
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
tout ce que vous avez vu c'est des images hors contexte les personnes qui réalisent ces montages sont trés malin et utilisent des phrases prises a droite a gauche le tout hors contexte et tout le monde ce dit ho mon dieu Sarko est un dictateur et bien moi je m'insurge contre ce genre de video qu'elle soit sur Sarko Sego Le pen Bové Voiné De villiers ou autre
__________________________ !! Ambre Airway forever !! |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
Citation de math1604 :
je suis a 200% d'accord avec toi et je rajoute que ceux qui accorde un credit a cette vidéo sont des veau , les même que ceux du General de Gaulle... __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
davidmlr
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
Citation de supermoumour :
100% d'accord C'est fatiguant ces manipulations et ces phrases tirées du contexte ! Toujours les memes images ... A croire que tous les flics sont des méchants etc ... Et j'attend de la police qu'elle soit efficace ! et si elle doit cogner, alors qu'elle le fasse ! Je ne pense pas que le Respect soit contraire à la démocratie. Mais de nos jours, si l'on dit certaines choses ... c'est pas politiquement correct ! Il faut arreter la langue de bois, la Police n'est pas là pour jouer la nounou ! Et si certains dérapent, alors ils doivent également être condamné. PS : Je ne trouve pas super d'integrer la video sur le forum directement ... Tu sais que je t'apprecie beaucoup Ewann, y aurai possibilité de juste garder le lien du premier post ? Mais au moins l'on sait tous maintenant que tu maitrise bien les forums --Message édité par davidmlr le 05/02/2007 à 01:36:39-- __________________________ **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
|||||
Daddy benousab
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
1000% d'accord avec vous, la manipukation des images est dangereuse, qu'elle soit de n'importe quel bord. C'est faire rentrer les gens dans unclimat de suspiscion.
|||||
venetia
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 507 Depuis : 26/11/2006 |
savez-vous que l'on peut envoyé une image via un film que vous ne voyez pas mais qui s'enregistre dans le cerveau. C'est une image qui est diffusé 1 seconde dans une séquence de 24images seconde.
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
On appele ca une image subliminale et il y en a dans le film Fight Club par exemple. __________________________ IP |
|||||
Daddy benousab
Pilote |
||||||
faux c'est utilisé dans des société européenne pour la gormation des représentant et de certain cadre. C'est également utilisé lors de séances de vente organise __________________________ |
|||||
Il Palazzo
Commandant |
||||||
Le principe de mettre une image que l'on ne voit pas dans le fil de la video mais que le cerveau enregistre s appelle image subliminale. Et il en a dans le film Fight Club maintemant peut etre est ce utiliser dans les cas que tu cite bentiva.
__________________________ IP |
|||||
Daddy benousab
Pilote |
||||||
oui il y avait une rumeur qui était passée lors de l'avant ékection de Miterrand à ce sujet. une image était diffusée dans certaine émission télévisée. Cela avait fait l'objet d'une grande polémique à l'époque. Je crois que l'on peut retrouver cela sur le net, à moins que cela n'a été censuré. __________________________ |
|||||
Daddy benousab
Pilote |
||||||
par contre la société Rankx xérox utilise ce système dans la formation de lurs personnel de démarchage. __________________________ |
|||||
dmassimo
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 307 Depuis : 19/12/2006 |
vive la manipulation des images...
|||||
Daddy benousab
Pilote |
||||||
1000+++ __________________________ |
|||||
luckydes
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 918 Depuis : 10/12/2006 |
Cettte vidéo montre la realité dun personnage dans toute sa splendeur mais bon je suis daccord pas avec tout ce quil dit car il a des propos completement diiferent et je ne voit pas en koi ece biende passer un coup de karachere quand on voit que le resultat sera quil ny aura plus que des batiments vides et en plus de cela il y aura des afrontements encore plus violent entre force de lorde et ""racailles"" je ne suis pas pour un coup de karchere mais plus pour que letat fasse quelquechose contre cela
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
Nous avons parfois le même genre d'image en Belgique sans avoir Mr Sarkozy au pouvoir, alors pourquoi mettre cela sur son dos ?
|||||
obic
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 273 Depuis : 02/01/2007 |
beau montage avec dautre image il y aurait moyen den faire un heros
|||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
||||||